1ère fiv!

Répondre
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Je dit ca par rapport à poussin....car mon centre ferme aussi le 20dec....et je connais pas du tout comment se déroule la FIV et sur combien de temps.....est ce que quand je vais appeler la semaine prochaine pour mes règles et le début des piqures ils vont pas me dire de patientez pour janvier....en tout cas si c est le cas je vais être dégoûté.....car j ai apellé le cycle dernier pour qu ils me disent quand commencer le provames cad le 19nov.ils m ont de dire à mon mari de faire une spermoculture qu on fera samedi. Et le 27 ils m ont donné rdv avec m anesthesite....alors si c est pour me dire le 28 ce sera trop juste...ca va être très dur. Mon mari à pris des congés début décembre pour être tranquille et être avec moi.....si toute cette organisation tombe à l eau .....bref je comprend tout à fait ta situation poussin. Si c est le cas je me consolerais en disant qu on la fera ensemble ....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

je prends mon exemple avec protocole court.
Traitement de J2 à J13 (à un jour près selon maturité des follicules), blocage J14, ponction J16, transfert entre 2 et 5 jours après, donc en gros à partir de tes règles; compte une grosse vingtaine de jours. Elles sont prevus pour quand ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Mes règles sont prévues le 27nov.maid je préfère medire que ca arrivera le 28nov....je pense que ce sera juste mais que c est possible....mais est ce qu ils vont vouloir tenter
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

c'est limite mais ca me semble bon !
appelle dès cet apres midi a la limite pour poser la question.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Bon Nat écoute cest bien si ce que t'as dit ton mari t'as fait du bien et t'as rebooste! Ils vivent les choses différemment et du coup peuvent aussi prendre du recul et des fois nous remettre à notre place. Ca va vite venir janvier, profites de décembre pour prendre soin de toi, retourner chez la sophrologue, trouver un acupuncteur et tu vas voir tu seras deja en janvier!

moah mais si tu vois l'anesthésiste je pense que c'est bon, non? Sinon pose leur la question directement, ils vont te répondre! Moi derniere règles le 17 et ponction le 31 octobre, en cycle court provames/elonva/puregon. Et transfert le 3, car le 2 etait un dimanche. Dc ca peut le faire pour toi! Bien sur ca va dépendre de tes regles, mais ya pas de raison!

Sinon de mon côté bah l'épanchement du a lhypestimulation a bien diminué, mes ovaires aussi ont dégrossi, le sac a l'air bien positionné dans l'uterus, même s'il restait trop petit pour bien voir. Donc derniere prise de sang lundi, et autre échographie mardi pour confirmer. Du coup cela semble bien écarter une grosses extra utérine ...
Je me repose en attendant, j'ai hate de cette derniere confirmation. Si tout est normal, j'aurai lecho des cinq semaines vers le 8 décembre

Voilà voila bisous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Merci Nat et puce vous êtes des amours!!!!!j ai appelé et on ma dit du moment que l on à bloqué les dates pour le provames nous continuons jusqu à la FIV si tout se passe bien....un poid en moins...je vous donnerais la suite en fonction de l arrivée des règles....merci parce que j aurais stressé jusqu au règle et ca aurait pu tout retarder.....merci merci. Pour revenir à toi Nat moi perso je préfère que mon mari soit la il s est me faire redescendre de mon stress avec une bonne prise de tête...je pense qu on en à besoin de temps en temps....même ci sur le moment je me dit qu il ne comprend pas et qu il n imagine pas ce que je vis....la il est absent il ne rentrera que demain. Ca fait 2semaines qu il est partit et je ne pense qu à ma FIV. Il m à avoué en partant qu il n y pensait plus à cette FIV...super!!! Bref n empêche pour le moral ca fait du bien....en tout cas moi je vais depuis que je suis sur ce site....après quoiqu on puisse àvoir comme remonté de bretelles par nos cher mari...la FIV c est dans notre tête et tant qu il n y aura pas le bébé ca y sera encore....c est pas possible de pas y penser. Pour te dire que j ai eu des mois de repos sans essaie ke continuai à calculer mon ovulation mes règles en medisant le miracle hesite ca peut marcher naturellement. Le biologiste m avait parlé du processus de la FIV....et moi la petite phrase que j ai retenu c est "dans votre cas j ai envie de dire que ca peut être la faute à pas de chance (au bout de 6ans cest pire que ca!!!) et que ca peut aussi fonctionner naturellement"....alors même ci les chances sont minime je me dit si ca doit arriver ca arrivera même naturellement.....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

