Première présentation avec vous

GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Steph92 a écrit :Ah encore une semaine à attendre !
Je vous tiendrai au courant bien sur, il y a des chances pour que la ponction se fasse vendredi prochain !
Cool !! Alors rendez-vous la semaine prochaine pour prendre quelques news :) :)

Là j'ai une collègue qui vient de passer (elle est en congé mat) pour demander son avis à d'autres de mes collègues sur sa liste de naissance (j'étais enceinte en même temps qu'elle. Je me suis sentie très seule et du coup un gros coup de mou :(
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Ah oui je te comprends jamais évident !
Lorsqu'une bonne collègue m'avait annoncé sa grossesse en septembre ça avait été très compliqué !
j'étais partie pleurer aux toilettes ...

Enfin faut y croire on y arrivera aussi !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
GaelleW

Fivette de bronze

Je n'en doute pas, mais y a toujours la question du quand et du nombre d'épreuves qu'on devra affronter...

Je ne lui en veux pas, elle est passée par des trucs pas cool et sa grossesse n'est pas toute rose et je pense qu'elle a besoin d'en profiter mais ça fait quand même bizarre.
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

C'est marrant ma collègue non plus sa grossesse ne s'est pas bien passée au début et elle a eu beaucoup de mal à en profiter !

Oui c'est sur que ce serait quand même plus simple de savoir à quoi s'attendre avant d'y arriver et de savoir que ce ne sera pas facile mais qu'on y arrivera !

Bon courage à toi !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
GaelleW

Fivette de bronze

Merci à toi aussi et à dans quelques jours pour les news.
Gaëlle
Orély

Fivette bannie

Message non lu par Orély »

Je suis tellement désolée !!!! Je viens de lire vos messages !! Mais je ne reçois aucune notification qui me préviens quand une de vous à écris !!! Pfff... super !
Moi je suis de Saint Sébastien sur Loire près de Nantes ! Dans le 44 !
Hier on as eu notre rendez-vous à la clinique et ça s'est bien passer !
Je vous embrasse les filles et encore désolée ! Mais si vous le souhaiter on peux ce parler par e-mail ?
GaelleW

Fivette de bronze

Pas de soucis t'inquiète. Y a pas d'obligation ni de temps imparti pour répondre lol. Qu'est ce qu'ils t'ont dit de beau ??
Gaëlle
Orély

Fivette bannie

Oui oui je sais bien mais bon ! C'est plus sympa quand on répond au messages !
J'ai donc eu mon rendez-vous hier matin et ça s'est bien passée ! La bonne nouvelle : on commence le provames 2MG le 29 janvier ! Injection avec le puregon à 300 UI par jour, 1 ampoule de UVEDOSE à boire, de l'acide folique, de L'ORGALUTRAN 0,25 et de L'OVITRELLE !
Bon j'avoue j'ai fais quelque chose de pas très bien : j'ai lancée mon portable en enregistrement pour enregistrer tout le rendez-vous :-D J'avais tellement peur d'oublier des Infos importante ...
Du coup, ça y'est, c'est concret tout ça. Notre première FIV est programmée! J'aimerais tellement que sa marche fingers fingers
Je voulais savoir si vous aviez des techniques ou autre pour mémoriser tout vos rendez-vous sans rien oublier ou pour calculer vos prochaines prise de sang car avec tout ce qui m'as été prescrit je sait déjà plus quel moment je dois prendre certain médicaments ;-)
Même pour le traitements avec tout ce que je dois prendre, je sait pas comment faire pour rien oublier !
testpositif
pregnant :enceinte:
GaelleW

Fivette de bronze

C'est une super nouvelle que ça se fasse aussi rapidement !

T'inquiète pas tout devrait t'être rappelé en temps et en heure mais j'avoue que je notais tout alors l'enregistrement c'est pas une mauvaise idée ! Moi ce sont les feuilles de route que je t'avais envoyé par mail qui servaient de rappel des dosages et des dates...

S'ils font ca bien, y a qu'à se laisser guider. Et bien lire tout ce qu'on te donne. Sur ton ordonnance il doit y avoir plein d'infos importantes. Va chercher ta prescription à l'avance par contre, ce sont souvent des produits sur commande. Et ça te laissera le temps de lire les notices.

Quand sont prévus les premiers contrôles ?

À suivre alors
Gaëlle
Orély

Fivette bannie

Contrôle de ?
GaelleW

Fivette de bronze

Tu n'as pas de rendez-vous pour une prise de sang et/ou une échographie ?
Gaëlle
Orély

Fivette bannie

Non pas encore ! Le 29 janvier je commence le comprimée et des que j'ai mes règles je dois appeler la clinique pour leur dire et après il me fixe les rendez-vous et quand débuter les piqûres ! D'ailleurs je dois faire mes piqûres dans le genoux!