Une FIV pour bien commencer l'année

Répondre
smile

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile »

merci espoir1979 pour ta réponse, je ne sais pas encore pour l'infirmière , j'ai juste pris les médocs pour le moment
et je n'ai pas compris pour quelles raisons je n'ai pas eu de seringues avec ...

:-)
40 ans et :enceinte: - Ne rien lâcher -
lashnow

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lashnow »

Merci les filles pour vos messages. Ça me rassure pour le transfert si ça ne fait pas mal.
Pour la ponction je serai endormie mais je connais pas encore la date. Je verrai bien si je suis arrêtée.
J'espère que nous aurons toutes une bonne nouvelle à annoncer cette année.
En tout cas ça fait du bien de lire tous vos messages et de partager et discuter.
Essai bébé depuis oct 2014
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Opération avril 2016 d'une cloison fundique dans l'Uterus
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blastocyste transféré - échec prise de sang négative
Cha56

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Cha56 »

Bonjour à toutes voilà hier j ai eu la ponction et il y a 10 ovocytes maintenant j attends pour savoir si il y a eu fécondation .... je suis dans le stress d attendre au bout de combien de temps vont il me téléphoner pour me dire .... est ce que c est possible qu il y est aucune fécondation??? Bonne journée à toute
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Cha56 a écrit :Bonjour à toutes voilà hier j ai eu la ponction et il y a 10 ovocytes maintenant j attends pour savoir si il y a eu fécondation .... je suis dans le stress d attendre au bout de combien de temps vont il me téléphoner pour me dire .... est ce que c est possible qu il y est aucune fécondation??? Bonne journée à toute

Bonjour
Une bonne chose de faite : c'est super 10 ovocytes. Essaie d'être confiante , ( toujours plus facile à dire qu'à faire ... C'est dur toutes ces attentes !!)
sur 10 il devrait bien y avoir des embryons. Ils ne t'ont pas dit quand ils t appellent pour t'informer ? C'est une icsi ou pas ?
Bonne journée. Essaie de te reposer ..
fingers
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Cha56

Fivette fidèle

Te oui une Isci je viens d appeler le centre il doivent me rappeler d ici 30 min.... mais en effet je me repose parce que la ponction dur dur hier et mal ce matin mais bon j imagine que c est normal tout cela.... d ailleur je ne sais plus ce qui est normal lol enfin bon on croise les doigts!!!!
Mimie38

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mimie38 »

Salut ca dépend si ils attendent j3 ou j5. Tout peut évoluer chaque jour. Ils vont t'appeler tous les jours pour te dire l'avancement.
Il se peut qu'aucun n'évolue jusqu'au stade j5 comme tu peux en avoir 2 ou 8 ou autre. Ca c'est au petit bonheur la chance
Mais faut attendre ils sont entre de bonnes mains!! Lol
Essai bébé 2013

Moi: opk + polyartrite
Lui: spermogramme pas top

Séptembre 2015: FIV ICSI 1transfert NEGATIF 0congelé
Juillet 2016: FIV IMSI 1TRANSFERT negatif
Octobre TEC 1 NEGATIF
1er decembre; TEC 2 POSITIF HCG:461
14/12: 1150
3 Janvier 2017: fausse couche + curetage MALHEUREUSE
Cha56

Fivette fidèle

Ok du coup de toute façon pas le choix je vis attendre ....que c est dur d avoir un bébé ... je dois avoir l espoir ! Toi b imagine que c est dur ? Qu elle âge as tu? Je te souhaite plein de bébé
Loops

Fivette d'or

Message non lu par Loops »

C est super ça 10! Ne t inquiète pas il vont te rappeler! Essai de te cocooner, prends un bon livre, une bouillotte et repose toi bien. Dis toi qu il n en fait qu un pour te rendre heureuse ;)
06/13 : Essai bébé : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant grossesse extra-utérine
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant fausse couche précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant fausse couche à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Cha56

Fivette fidèle

Merci pour ce petit message réconfortant ... hier mon petit garçon de 5 ans m à dit " t inquiète pas Maman je vais avoir un petit frère et une petite sœur et je vais bien m occuper d eux ..." petit coeur sa fait du bien d entendre aussi son petit bonhomme vous rassurer .... mais déjà un sa serait bien ... il me dit un bébé de toi et un bébé de papa coeur ( Son beau père, mon mari) ... des que j ai des nouvelles je vous tiens au jus bisousdd
Cha56

Fivette fidèle

Te à vous ils viennent de me téléphoner il y a 8 embryons..., hyper heureuse je serai demain ce qu il en est bisous à toute
Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Félicitations Cha c'est génial !!
Contente pour toi !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Pauline

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Pauline »

C'est super Cha! très bonne nouvelle
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(