1ère fiv!

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

Pour celles qui n'ont pas encore vu, on a lancé une proposition de rassemblement dans la vraie vie natte natte natte
Je vous laisse aller lire ici http://forum.fiv.fr/bla-bla-f8/rassembl ... -t560.html, si vous etes interessées, vous trouverez les liens pour choix de la date et du lieu en page 3 !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou,
c'est une excellente idée Nat!
j'aimerai vraiment vous rencontrer! je fais déjà partie d'un forum et ce sont devenues de super copines, on se parle tous les jours sur whattsapp et on se voit au moins une fois par an!
du coup les futures/jeunes mamans seront acceptées, car je vous signale que d'ici la (comme le disais Enjelik) vous aurez rejoint le clan des testpositif, y a intérêt en tout cas
j’espère que cela sera a paris car vu les dates je ne pourrai pas me déplacer

oh c'est top!!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Tout le monde est accepté !!!
C'est pas une réunion des dépressifs anonymes :-D on a besoin d'espoir et quoi de mieux que les futures et jeunes mamans pour nous en donner !!
D'ici là soit j'aurais un +++ soit la pma sera terminée pour moi mais pas envie de penser à ca pour le moment !!

Va vite voter pour la ville et la date !!! je pense qu'il y a de fortes chances que Paris remporte la bataille ;-)
je t'ajoute sur la liste des participantes !!
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
moah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Coucou les filles j espere que ca va. ..je regarde juste apres ton lien Nat. concernant le gonal moi a l epoque j avais pas vraiment de trace sur le bidon (sauf quand je le faisai moi meme) sinon c est monsieur qui s y colle et il est plutot doué. Avez vous commencer les echos de controle et ca donne quoi? J ai pris mon dernier duphaston today donc mes regles dans 3 a 4 jours. J ai hate quand meme mais je sais pas troo comment je vais m organiser. Nat si je me trompe pas c est ton mari qui est militaire....je connais je suis dans la meme situation que toi....perso si la fiv a pris du temps a venir c est bien a cause de ses departs et si la fiv devait marcher j ai bien peur d accoucher toute seule.....mais c est la vie....puce tu me fais rever!!!!!!porte toi bien et je suis vraiment ravie de te savoir toujours avec nous....grosse bise les filles et vous bombardez le forum de details de votre parcours je veux tout savoir....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Coucou Moah, oui mon mari est militaire mais je n'ai pas autant de courage que toi et j'aurais jamais pu accoucher toute seule !!
Au tout début de notre relation, je lui ai dit qu'il était hors de question si ca devenait sérieux entre nous que je gere un enfant toute seule 6 mois de l'année ou qu'on fasse un petit orphelin (à l'epoque il y avait encore les missions en Afghanistan).
Il m'a donc promis de se faire muter le jour où on déciderait de mettre en route un bébé et c'est ce qu'il a fait. Après 2 ans de demande, iil a obtenu une affectation dans un lycée militaire.
J'avoue que lorsque j'y pense, ca me fait de la peine de lui avoir imposé ca parce que l'armée c'est toute sa vie, une véritable passion mais il y a un temps pour tout. Du moins c'est ma vision des choses et heureusement on a pas toute la meme, sinon il n'y aurait plus de militaires !! :-D

Moah, c'est quoi cette phobie de Paris ? Ca te vient d'ou, tu le sais ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Puce75

Fivette d'argent

merci Nat!
ok pour la date du coup je ne vais rien mettre pour le moment, pas envie d'orienter les choix alors que je pourrai peut être pas me déplacer
c'est chouette en tout cas

Moah allez ça approche!!! j'ai trop hate! oh j’espère que ton chéri sera la pour l'accouchement mais ne pense pas à ça, il sera la!

les autres du neuf?!
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
moah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Alors tout d abord la phobie de Paris je ne sais pas....pour te dire ma soeur vit a coter Paris ca fais plus de 8ans que je l ai pas vu...et chaque fois qu elle passait a coté chez moi j etais pas la et apres elle a eu quelques soucis ce qui fait qu elle n a pas pu se deplacer et moi je ne franchi pas le cap....ma mere ca fait 3ans que je l ai pas vu elle doit venir en vacances mais si elle atterit a Paris il me sera impossible d aller la chercher mais je trouverais une solution....la j essaie de voir un vol qui arrive direct a nantes (pas possible pour ma mere de faire un changement d avion sur paris car elle ne sait pas lire donc je ne vois pas comment elle s en sortirai)...bref tu vois ma mere c est tout pour moi et si je peux pas faire ca pour elle c est que vraiment ca m ai impossible. Je comprend ce que tu veux dire par rapport a ton mari c est vrai ce que tu dis mais je pense que c est une autre vie...on ne choisi pas qui on aime et ce metier il y etait avant que je n entre dans sa vie donc pour moi je savais quelque part ou je mettais les pieds et je ne souhaite pas qu il fasse un choix. Il aime ce qu il fait enormement et je me suis toujours dit que si demain il devait mourir en mission c est que ou qu il aurait pu etre ca aurait du arriver (on peut s allonger dans un canapé et ne plus se reveiller)...bref ca fait parti nos vie et je peux te dire qu on vie la vie bien differement...il ne part jamais travailler sans un bisous et un je t aime meme ci on est faché....j ai appris a me debrouiller seule et il me dit souvent que JE suis l homme de la maison!!c est vie a part mais une vie que j ai choisi et qui ne me deplai pas...chacun trouve son compte....oui c est vraiment que si la fiv marche il ne sera pas la....mais mon cher et tendre a quand meme prevu que je ne sois pas seule au cas ou....donc c est pas grave on fera en sorte qu il arrive quand meme a vivre ce moment a sa maniere....je ne suis pas inquiete pour ca!!! Oui c est vrai j aimerais beaucoup avoir des news des filles qui sont dans les examens....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Ca me fait délirer ta phobie !! je ne sais pas si tu fais de la sophrologie mais si c'est le cas, tu devrais peut-être en parler au sophrologue, je suis sure qu'il pourrait t'aider.
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Puce75

Fivette d'argent

Les bbs vont bien, tout est OK!
Quel soulagement!
Forte présomption de :girl:
:-)

Sinon alors les traitements ca avance? nat ton Rdv d'aujourdhui????????
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par PetitDinosaure »

Génial Puce !!!!!!! trophee
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...