Une FIV pour bien commencer l'année

Répondre
Pauline

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Une FIV pour bien commencer l'année

Message non lu par Pauline »

Salut les filles,

La nouvelle année débute et pour moi, un nouveau cycle a débuté en même temps et ça lance le top départ pour une nouvelle FIV!
Un peu avant la fin du cycle je commence le blocage et ensuite, j'attaque la stimulation sur le prochain cycle.

Qui a une FIV prévue en début d'année qu'on se suive?
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou Pauline!

Retour en pma pour moi aussi! J'ai rendez-vous le 12 janvier avec mon gyneco pour parler de mon projet bébé 2, j'ai une petite merveille qui aura 6 mois le 06 janvier, et mon chéri et moi souhaitons lui offrir une petite soeur ou un petit frère pray

Je pense plutôt repartir sur une fiv (imsi dans notre cas) au mois de mars.
Si tu veux on peut se suivre, échanger, se soutenir...
Je vois dans ta signature que tu as eu une épreuve difficile mais que tu as également le bonheur d'avoir une petite fille, je te souhaite que 2017 t'apporte une belle grossesse et un beau bébé :))
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Carole

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Carole »

Coucou les filles!! moi ma FIV 2 commence aujourd'hui!
Début de la phase de blocage ce soir avec le décapeptyl!!
Moi 32, lui 34
Moi problème d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, prise de sang le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Mira82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Bonjour, je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette année 2017.
Nous avons malheureusement un point commun, j ai moi aussi perdu mon bébé en fin de grossesse.
Aujourd'hui des complications ont fait que je dois avoir recours à la pma...
Pour quelle raison as tu perdu ton bébé si près du but?
Comment as tu vécu ta grossesse suivante??
Essai bébé en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat coelioscopie jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse quelque mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Pauline

Fivette fidèle

Charlie, ta merveille est issue d'une FIV? Quels sont vos soucis?
Ton rendez-vous du 12 t'en dira plus pour le petit frère ou la petite sœur, mais c'est chouette si tu peux faire une FIV si rapidement.

Carole Alors bon début de traitement. Je ne suis pas sure de connaitre le décapeptyl, c'est une piqûre?

Mira J'ai fait un décollement soudain et complet du placenta à 38SA. A priori (on n'aura jamais aucune certitude) c'est du à un hématome qui s'est formé derrière le placenta et cet hématome est du à une mutation génétique dont je ne me savais pas atteinte qui est la mutation du facteur V Leiden et qui fait que mon sang coagule trop.
Pour la grossesse suivante j'ai eu des piqûres journalières de Lovenox (anticoagulant) ainsi que de l'aspégic et j'ai été très suivie (échographie tous les mois, arrêtée à 4 mois de grossesse avec un monito toutes les semaines). J'ai aussi eu une césarienne programmée à 37SA (pour éviter de repasser le cap des 38SA). On a surtout énormément profité de cette grossesse tous les deux avec de l'haptonomie, des massages, des séances photo, etc. J'étais quand même un peu stressée et bien soulagée une fois que ma poupée était dans mes bras. Et surtout bien loin de l'insouciance de ma première grossesse.
Et toi, quelle est ton histoire?
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mira82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Et bien un peu la même complication, un hrp qui a décollé la quasi totalité du placenta.
Par contre je ne suis pas porteuse d anomalie de la coagulation, rien n a expliqué ce cauchemard.
En effet pour une prochaine grossesse ça sera aspegic..césarienne programmée avt date anniversaire et beaucoup de stress...mais même avec tout ça on veut retenter car on le veut notre bonheur...
Essai bébé en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat coelioscopie jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse quelque mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Coucou les filles,

