FIV en février 2017 ?

Sarahilh

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sarahilh »

Les filles c normal de sentir un peux barbouiller après les piqures d'hormones le matin envie un peux de vomir et mal aux ovaires le moment des piqures
Et j'aimerais savoir si la première fiv positif au niveau des résultats ou il y a plus de pourcentage de négatif
Nymerobys

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nymerobys »

Sarahilh a écrit :Les filles c normal de sentir un peux barbouiller après les piqures d'hormones le matin envie un peux de vomir et mal aux ovaires le moment des piqures
Et j'aimerais savoir si la première fiv positif au niveau des résultats ou il y a plus de pourcentage de négatif
Je sais pas ce que tu as comme hormone en piqûre mais je sais que certaines comme la progestérone peuvent donner des nausées. Après avoir mal aux ovaires ... ça travaille donc oui par d inquiétude.
Tu as pas plus de chance de reussite parce que tu es à ta première fiv ou à la dernière.
Le taux de réussite dépend surtout de la qualité des embryons... après cela reste empirique un bel embryon peut ne pas s accrocher alors qu un tec avec un moins bel embryon peut très bien tenir.
A partir du moment où tu as eu ton transfert après c est comme une grossesse normale, on ne peut rien contrôler
Fc sous cytotec fevrier 2014
Geu avec coeloscopie octobre 2014
Fc naturelle fevrier 2015
FC et Geu avec coeloscopie octobre 2015
Entree en PMA juin 2016
moi 33 ans trompe abimé / Lui 32 ans ras
FIV1 Fevrier 2017 testpositif 25/02 J16:876UI j18: 2238UI
Sarahilh

Fivette fidèle

Nymerobys a écrit :
Sarahilh a écrit :Les filles c normal de sentir un peux barbouiller après les piqures d'hormones le matin envie un peux de vomir et mal aux ovaires le moment des piqures
Je sais pas ce que tu as comme hormone en piqûre mais je sais que certaines comme la progestérone peuvent donner des nausées. Après avoir mal aux ovaires ... ça travaille donc oui par d inquiétude.
Tu as pas plus de chance de reussite parce que tu es à ta première fiv ou à la dernière.
Le taux de réussite dépend surtout de la qualité des embryons... après cela reste empirique un bel embryon peut ne pas s accrocher alors qu un tec avec un moins bel embryon peut très bien tenir.
A partir du moment où tu as eu ton transfert après c est comme une grossesse normale, on ne peut rien contrôler
merci beaucoup non c bomfela je sais pas quoi le traitement DSL c au frais et si ça travail c bon signe demain je v faire une écho pelvienne pour voir si c OK ensuite ponction et mr sera la aussi ca me rassure
Nymerobys

Fivette d'or

Sarahilh a écrit :
Nymerobys a écrit :
merci beaucoup non c bomfela je sais pas quoi le traitement désolée c au frais et si ça travail c bon signe demain je v faire une écho pelvienne pour voir si c OK ensuite ponction et mr sera la aussi ca me rassure
Je pensais que tu avais déjà eu ta ponction ! Désolée. Donc si tu attends pour ta ponction c est normal que ça travaille. .. ç est plutôt bon signe
Entree en PMA juin 2016
Sarahilh

Fivette fidèle

Non pas encore ma belle ... Je pense que ça va être semaine si l'écho est bonne ...
Et j'espère vraiment que ça va être bon inchallah comme on dit chez nous
Nymerobys

Fivette d'or

Sarahilh a écrit :Non pas encore ma belle ... Je pense que ça va être semaine si l'écho est bonne ...
Et j'espère vraiment que ça va être bon inchallah comme on dit chez nous
Je l espere pour toi aussi
Entree en PMA juin 2016
Trishna976

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Trishna976 »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai eu un tec lundi 13 février d'un blastocyste à j5. Aujourd'hui je suis à j7 après transfert. Je suis en plein doute ca me ronge, je n'ai aucun symptôme, ni les seins sensibles ou gonflés, ni des douleurs de règles c'est très déstabilisant.
J'ai envie de pleurer. J'aimerais beaucoup que des femmes puissent témoigné leurs expériences en aillant eu un des +++++++ ou des - - - - -.
Merci à toutes plein de grosses bises !
Sarahilh

Fivette fidèle

Trishna976 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai eu un tec lundi 13 février d'un blastocyste à j5. Aujourd'hui je suis à j7 après transfert. Je suis en plein doute ca me ronge, je n'ai aucun symptôme, ni les seins sensibles ou gonflés, ni des douleurs de règles c'est très déstabilisant.
J'ai envie de pleurer. J'aimerais beaucoup que des femmes puissent témoigné leurs expériences en aillant eu un des +++++++ ou des - - - - -.
Merci à toutes plein de grosses bises !
courage ma belle va te changer les idées moi je sais pas quoi te dire je suis nouvelle aussi il paraît qu'il faut pas s'attendre à avoir des symptômes il faut laisser faire les choses et je te souhaite un +++ mais surtout va manger dehors va à la piscine va voir des amis ni pense pas car ça va pas arranger les choses bella
elaume

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par elaume »

Bonjour les filles!

Sarahilh, oui c'est normal de sentir un tiraillement dans les ovaires. Je suis moi-même en plein protocole et la gynéco qui fait le monitoring m'a dit que c'était normal. En revanche, elle m'a conseillé d'être la fainéante possible et de savoir écouter mon corps. En gros, ne force pas dans le quotidien et si tu peux lever le pied au boulot, fais-le. Je n'ai pas de nausées mais c'est un effet secondaire couramment cité de la stimulation.

Trishna976, si tu cherches sur le forum, il y a plein de témoignages de filles qui ont eu des symptômes alors que c'était négatif ou vice-versa, c'était positif. Avec toutes les hormones qu'on s'injecte, c'est pas aussi évident de s'y retrouver... Comme l'a dit Sarahilh, essaye de t'occuper et de prendre soin de toi pour faire passer cette attente stressante. Je sais, plus facile à dire qu'à faire... Le conseil qui revient souvent est de ne pas céder au test pipi (souvent fait trop tôt) mais d'attendre sagement sa prise de sang. Savoir prendre son mal en patience, quoi.... Bref, la pma est une course d'endurance et je te souhaite très sincèremetn un beau +++++
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Lilou2923

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lilou2923 »

Coucou les filles!

J'en suis à mon 4ème jour d'injection de fertistart et les effets se sentent de + en + (seins et ventre qui tiraillent et enflent, et aujourd'hui grosse fatigue).
Il me tarde mardi, jour de la prochaine pds et écho de contrôle. Est-ce-que ça sera bon pour la ponction ou alors encore un peu de patience.....
Une fois le transfert d'embryons fait, quelle est la meilleure attitude à avoir?
Vie normale ou repos?