Vos retours sur le forum

Avatar du membre
Justine30

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 24 novembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Justine30 »

Bonjour aux admis,
Je souhaite savoir pourquoi mon compte « tiinee84 »a été supprimé? J’ai pas eu d’explications ni rien si vois pouvez m’expliquer peut être il y a une raison? Merci beaucoup bonne journée 🥰
misteer : Helian 25 ans.
mllle : Justine 29 ans.
Grossesse naturelle: FC a 6SA+4 (Oeuf clair).
En pma depuis Nov2020.
Infertilité inexpliquée
Après 2 fausses couches, on a découvert que sur MTFHR : je suis homozygote.
4IACS échec.
1FIV: 1er TEF d’un J5: FC biochimique.
Il me reste 3 blasto au congèl.
En repos depuis Mai2021.
Avatar du membre
Bibietfalken

Fivette bannie

Message non lu par Bibietfalken »

Bonjour
Juste une question : pourquoi est-ce qu'il y a un petit éclair vert sur mon profil ?
C'est peu être tout bête mais cela m'embêterait de perdre mon compte pour ça...

Sinon je trouve le site super !

Merci de me répondre
Avatar du membre
lilou1122

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lilou1122 »

Bonjour !
pourquoi ne puis je pas répondre aux messages privés qui me sont envoyés?
Merci ! pray
Diagnostiquée endométrisose et adenomyose fin 2019
Début PMA Mars 2020
03/2020 - FIV 1- 4 blasto J5
Juillet 2020 Transfert frais 1 J5 > testpositif mais FC a 8SA brokenheart
Mars 2020 TEC 1 J5 > notpregnant
Avril 2020 TEC 1 J5 > notpregnant
Mai 2020 TEC 1 J5 > notpregnant

09/2021 - FIV 2 - 3 blasto J5
pas de transfert frais car hyperstim
Traitement ménopause artificielle 3 mois DECAPEPTYL injection fin octobre 2021
Janvier 2022 TEC 1 J5 > notpregnant
Février 2022 TEC J5 > notpregnant
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1130
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bonjour. Voici mes remarques sur l’usage du forum.
Je constate que peu voir aucune personne ne sait manipuler l’outil de .réponse. pour ne citer qu’un extrait du message ou que la dernière réponse à des messages en cascades. Il serait peut-être intéressant de faire un tuto expliquant le fonctionnement de la citation, ou d’ajouter une option permettant de souligner le passage à citer.
Parfois les signatures sont très longues. Ne pourraient-elles pas apparaître repliée et affichable pas un clic ou survole dessus ? Ainsi lorsque l’on rattrape de nombreux échanges, on lit une fois les signatures si l’on veut et les messages sont plus condensés.
On est nombreuses à faire des recap. Je pense que cela devrait être une fonction interactive au groupe comme un onglet résumé de la conversation à cet instant. Et que chaque membre y ai accès pour ajouter son .état.
Enfin, il faudrait aussi dans un tuto général indiquer les 3 symboles à droite du message publié. Le stylo permettant de se corriger. Fort utile. :)
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1130
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

lilou1122 a écrit : 02 mars 2022 à 19:01 … pourquoi ne puis je pas répondre aux messages privés qui me sont envoyés ? …
J’ai constaté que la fonction message privé ne fonctionnait pas sur mon téléphone portable. Par contre cela marche très bien sur l’ordianteur ou la tablette. Je pense donc que c’est lié à l’application en affichage smartphone. 🙄
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1130
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bibietfalken a écrit : 29 janv. 2022 à 21:33 … pourquoi est-ce qu'il y a un petit éclair vert sur mon profil ? …
Je crois que cet éclair indique simplement à tous le monde que vous êtes en ligne. Si c’est bien cela, il est possible de masquer cet affichage lors de la connexion. Une option à cocher ou non.
Avatar du membre
Justmay

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Justmay »

Bonjour,

J'aimerais proposer la création d'une nouvelle rubrique en plus de celles existantes : la pharmacie.
En effet je vois beaucoup de sujets de personnes qui donnent ou cherchent tels ou tels médicaments un peu disséminé partout dans le forum. Ne serait-il pas possible de les rassembler tous au même endroit ?

Merci pour votre attention
Avatar du membre
Lina86

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour
Je suis enceinte fin de 8 ème mois , ma sage femme m’a prescrit le vitamine B12 1000 microgrammes /2ml ampoules pour 10 jours
En lisons le notice je vue que ce pas conseillé pour femme enceinte.Est ce je le termine où non
Merci
Avatar du membre
Rebeka

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Rebeka »

Bonjour,
Sur les autres forums, les dernières réponses sont visibles en premier là c'est inversé, il faut aller sur la dernier page pour voir les derniers messages, ça me pertube un peu :-) surtout que si on ne sait pas où l'on s'est arrêté, il faut remonter les pages.
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour ce forum qui m'aide bien pendant cette période d'attente.
Ensuite, j'ai deux suggestions à proposer:
Dans les messages privés, serait-il possible que les messages apparaissent dans un même fil quand on parle depuis plusieurs messages avec une personne sur un même sujet?
Deuxième suggestion: est-il possible d'avoir un endroit où l'on verrait les derniers sujets actifs, pas seulement ceux sur lesquels on participe, mais par exemple les dix derniers qui ont été commentés? J'avais vu ça sur un forum à un moment, ça s'appelait le portail.
Merci.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.