1ère fiv!
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
je me rappelle plus c'etait 1000 quelque chose, le truc improbable sauf si des quadruplés 

12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- moah
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Alors je sais pas si j ai bien tout lu. Tout d abord felicitation puce je suis ravie pour toi. Cerise j ai pas vu tes résultats...ca donne quoi...alors en ce qui me concerne écho vendredi....rien à signalé je devrai avoir mes règles.... Tout à l heure je vais prendre un medoc à mon marché préféré : la pharmacie pour déclencher mes règles.....à priori je ne suis pas enceinte donc ca commence à bien me gonfler ces règles qui n arrive plus....ca fait 1 semaine que ca tire dans le bidon et rien qui arrive....le gygy m à dit c est fréquent chek les femmes OPK d avoir dès retard avec le provames....donc j attends toujours pour savoir la suite...je suis ravie de voir que ca marche jenous souhaite que ca se passe pareil....aujourd hui jour particulier ma meilleure amie vien de mettre au monde sa petite fille....et même ci je suis hyper heureuse pour elle n empêche que j ai un pincement au coeur....à quand mon tour
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- cerise85
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
C'est negatif pour moi
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -
4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -
Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
résultat -
4 brybry congelés
- Puce75
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oh non cerise!je suis vraiment désolée pour toi... tu as eu le centre, pour avoir le nombre des embryons congelés? ce qui te permettra de penser à la suite
j'ai eu la chance de ne jamais vivre cet échec de fiv donc je ne suis pas très bien placée pour te consoler
mais je te souhaite plein de courage pour attendre la suite. tu sais comment ca se passe?
la roue tourne n'oublie pas
Moah : merci! dit donc entre toi et Nat, les règles tardent! le medoc devrait te les déclencher quand?
le pincement je comprend, pareil avec de très bonnes potes qui ont eu leur bébé quand j'attendais ma première fiv.
tu es content pour elles mais...
ton tour viendra
j'ai eu la chance de ne jamais vivre cet échec de fiv donc je ne suis pas très bien placée pour te consoler
mais je te souhaite plein de courage pour attendre la suite. tu sais comment ca se passe?
la roue tourne n'oublie pas
Moah : merci! dit donc entre toi et Nat, les règles tardent! le medoc devrait te les déclencher quand?
le pincement je comprend, pareil avec de très bonnes potes qui ont eu leur bébé quand j'attendais ma première fiv.
tu es content pour elles mais...
ton tour viendra
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
- moah
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou Cerise. Je sais complètement ce que tu vis. Y à pas de mot. Mais faut se dire la prochaine sera la bonne. .. J espère que tu auras dès embryon congelés afin que la prochaine chance soit plus simple et plus rapide à venir.....je sais que ce n est pas facile à vivre mais faut pas baisser les bras ce sera ton tour à toi aussi . une grosse pensée pour toi et d énorme bisous de réconfort.....essaie de passer les fêtes en te disant que c est la dernière à deux...
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2
- Poussin
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard

