1ère fiv!
- cerise85

- Messages : 85
- Enregistré le : 04 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 41
Merci poussin!! Et oui on m oublie!!! Lol
J espère que ca va durer mais j'ai repris la pêche. Bon par contre moi les rrrr sont arrivées le lendemain du --- et je déguste grave!!! Super!!
Mais bon je me dis comme ça deja 1cycle en cours et la secrétaire ma dit environ 2 cycles d attente donc dès janvier je les appel pour voir si on peut deja refixer des rdv. Et sait on jamais un bébé couette pourrait arriver... Cest Noël alors... ;)
J espère que ca va durer mais j'ai repris la pêche. Bon par contre moi les rrrr sont arrivées le lendemain du --- et je déguste grave!!! Super!!
Mais bon je me dis comme ça deja 1cycle en cours et la secrétaire ma dit environ 2 cycles d attente donc dès janvier je les appel pour voir si on peut deja refixer des rdv. Et sait on jamais un bébé couette pourrait arriver... Cest Noël alors... ;)
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Pas de soucis poussin tu peux te permettre de me dire ce genre de chose surtout que je suis du genre impatiente !
La ma vie est un peu en suspend depuis que l'on sait qu'on va devoir recourir a la pma donc le moral n'est pas souvent la ...
Maintenant tu as raison il vaut mieux que je sois avertie de ce genre d'info donc merci
La ma vie est un peu en suspend depuis que l'on sait qu'on va devoir recourir a la pma donc le moral n'est pas souvent la ...
Maintenant tu as raison il vaut mieux que je sois avertie de ce genre d'info donc merci
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Cerise quel a ete ton parcours ?
Dsl les filles mais je ne vois pas vos signature :/
Dsl les filles mais je ne vois pas vos signature :/
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Poussin

- Messages : 205
- Enregistré le : 29 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Biiieennn Cerise... au top
Rappelles les dès la réouverture de Janvier pour prendre rendez-vous.
C'est pas que ..... mais là ce sont tes petites crevettes qui t'attendent..... elles sont belles et bien là à attendre que leur maman les mettent au chaud.
Amusez-vous, c'est Noël, faites plein de bêtises
, prenez soin de vous et tout ira bien pour la suite.
Une prolongation en amoureux.. plus que deux petits mois rien qu'à deux.
Rappelles les dès la réouverture de Janvier pour prendre rendez-vous.
C'est pas que ..... mais là ce sont tes petites crevettes qui t'attendent..... elles sont belles et bien là à attendre que leur maman les mettent au chaud.
Amusez-vous, c'est Noël, faites plein de bêtises
Une prolongation en amoureux.. plus que deux petits mois rien qu'à deux.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
- Poussin

- Messages : 205
- Enregistré le : 29 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Hihihi.....au fait Cécé, il est horrible ton taff
Horrible!!!, c'est comme mettre un enfant devant un panier rempli de friandises et qu'on lui dise ...je reviens, ne touches pas...
je n'aurais pas pu... comme toi je pense que la tentation aurait été très forte....
tous les jours je serais tentée de regarder si tout va bien, comment ça évolue...

Horrible!!!, c'est comme mettre un enfant devant un panier rempli de friandises et qu'on lui dise ...je reviens, ne touches pas...
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
- cerise85

- Messages : 85
- Enregistré le : 04 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 41
Fatju 77, mon parcours en quelques mots. Moi ras mon mari oats peu de zozos de bonne qualité et des anticorps. Il a du se faire opérer d un varicocele.
On a enfin été guide vers Pma en février 2014 ( auparavant c'était gyneco classique qui nous faisait faire les exam)
Fin octobre notre dossier est passé en commission et choix pour fiv icsi
Début du traitement le 31/10, ponction le 24/11 ( 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons )
Transfert de 1 embryons de 4 cellules le 26/11
Prise de sang le 10/12 qui était ----
Il me reste 4 embryons qui ont été congeles et la je dois attendre environ 2 cycles avant essai TEC
On a enfin été guide vers Pma en février 2014 ( auparavant c'était gyneco classique qui nous faisait faire les exam)
Fin octobre notre dossier est passé en commission et choix pour fiv icsi
Début du traitement le 31/10, ponction le 24/11 ( 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons )
Transfert de 1 embryons de 4 cellules le 26/11
Prise de sang le 10/12 qui était ----
Il me reste 4 embryons qui ont été congeles et la je dois attendre environ 2 cycles avant essai TEC
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
- cerise85

- Messages : 85
- Enregistré le : 04 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 41
Est ce que certaine d entre vous ont déjà eu recours à une TEC????
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mon mari est oats severe aussi :/
Mais attends tu as dû attendre jusqu'au moins d'octobre pour que ton dossier passe en commission ?????? Alors que tu es entré en pma en février ??? C'est long :/
Cest bien si tu peux faire un TEC au lieu de reprendre le traitement etc
Mais attends tu as dû attendre jusqu'au moins d'octobre pour que ton dossier passe en commission ?????? Alors que tu es entré en pma en février ??? C'est long :/
Cest bien si tu peux faire un TEC au lieu de reprendre le traitement etc
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- cerise85

- Messages : 85
- Enregistré le : 04 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 41
Oui longue attente car mon mari a du se faire operer en juin et apres le centre voulait qu'on attende 3 mois pour faire un nouveau spermo pour voir s'il y avait eu amélioration de la qualité des zozos.
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Qu'est ce que c'est exactement un variocèle ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux