Vos retours sur le forum

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Non mais je veux dire qu'il ne soit pas public mais ouvert uniquement aux gens inscrit.
La sans être inscrit au forum on peut tout lire.
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Cindy73 a écrit : 17 sept. 2018 à 14:56 Non mais je veux dire qu'il ne soit pas public mais ouvert uniquement aux gens inscrit.
La sans être inscrit au forum on peut tout lire.
Oui c'est fait exprès, sinon personne n'aurait envie de s'inscrire, c'est un cercle vertueux. De nombreux forums sont morts en rendant payant leur accès ou en limitant la lecture aux inscrits. Ce n'est pas ce que je souhaite pour notre forum !

Bonne journée
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Un super forum ! Merci pour tt ! poucehaut thankyou
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Liliy

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Liliy »

Bonjour, je viens ici pour quelques infos pratique et les choses bonne à savoir.

J’ai 22 ans et je suis atteinte d’une Neurophibromatose de type 1 .
Je n’ai que le gêne malade et pas de complication à déclarer, mais possibilité à 1 sur 2 de le transmettre à mon enfants avec gravité ou non . J’ai donc décidé d’entamer avec mon conjoint un parcours FIV DPI (Diagnostique Pré Implatatoir) .
J’ai eu le 1er RDV avec ma conseillère en genetique le 17 décembre 2018, et mon dossier a été validé par la commission le 19 décembre .

J’ai un tas d’examen à passé dont une échographie pelvienne à J+3 donc pendant les règles . J’avoue ne pas être très à l’aise.. comment avais vous vécu cet examen ? Je sais que c’est pour la bonne cause . Mais bon

Je serai suivie au CHU de Grenoble. On m’a annoncer 12 à 24 mois d’attente mais je n’ai pas demandé si c’était le temps avant la FIV ou comprenant la grossesse ..

Merci pour vos réponse
CENTRE DPI GRENOBLE

J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit coeurquibat
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé ! ❤️
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Liliy a écrit : 20 déc. 2018 à 14:56 Bonjour, je viens ici pour quelques infos pratique et les choses bonne à savoir.

J’ai 22 ans et je suis atteinte d’une Neurophibromatose de type 1 .
Je n’ai que le gêne malade et pas de complication à déclarer, mais possibilité à 1 sur 2 de le transmettre à mon enfants avec gravité ou non . J’ai donc décidé d’entamer avec mon conjoint un parcours FIV DPI (Diagnostique Pré Implatatoir) .
J’ai eu le 1er rendez-vous avec ma conseillère en genetique le 17 décembre 2018, et mon dossier a été validé par la commission le 19 décembre .

J’ai un tas d’examen à passé dont une échographie pelvienne à J+3 donc pendant les règles . J’avoue ne pas être très à l’aise.. comment avais vous vécu cet examen ? Je sais que c’est pour la bonne cause . Mais bon

Je serai suivie au CHU de Grenoble. On m’a annoncer 12 à 24 mois d’attente mais je n’ai pas demandé si c’était le temps avant la FIV ou comprenant la grossesse ..

Merci pour vos réponse

Bienvenue Liliy sallut

Les échos pelviennes surtout en début de cycle ne mettent effectivement pas à l'aise, malheureusement ou heuseusement on s'y habitue au fil du temps, mais ne t'inquiète pas, c'est rapide et pas douloureux, et tu peux prévenir la/le gynéco si c'est la première fois que tu fais ce type d'écho.

Sinon puisque c'était ton premier message sur le forum, je te conseille de faire une recherche sur le forum pour les sujets te concernant comme le DPI (barre de recherche en haut à droite de l'écran) ou sinon de participer aux discussions concernant ton centre PMA par exemple : viewtopic.php?f=18&t=1120, ainsi tu auras certainement des réponses concernant ta question sur le délai que le centre t'a annoncé ;-)

Courage et plein de bonnes ondes pour ton début de parcours fingers que je te souhaite aussi court que possible.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Liliy

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Liliy »

Oui je débute aussi sur les forums je ne m’y retrouve pas toujours. Merci bcp en tout cas pour toute ces réponses. Ma Gyneco ne fait aps les écho pelvienne . Je dois joindre le centre PMA un peut dure de les avoirs !! Merci bcp pour tout ces jolies souhait !
Je ne connais pas ton parcours mais je te souhaite que tu positif tel qu’il soit ! Merci bcp !
CENTRE DPI GRENOBLE

J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit coeurquibat
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé ! ❤️
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Ne t'inquiète pas, tu t'y retrouveras au fur et à mesure de tes passages sur le forum ;-)
Les centre PMA sont rarement facilement joignables, il faut insister et persévérer.

Merci pour tes souhaits également ! Le résumé de mon parcours est dans la signature qui s'affiche en bas de mes messages.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
estelle80

Fivette de platine
Messages : 950
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 31

Message non lu par estelle80 »

J’aimerais juste dire que ce forum est super. Il m’a tellement aidé dans les moments les plus sombres de mon parcours, et ce lieu représente pour moi une sorte d’exutoire. Aussi j’ai rencontré des personnes extraordinaires que je n’aurais pu croiser nulle part ailleurs. Bravo et Merci aux créateurs poucehaut
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

estelle80 a écrit : 12 mars 2019 à 19:51 J’aimerais juste dire que ce forum est super. Il m’a tellement aidé dans les moments les plus sombres de mon parcours, et ce lieu représente pour moi une sorte d’exutoire. Aussi j’ai rencontré des personnes extraordinaires que je n’aurais pu croiser nulle part ailleurs. Bravo et Merci aux créateurs poucehaut
Merci, votre message nous touche beaucoup et est la plus belle des récompenses natte
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour,

Le forum est envahi de publicités depuis quelques jours au point d'en avoir au sein des messages.

Je comprends que la publicité soit un moyen de payer hébergement et serveur mais serait-il possible de limiter leur intrusion svp ?

En vous remerciant.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart