1ère fiv!
- moah

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oui ca approche. J ai eu une séance d acupuncture vendredi et plein truc à prendre en homéopathie pr la FIV et pr le stress....ho moi gt ravie je lai dit a mon mari .il me dit mais on croirai ke c est un membre de de ma famille qui est enceinte ou une personnr que je connais depuis tellement longtemps. Il comprend pas ke pr moi c est une super nouvelle ca ma redonner un courage fou....jme disai la 1ère FIV Fo pas trop espérer pr moi....mais alors ton ++++ m à fait super plaisir...même une de mes amies ne comprenait pas ma réaction face à cette nouvelle.....Jsuis heureuse pr toi et ca me remonte tellement le moral....c est con je sais mais Jme suis mise à ta place mon dieu kel bonheur.....allée encore 2 semaine et j espère ke ces vilaines vont arriver.....hihihihi....mais la j ai le sentiment ke ca va arriver avant le 27 je sais pas Prkoi......je ne vais pas me plaindre. Tu pourras me raconter Nat ta séance de lundi pr savoir komen ca se passe stp.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 nov. 2014 à 10:03, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- moah

Je sais je suis chiante Nat....mais je vois que tu écris transfert sur tes FIV et puis échec. Tu as eu la ponction mais il y à pas eu fécondation...ou il y à eu fécondation mais ca n à pas tenu. ..excuse moi d être aussi direct....tu las sûrement déjà dit mais j ai lu tellement de truc pardon te faire te répéter....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- moah

C est bon Nat. Je viens de lire ton parcour sur un autre forum.. oufff ha ouais.......hé bien écoute j espère t apporter pnein d onde positif.......moi j avais une ancienne gygy qui à dit à demi mot que mon mari était casi steril....c est très dur pr un homme! J ai changer gygy et comme je l explique sur un autre site ma gygy lui à prescrit des complément alimentaire et lui à dit de bannir certaine chosr de son alimentation...il est passé de pas top à presk excellent pour le spermo....perso Jme dit même ci le cas de ton conjoint est un peu plus important ca pourrai ke être mieux d avoir ce complément avant la FIV. Elle me lavai aussi prescrit mais moi Ct un peu comme l acidr folique c Surtt pour après la fecondation pour que l endometre soit bien épais pr tenir le bébé.... Et c vrai ka l echo Ct nickel....après on sais pas Prkoi ca n à pas marcher nos 5 iac.....voilà et pr te donner un petit peu courage...la ou j étais avant le jr de l iac j ai rencontré une autre dame qui venai faire son insémination le même jr ke moi.on à un peu discuter j ai regarder les resltat de son mari moins 1 millions de spermo dans le petit tube pr iac. Elle était super inquiète. Je l ai attendu après son iac...la gygy lui dit "il n en Fo kun"...je l ai croiser à nouveau par la suite...est était enceinte suite à cet iac....courage
Modifié en dernier par Anonymous le 17 nov. 2014 à 10:04, modifié 1 fois.
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou Moah, Merci pour les ondes positives, elles sont les bienvenues !!!
Mon mari prend du conceptio homme depuis qu'on est en pma et moi je me suis mis au conceptio femme depuis hier en plus de l'acide folique.
Moi pas de soucis du coté de l'endometre, il est parfait, d'ailleurs ca me fait toujours rire quand la gyneco complimente mon endometre !
On en a fait qu'une d'IAC car seulement 800000 spermatozoides mobiles et là où je suis suivie, il en faut minimum 1 million pour continuer les IAC.
Qu'est ce qu'il a changé ton mari dans son alimentation ?
Sinon oui chaque fois on fait le transfert d'un ou 2 embryons mais ils s'accrochent pas sans raison, c'est ce qui m'enerve le plus !!!
Mon mari prend du conceptio homme depuis qu'on est en pma et moi je me suis mis au conceptio femme depuis hier en plus de l'acide folique.
Moi pas de soucis du coté de l'endometre, il est parfait, d'ailleurs ca me fait toujours rire quand la gyneco complimente mon endometre !
On en a fait qu'une d'IAC car seulement 800000 spermatozoides mobiles et là où je suis suivie, il en faut minimum 1 million pour continuer les IAC.
Qu'est ce qu'il a changé ton mari dans son alimentation ?
Sinon oui chaque fois on fait le transfert d'un ou 2 embryons mais ils s'accrochent pas sans raison, c'est ce qui m'enerve le plus !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- moah

