Hawaïï a écrit :Coucou Bikette et les filles merci de prendre de mes nouvelles , ben moi dernière iac négatives debut décembre donc depuis plus de traitement j'ai rendez vous le 21 mars certainement pour un passage en fiv donc en attendant je prends mon mal en patience mais de toute façon j'ai la tête bien ailleurs depuis quelques temps , chéri m'a demandé en mariage a la st Valentin donc je suis super heureuse et entre l'annonce à la famille et l'organisation j'ai du boulot pour 2018 (juin ou septembre). D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour l'organisation ou autre je suis preneuse.
C'est bête a dire mais d'un sens j'ai envie de tout arrêter pour ne plus que pensé qu'au mariage et d'un autre je me dit que je suis arrivé tellement loin que je ne peux pas m'arrêter maintenant se serai bête et la peut être que je dit sa car je suis encore dans la phase euphorie mais que dans quelques temps je serai bien contente de continuer a essayé bébé et ne pas lacher .
Donc voilà toute façon on verra bien notre rendez vous du 21 mars avec gynécologue et ce que je me dit aussi c'est que même si le parcours bébé est dur cette année je pourrais toujours me raccroché a mon mariage :)
donc voilà accrocher vous les filles ;)
Je suis super contente pour toi!!! Que du bonheur ce mariage à venir!!! Et on dit toujours que lorsque notre tête est occupée à autre chose (qu'à bébé bébé bébé), ça peut venir tt seul... et c'est tout ce que je te souhaite!
Sinon moi je te conseillerai de faire ce rdv pour discuter de la FIV, et voir pour faire une première... s'il faut de nouveau recommencer, posez vous et voyez si une pause ne peut pas être bénéfique.
Moi même si mon envie d'être maman est important, je t'avoue que cette pause "forcée" d'un mois nous a fait du bien: pas de prise de tête pr les rdv, trouver des excuses pour le travail, être fatiguée à courir partout,etc... c'est bizarre de dire ça mais je me suis sentie "normale". Le mois prochain comme nous partons en vacances cette pause sera de nouveau prolongée.
Pour le mariage cela va vous prendre beaucoup de votre temps mais cela vous fera également le plus grand bien!!! Tellement heureuse pour toi! Plein de bonheur à venir