Eh bien Puce, c'est super bien parti tout ça... hâte d'avoir la suite des aventures...
Merci de rester des nôtres.
Cerise, rien n'est encore perdu, phase harcèlement du labo pour savoir combien de petites crevettes ont survécu, sur 10, il doit bien y en avoir quelques uns et la TEC est plus douce à appréhender. En plus, d'après ce que j'ai lu, ils ont plus de chance de bien évoluer après décongélation qu'implanter tout frais. Ne laisse pas l'effet déception prendre le dessus. Ça marchera!!
Nous sommes de tout cœur avec toi et sommes là pour se soutenir l'une l'autre.
Nat, Moah.... elles sont pires que la Team Rocket.... Même pas de retour pour vous jouer un mauvais tour....
C'est quoi ces règles POKEMON que vous avez blonde
Elles sont chiantes ce mois-ci, elles vont se décider oui!!!
Bienvenue à Cécé qui nous a rejoint.
Les filles, main dans la main, peu importe ....on avance.... on ne lâche pas.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
- cerise85
C'est vrai que c'est dur a digérer ce negatif. Mais je veux y croire encore. J'ai reussi a avoir l info par le labo il y a 4 embryons congelés. La secrétaire m'a dit que mon dossier doit repasser en comité pour la suite. Que je recevrai les docs... Si j attend comme le compte rendu ca promet mais bon elle m'a dit que de toute façon je dois attendre 2 cycles avant de tenter TEC. Je ne sais pas du tout comment se déroule une TEC car c'est vrai que je ne m'étais pas encore posé la question.
Je vous comprend que trop les filles qui ont eu leur negatif ça fait tellement mal. Et quand j'ai du annonce ca a mon mari ca ma fait trop de peine de le voir si malheureux. Nous ne devons pas baisser les bras vous avez raison mais je pense que nous avons besoin d un peu de temps pour digérer la nouvelle. Car au fond de nous on a envie d y croire jusqu'au bout.
Je vous comprend que trop les filles qui ont eu leur negatif ça fait tellement mal. Et quand j'ai du annonce ca a mon mari ca ma fait trop de peine de le voir si malheureux. Nous ne devons pas baisser les bras vous avez raison mais je pense que nous avons besoin d un peu de temps pour digérer la nouvelle. Car au fond de nous on a envie d y croire jusqu'au bout.
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
résultat -
4 brybry congelés
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
résultat -
4 brybry congelés
- Poussin
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
C'est très bien Cerise, très bonne réaction.
Oui, c'est clair que le choc est dur, mais on repart. Rester positif, c'est la clé.
Concentrez vous sur ces 4 petites crevettes qui vous attendent.
Le point bonus, c'est que vous restez toujours en FIV 1 tant qu'il y a des petites crevettes au frais.
La TEC d'après ce que j'ai lu, certains centres la pratiquent soit un mois après ou n'attendent pas et pratiquent sur cycle naturel. Trois mois à attendre c'est plutôt long quand même, grrrrrr, c'est rageant qu'ils ne peuvent pas plus tôt.
Mais bon, ce n'est pas plus mal, le corps sera bien reposé, tu profiteras pour prendre soin de toi et de ton homme, histoire d'aborder les choses avec un peu de recul.
Ça à l'air moins éprouvant, moins invasif. Pas de ponction à faire, juste une implantation.
Le seul stress à anticiper, le stade de la décongélation.
Bon, c'est ce que j'ai lu. Après tu peux avoir l'avis de celles qui sont déjà passées par là.
Oui, c'est clair que le choc est dur, mais on repart. Rester positif, c'est la clé.
Concentrez vous sur ces 4 petites crevettes qui vous attendent.
Le point bonus, c'est que vous restez toujours en FIV 1 tant qu'il y a des petites crevettes au frais.
La TEC d'après ce que j'ai lu, certains centres la pratiquent soit un mois après ou n'attendent pas et pratiquent sur cycle naturel. Trois mois à attendre c'est plutôt long quand même, grrrrrr, c'est rageant qu'ils ne peuvent pas plus tôt.
Mais bon, ce n'est pas plus mal, le corps sera bien reposé, tu profiteras pour prendre soin de toi et de ton homme, histoire d'aborder les choses avec un peu de recul.
Ça à l'air moins éprouvant, moins invasif. Pas de ponction à faire, juste une implantation.
Le seul stress à anticiper, le stade de la décongélation.
Bon, c'est ce que j'ai lu. Après tu peux avoir l'avis de celles qui sont déjà passées par là.
Moi: 30 ans
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Suis vraiment désolée Cerise, je ne sais que trop bien ce que tu as ressenti
Tu as la bonne attitude en ne baissant pas les bras, ne change rien !!
Ne t'inquiete pas pour le coté administratif, avant chaque nouveau transfert, les dossiers passent en comité. S'ils passaient autant de temps a nous expliquer et nous rassurer que ce qu'ils passent en reunions, on en saurait autant que !!
Pour le reste, je n'ai jamais eu de TEC mais j'ai fait plusieurs ROV (réchauffement d'ovocytes vitrifiés), je pense que c'est le meme principe.
Traitement hyper leger, on oublie les piqures. Le jour du transfert, on décongèle et on transfere et on repart pour 14 longues journées d'attente !!
J'espère que ton TEC sera la bonne tentative, d'ailleurs je nous souhaite a toute une reussite tres prochaine, on la mérite !!
Moah, t'inquiete, ta reaction est normale. Difficile de pas etre envieuse, ce qui n'enleve rien à la joie qu'on a pour les proches qui deviennent parents.
Poussin, le forum c'est comme l'école, quand on seche, faut rattraper le retard !!
et puis d'abord qu'est ce que t'avais de plus important à faire que nous parler ?
Sinon toujours pas de regles a l'horizon, j'ai une phase lutéale unique au monde !!
Pucee, je voulais te demander, qu'est ce que t'as vu exactement à l'echo? à ce stade là on voit juste une tache ou on distingue quelque chose de plus précis ?

Tu as la bonne attitude en ne baissant pas les bras, ne change rien !!
Ne t'inquiete pas pour le coté administratif, avant chaque nouveau transfert, les dossiers passent en comité. S'ils passaient autant de temps a nous expliquer et nous rassurer que ce qu'ils passent en reunions, on en saurait autant que !!
Pour le reste, je n'ai jamais eu de TEC mais j'ai fait plusieurs ROV (réchauffement d'ovocytes vitrifiés), je pense que c'est le meme principe.
Traitement hyper leger, on oublie les piqures. Le jour du transfert, on décongèle et on transfere et on repart pour 14 longues journées d'attente !!
J'espère que ton TEC sera la bonne tentative, d'ailleurs je nous souhaite a toute une reussite tres prochaine, on la mérite !!

Moah, t'inquiete, ta reaction est normale. Difficile de pas etre envieuse, ce qui n'enleve rien à la joie qu'on a pour les proches qui deviennent parents.
Poussin, le forum c'est comme l'école, quand on seche, faut rattraper le retard !!

Sinon toujours pas de regles a l'horizon, j'ai une phase lutéale unique au monde !!
Pucee, je voulais te demander, qu'est ce que t'as vu exactement à l'echo? à ce stade là on voit juste une tache ou on distingue quelque chose de plus précis ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- cerise85
Nat je m excuse pour la question mais pk tu as des rov? Ca veut dire qu'ils ont congelés tes ovules. Je suis désolée suis un peu novice avec tout ca.
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
résultat -
4 brybry congelés