Je vous souhaite tout d'abord une belle année 2017 avec ce que l'on souhaite toutes : des +++ pour toutes.
- Charlie, Mira82,vous êtes des warriors, c'est super dur ce que vous avez vécus, on a l'impression que la bataille ne s'arrête jamais.
- Bon courage Charlie pour votre nouveau projet BB2 !
- Carole, de mon côté aussi, j'ai également passé le cap du décapeptyl (Pauline il s'agit d'une piqure afin de bloquer ton cycle naturelle et en créer un artificiel, enfin pour moi en tous cas). Je suis en TEC avec mon dernier J6, je croise fort fort les doigts car ma Biopsie de décembre (Matricelab) n'a pu aboutir, donc nous sommes partis sur le même traitement : provames, aspégic, coricides,..... bientôt prosgestran et Lovenox aussi. prise de sang & écho la semaine prochaine et surement transfert mi janvier.
06/13 : Essai bébé : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant grossesse extra-utérine
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant fausse couche précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant fausse couche à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Carole

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Carole »

Pauline, le décapeptyl permet le blocage du cycle, c'est la première phase du protocole. C'est une piqûre à faire tous les soirs!
Du coups Loops ton TEC est prévu pour quand à peu pres?
En effet vous n'avez pas des parcours facile et vous replongez la dedans doit être très douloureux...
Bon courage à toutes
Moi 32, lui 34
Moi problème d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, prise de sang le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Loops

Fivette d'or

Message non lu par Loops »

Vers mi janvier Carole, je fais un point la semaine prochaine avec ma gynécologue et je pense que ça sera entre le 16 et le 24.
C'est marrant mon décapeptyl est en LP (libération prolongé), une seule piqure.
Et toi ? quand est ton prochain rendez-vous ?
06/13 : Essai bébé : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant grossesse extra-utérine
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant fausse couche précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant fausse couche à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les filles,

OuI Pauline ma poupée est née suite à un Tec.
Mon chéri est oats assez important et moi mon ovulation n'est pas de qualité... Nous bénéficions de fiv imsi dans le cadre d'une infertilité masculine.
Nous souhaitons des enfants rapprochés, c'est pour cela que nous retournon si vite en pma car on sait que le chemin peut-être long, ça peut même ne pas fonctionner, mais on va se donner tous les moyens!!
Les parcours pma sont difficiles, mais quand je vois comme vous vous relevez Mira82 et Pauline, vous êtes fortes et courageuses...

Loops les j6 sont des costauds, j'espère que tout se passera à merveille.
Carole bon courage pour le traitement, maintenant que tu es lancée ça va aller vite, c'est une fiv classique que tu fais? Numéro 2?

De mon côté je pense commencer en mars mais c'est avec plaisir que je vous suit et vous soutient!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Pauline

Fivette fidèle

Charlie Je parlais de délais cours entre ton rendez-vous et le début de la FIV. C'est chouette qu'il n'y ai pas beaucoup d'attente (ce qui est le cas dans mon centre aussi d'ailleurs et c'est tant mieux)

Mira Bien sur qu'il faut avancer et retenter! Il ne faut pas laisser les drames nous abattre. Tu étais à combien de SA quand c'est arrivé? C'était il y a longtemps? (si tu ne veux pas en parler, pas de soucis).

Carole Je viens de regarder mon protocole, j'ai du decapeptyl aussi mais à priori couplé avec l'Ovitrelle. Comme quoi tous les protocoles sont différents.

Loops, c'est pour tout bientôt du coup ton TEC.
Cha56

Fivette fidèle

Message non lu par Cha56 »

:smack: Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle dans le forum et nouvelle pour tester les fiv on a débuté le 26 décembre à nantes....Avec mon mari nous avons eu chacun un enfant de notre côté j ai 26 ans avec un problème de trompe et lui 36 ans avec des petits feignant... je suis assez fatigué par le traitement et j ai rendez-vous demain pour prise de sang et échographie... la dernière échographie était bonne et la prise de sang annoncé 404 en progestérone je ne sais pas trop ce que cela veut dire.... très stresser par ces fiv et comme vous toutes j espère un positif des la première !!!!
Est ce que certaines d entre vous on tester d autres méthodes en plus du traitement ( médecin douce.... ) merci de vos réponses et bon courage à toutes