Oui on avait les même complément alimentaire. Moi mon mari aimai bien les soda et fini bani de son alimentation. Après il avait egalement pris un truc chez un herboriste. Bref manger sainement ....oui c est sur pas comprendre Pourquoi ca acrroche pas....ce frustrant. Mais j espère qur cette FIV sera la bonne pour toi. Grrrr sa m enerverai de pas avoit d explication.....il te reste encore de chance pour ta FIV vu que le premier il n y à pas eu transfert ou est ce que c edt considéré comme un essai....tu as des embryons congelés ou pas....je me mets à ta place ce doit pas être évident. Jme dit avoir déjà vu bcp avec mes 5 iac soit 5 prises de sang 5 déceptions mais Jcomprend ke c est pas évident ton cas....écoute il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
la 1ere fiv compte bien pour une car il y avait 6 ovocytes vitrifiés dont 4 qui m'ont été transférés en 2 fois.
Rien au congel, j'ai rdv demain avec la gyneco pour qu'elle me donne les previsions de la 4eme ponction (elle m'a déja rassurée en me disant qu'on ferait une derog pour la 5eme si besoin).
Sur les 2 premieres je sais que c'est la qualité des embryons mais sur la 3eme, ca m'enerve de pas savoir car ils etaient vraiment bien. La sophrologue m'a dit ce matin que j'avais un blocage inconscient alors ca vient peut etre de là (d'ailleurs comme tu voulais savoir comment ca s'est passé, j'ai raconté le rdv ici => http://forum.fiv.fr/post10523.html#p10523)
Rien au congel, j'ai rdv demain avec la gyneco pour qu'elle me donne les previsions de la 4eme ponction (elle m'a déja rassurée en me disant qu'on ferait une derog pour la 5eme si besoin).
Sur les 2 premieres je sais que c'est la qualité des embryons mais sur la 3eme, ca m'enerve de pas savoir car ils etaient vraiment bien. La sophrologue m'a dit ce matin que j'avais un blocage inconscient alors ca vient peut etre de là (d'ailleurs comme tu voulais savoir comment ca s'est passé, j'ai raconté le rdv ici => http://forum.fiv.fr/post10523.html#p10523)
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Puce75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
les filles je vous repond ce soir sur ce que vous avez écrit ici
cool je vais aller lire Nat ton compte rendu sur la sophro
bisous
cool je vais aller lire Nat ton compte rendu sur la sophro
bisous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
- Poussin

- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Ahhhh ces vilaines, quand on veut qu'elles viennent, elles ne viennent pas, et quand on ne veut pas d'elles, elles viennent.....
lol, à n'y rien comprendre....c'est parti pour une petite prolongation d'attente
lol, à n'y rien comprendre....c'est parti pour une petite prolongation d'attente
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
- moah

Ha je vais regarder Nat. Poussin ce n étais pas le 22 pr les règles....ca va venir.....est ce que tu penses savoir plus ou moin quand tu as ovuler ....car si tu as des cycles tous les mois...ce qui est sur c est que entré l ovulation et les règles il y à 14jr. Si un cycle fait en général plus de 28jr c est généralement parce que l ovulation à tarder à venir. Mais si tu arrivés à savoir à 1jr près Ken tu ovules tu peux savoir à un jour près quand tu ovules. Moi mon cycle je le regarde surrtt par rapport à ma glaire en général Ken Jen ai c soit que je vais bientôt ovuler soit jviens ovuler. Donc c est Kome ca ke je sais plus ou moin la date des règles. La j ai rien vu... Dc soit j ai pas eu d ovulation soit c est passé donc je verrais....trop question tué le moral....lol....allé Fo y croire
Modifié en dernier par Anonymous le 18 nov. 2014 à 11:23, modifié 1 fois.
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2