1ère fiv!
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Je sais plus sur quel post je l ai vu mais c'est +++++
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Oui j'ai vu ça, elle a fait un post "1ère fiv" sur la partie enceinte du forum. Je suis trop contente pour elle. En voilà une bonne nouvelle !
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- satine

- Messages : 674
- Enregistré le : 17 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
CC les filles ça va ??? Vous parlez de n à t, oui elle a un + c'est super
:-).
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- zabou

- Messages : 1133
- Enregistré le : 31 août 2014
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Bretagne
Moah!
3 ovocytes ce n'est pas la cata si ils sont mûrs, ce sont 3 possibilités d'embryon!
J'ai vu que tu as fait la ponction en AL + hypnose, c'est super! J'ai fait çà pour mes 2 fivs!
Les retours sont très bons sur cette technique et les chances de réussite fiv ensuite.
Pour te dire moi, j'ai eu 4 ovocytes de ponctionnés à ma 2e fiv, seuls 2 de mûrs, 1 embryon et un beau ++++.
Le jour de la ponction nous étions 3 dans la chambre, 1 a fait en AG et l'autre comme moi, en AL + hypnose. La seconde a eu 7 ovocytes de ponctionnés, 2 embryons transférés, et +++ aussi. La 1ère avait tellement d'ovocytes qu'il n'y a pas eu de transfert car risque d'hyperstim.
Tout çà pour dire que peu d'ovocytes, ce n'est pas grave du moment qu'ils sont de bonne qualité. Le fait d'être passé par l'hypnose aide énormément, je suis persuadée et j'ai lu pas mal de truc positif là-dessus en plus des dire de la pma.
Pour le transfert, l'anesthésiste m'a conseillée de reprendre un peu ce que l'on avait fait pour la ponction pour me détendre et de m'imaginer à planter des fleurs par exemple si j'aime jardiner, pour imaginer de façon moins stressante ce qu'il est en train de se passer au moment où tu vas accueillir ton petit!
Pour finir, si il y a possibilité d'avoir des points d'acupuncture pour le transfert, n'hésite pas non plus. Nous avons eu çà aussi, l'autre fille et moi. A ma 1ère fiv, je n'avais pas eu...
Je croise les doigts pour que lundi, il y ait de beaux embryons.
3 ovocytes ce n'est pas la cata si ils sont mûrs, ce sont 3 possibilités d'embryon!
J'ai vu que tu as fait la ponction en AL + hypnose, c'est super! J'ai fait çà pour mes 2 fivs!
Les retours sont très bons sur cette technique et les chances de réussite fiv ensuite.
Pour te dire moi, j'ai eu 4 ovocytes de ponctionnés à ma 2e fiv, seuls 2 de mûrs, 1 embryon et un beau ++++.
Le jour de la ponction nous étions 3 dans la chambre, 1 a fait en AG et l'autre comme moi, en AL + hypnose. La seconde a eu 7 ovocytes de ponctionnés, 2 embryons transférés, et +++ aussi. La 1ère avait tellement d'ovocytes qu'il n'y a pas eu de transfert car risque d'hyperstim.
Tout çà pour dire que peu d'ovocytes, ce n'est pas grave du moment qu'ils sont de bonne qualité. Le fait d'être passé par l'hypnose aide énormément, je suis persuadée et j'ai lu pas mal de truc positif là-dessus en plus des dire de la pma.
Pour le transfert, l'anesthésiste m'a conseillée de reprendre un peu ce que l'on avait fait pour la ponction pour me détendre et de m'imaginer à planter des fleurs par exemple si j'aime jardiner, pour imaginer de façon moins stressante ce qu'il est en train de se passer au moment où tu vas accueillir ton petit!
Pour finir, si il y a possibilité d'avoir des points d'acupuncture pour le transfert, n'hésite pas non plus. Nous avons eu çà aussi, l'autre fille et moi. A ma 1ère fiv, je n'avais pas eu...
Je croise les doigts pour que lundi, il y ait de beaux embryons.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- moah