On est toutes les memes !! moi la gynéco m'a dit qu'un bébé couette tenait du miracle mais en periode de repos, je fais les tests d'ovulation et les 14 jours d'attente jusqu'au regle sont interminables !!!
Les hommes sont terre à terre, ça équilibre avec nous mais c'est clair qu'on ne peut pas zapper les fiv, c'est juste le plus beau et important projet de notre vie !!

Et sinon je suis contente pour toi que tu puisses faire la fiv en decembre, j'espere que la magie de Noel opèrera sur ton utérus !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Bon je viens donner des news.....degoutée....je pense qu il n y aura pas de FIV pour moi en décembre....je m explique...après 5 iac on connaît par coeur son corps....je viens de remarquer que j ai bcp bcp de glaire (glaire fertile qui est reconnaissable)....ca veut dire que j ai ovulé très tard donc au lieu d avoir mes règles cette semaine ca va être l ovulation....donc règles uniquement dans semaine....donc comme le centre ferme...faudra attendre janvier.... je fais mon test d ovulation ce soir mais c est sur que j aurais pas mes règles cette semaine....et voilà déçu....au moins comme ca je stresserai pas sur la fermeture du centre et je vais pouvoir boire mon champagne à noël. Voilà FIV en 2015
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Message par Nat » Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:26
Purée Poussin, je sais pas quoi te dire, quel manque de professionnalisme !!!

C'est clair!!! Tu as bien résumé la situation dans laquelle j'étais... énervée, triste... c'était dégueulasse...
Mais je sens qu'on va me dire février.... dans peu de temps...
Sachant que mes règles arriveront le 18/12, que le centre ferme le 22/12, qu'ils prennent 2 jours pour rappeler et dire que ce ne sera pas possible et 19-20-21/12 tombent un week-end....
J'ai comme l'impression que je l'aurai encore dans l'os.... bref..

par Puce75 » Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:39
Oh mince poussin! T'as du avoir envie de les étrangler, je rêve!

Ohhh l'estimation que j'ai d'eux maintenant est H-A-U-T-E!!! étrangler ?!!.. lol...pire que ça...

Quand je l'ai annoncé à mon mari en rentrant, il m'a pris dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille..."tant mieux, c'est moi qui te le ferais ce bébé..."
C'était trop mignon, la goutte d'eau qui a tout renversé... j'ai fondu en larmes.
Il espère à fond un bébé couette.... je dirais pourquoi pas, on peut toujours rêver... c'est comme au loto, 100% des gagnants ont joué...
En tout cas c'est mon mari qui me maintient ces temps ci. coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Pour finir, je demande à la secrétaire "vu la fermeture du centre est-ce qu'au moins je peux avoir mes ordonnances?"
Elle me réponds, "non, il faudra rappeler le jour des règles en décembre...vous avez 20 jours de provames avant une série de piqûre... on doit tout calculer en fonction du premier jour des règles..."
A croire que nous, les patientes, soyons dépourvues de cerveau..... bref... je vise la saint glinglin à ce rythme là, c'est mon mari qui doit avoir raison.
Il avait posé ses congés déjà pour être sûre d'être avec moi, et moi j'attendais leur fameux protocole pour poser les miens... résultat pas de congés pour moi, et mon mari qui sera tout seul en congés...
C'est toute une organisation qu'il y a derrière... dépendre de quelqu'un c'est toujours chiant... vite fait que ça se termine.

Je pourrai lire vos aventures en attendant...
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Moahh.... surtout no stress...
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15