1ère fiv!

enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Merci les filles :)
Poussin, je ne connais pas Puregeon . Mais je me pique moi même tous les soirs . Et j'en ai en plus trois différentes . Je suis à la base quelqu'un qui n'aime pas du tout les aiguilles . Je tourne la tête quand on me fait une prise de sang. Mais ça va ... Je préfère le Gonal F pour me piquer que le Ménopur, du fait que c'est un stylo.... Mais tout est gérable . Je prends un petit bourrelet entre les doigts et paf ! Je ne me pose pas trop de questios et ça va tout seul . Le souci c'est d'en avoir trois, c'est qu'on fini avec plein de bleus et la peau plus dure . Et plus les jours passent , plus ça rentre moins facilement .
Après moi j'avais pas envie de faire venir une infirmière . Car au moins je peux me piquer où je veux . Exemple jeudi dernier, j'ai mis tout mon bordel dans une glacière et je suis allée manger des sushis chez une copine ... Hop je me mets dans sa salle de bain et c'est bon . Avec une infirmière, je trouve qu'on est bloquée chez soit . Et mon mari ne finit jamais à la même heure . Donc ce n'était pas possible que ce soit lui qui le fasse :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
moah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Coucou poussin.perso j ai deja fait et puregon et gonal et perso je prefere puregon car j ai du commander des aiguilles car il y en avai pas assez dans boite et j ai pris des hyper fine et tu sents rien du tout....dommage que tu habites pas a coté depuis ma derniere iac j avais commandé une boite de 100aiguilles qui me servent plus a rien car avec le gonal tu as assez d aiguille. Les rares fois ou je les ais fait seule je pincais bien la peau pour inserer l aiguille. Je relachai ma peau et j injectai et hop on enleve. Du coup je sentais que la douleur du fait que je me pincai mais pas du tout l aiguille. Je trouve que c est mieux avec monsieur. D une parce que ca leur fait participer et de deux ils sont bien perpendiculaire au ventre qu en il sort l aiguille donc je me blesse pas....moi quand je le fait je retire vite et l aiguille a tendance a glisser un peu et ca me fait une petite blessure toute minuscule... Oui je suis ravie de faire cette fiv en meme temps. Mon echo c est vendredi je te donnerais les resultats ....voila c est chouette.....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Poussin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Oulaaa il faut que je regarde ça de plus près en rentrant, moi.
J'ai effectivement 3 boîtes de puregon mais 7 injections à faire.
Je ne m'étais pas encore posée la question du nombre d'aiguilles...
Dans les vidéos d'hier effectivement elles utilisaient 1 aiguille par injection.
Merci pour l'info.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
moah

Fivette de bronze

Ha oui effectivement c est 1 aiguilles par injection. Mais si tu as 3boites peut etre que tu auras assez. Moi j avais ma boite avec mon stylo et une autre boite ou j avais la dose.si tu as 3 boites sans doute que tu as plusieurs dise et comme kes aiguilles c est dans les boites a dose tu auras plusieurs lot d aiguilles. Prevoit aussi de quoi desinfecté. Mou ce soir j ai zappé ca et jme suis fait tiré les bretelles par monsieur.mais demain j irais a la pharma prendre des lingettes desinfectantes je trouve ca plus pratique. Ce soir j avais pas le choix j ai fait avec de la betadine...c est bien aussi mais ca laisse des traces....monsieur est tres stricte sur l hygiene il est dans le domaine medical d ou la lecon moral....blabla lol. Bon alors tu nous diras ou tu en es....bon sinon demain il y aura des ponctions?des echo?des transferts? Jsuis a donf la racontez moi tout..
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
moah

Fivette de bronze

Je sais que c est bourré fautes mes textes....mais si vous voyez la galere que j ai a ecrire....les mots qui apparraissent tout seule que je vois pas quand j ecris....mon dieu ...et si je passe en mode mobile je vois que ce que j ai ecris c est chiant... Donc desolee.....je vous assure je suis pas neuneu j ecris juste comme je parle et impossible pour moi de me relire avant d envoyer....voila c etait juste pour dire...
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

ça dépend peut-être des doses... Mais moi comme j'ai des bonnes doses, il me reste plein de seringues/aiguilles dans chaque boite alors que je n'ai plus de produits lol.
Ouais moi aussi j'ai acheté des lingettes désinfectantes en pharmacie. Mais dans le Ménopur, c'est fourni. Ils en mettent dans la boite pour désinfecter avant de piquer :)
Bises les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Il y a 9 aiguilles dans les boite de 900UI donc tu en auras assez :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
moah

Fivette de bronze

Heu j ai une question comment tu sais que tu vas avoir 7 piqures... Ca depend surtout comment tu reponds au traitement? car en iac j ai deja fait jusqu a 13piqures.. avant de declencher avec l ovitrelle....apres je sais pas trop parce que la les doses sont plus importante donc ca devrais allé plus vite....maus ca depend.. d ailleurs je crois qu on a l exemple avec enjelik....je pense que tu as raison Nat c est 9 aiguilles.. no soucis de toute facon il y en a en pharmacie...
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
Poussin

Fivette de bronze

Oui, oui les filles vous avez raison, il y a 3 aiguilles par boîte... ouf....ils ont pensé à tout :-D :-D
Mais c'est clair que ça aurait été plus pratique d'avoir aussi les lingettes désinfectantes dans la boîte.
Poussin

Fivette de bronze

Première infection faite, pas besoin d'infirmière à domicile....
Même pas peur.... c'est allé tout seul....
Vous aviez encore raison, l'aiguille est tellement fine que ça rentre comme dans du beurre, j'ai rien senti :-D :-D :-D
Le stylo est vraiment pratique.

Pour te répondre Moah, d'après le protocole, j'ai compté 7 injections de puregon + 2 de cetrotide + 1 pour déclencher + 1 pour l'anesthésie, enfin pour le moment. En fonction des échographies et contrôles, ils ajusteront je pense. J'en aurais peut être plus, peut être moins, peut être même qu'on changera totalement le protocole en cours de route, mais bon psychologiquement je me prépare à tout. On peut tout arrêter sur moi aussi... je ne me fais aucun film.
Je me prépare toujours au "pire du pire" pour mieux accuser le coup lorsque le pire se présente.