- Messages : 179
- Enregistré le : 08 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou zabou....merci pour tes encouragements....j aurais bien aimé que Nath nous l annonce sur ce forum... Mais je suis ravie ....oui je verrais....si il y a transfert on m a dit que si c est possible j aurais de l hypnose ....je sais que c est pas douloureux mais je voudrais ne pas stresser....on verra....poussin la reine des recapitulatifs qu est ce qui reste en attente prise de sang.....je voudrais egalement dire pour celles qui ont eu un -- ou en attente traitement que le bebe naturel peut toujours arriver alos on desespere pas et a fond les tp.... Je pense a vous et merci pour le soutient....sinon moi ca va pas fatiguè et pas trop mal ....je suis au repos et je m ennuie mais pas grave je vais pouvoir me remetre au dessin...
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Moah , as -tu eu des nouvelles de tes trois ovocytes prélevés ? Ça a donné combien d'embryon? Quand aura lieu le transfert ?
Pour ma part, le temps me parait long avant la prise de sang fatidique . Même si j'essaye de m'occuper sans faire trop d'efforts . Cet aprem je fais un gâteau et une copine vient pour le gouter . Et le soir ciné avec mon mari . Et demain en journée, on va assister à un tournoi de roller derby avec des amis.
Ce que je trouve dur, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de me trouver des symptômes de grossesse ... Vu que l'an dernier j'ai été enceinte . Là j'ai mon bas ventre qui s'est durcit depuis deux jours, c'est bizarre ... Mais bon, vu qu'on est bourrée d'hormones !!! Ça ne veut rien dire !
Bises les filles
Pour ma part, le temps me parait long avant la prise de sang fatidique . Même si j'essaye de m'occuper sans faire trop d'efforts . Cet aprem je fais un gâteau et une copine vient pour le gouter . Et le soir ciné avec mon mari . Et demain en journée, on va assister à un tournoi de roller derby avec des amis.
Ce que je trouve dur, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de me trouver des symptômes de grossesse ... Vu que l'an dernier j'ai été enceinte . Là j'ai mon bas ventre qui s'est durcit depuis deux jours, c'est bizarre ... Mais bon, vu qu'on est bourrée d'hormones !!! Ça ne veut rien dire !
Bises les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Puce75

- Messages : 402
- Enregistré le : 09 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Misstea c'est chouette deux
bonne couvade a toi et je te souhaite un beau
allez Moah on perd pas espoir, il en suffit d'un!
Passe un bon we en tout cas et repos!
Enjelik c'est normal, surtout que tu as déjà ete enceinte. de gros bisous et bon courage pour l'attente
Nath si tu nous lis c'est chouette!!!
allez Moah on perd pas espoir, il en suffit d'un!
Passe un bon we en tout cas et repos!
Enjelik c'est normal, surtout que tu as déjà ete enceinte. de gros bisous et bon courage pour l'attente
Nath si tu nous lis c'est chouette!!!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
- moah

- Messages : 179
- Enregistré le : 08 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Ben depuis hier j ai pas de nouvelle. Je pense que je ne saurais que lundi si il y a des embryons ou pas...enjelik je te comprend l entente est horrible. Allé bon courage
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
- PetitDinosaure

- Messages : 429
- Enregistré le : 08 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Région Parisienne
bon courage moah
et miss tea bonne couvade !
et miss tea bonne couvade !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Hello & Merci à vous,
Moah,Vivement demain que tu en saches plus ...
Nous le centre rappelle pas, il faut systématiquement relancer. Pour notre 3ème embryon on sait pas ce qu'il est devenu, je vais aussi rappeler le centre .
L'attente va être longue, j'essaie de lutter mais je commence à compter les jours jusqu'à la 1ère PdS ...
Si au moins on pouvais sauter une semaine, ce serais cool
!
Je sais je rêve ...
Bizz et bonne fin de week end !
Moah,Vivement demain que tu en saches plus ...
Nous le centre rappelle pas, il faut systématiquement relancer. Pour notre 3ème embryon on sait pas ce qu'il est devenu, je vais aussi rappeler le centre .
L'attente va être longue, j'essaie de lutter mais je commence à compter les jours jusqu'à la 1ère PdS ...
Si au moins on pouvais sauter une semaine, ce serais cool
Je sais je rêve ...
Bizz et bonne fin de week end !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours