3ème IAC besoin de soutien

Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Bikette a écrit :Smerdiala et hawaï où en êtes vous les filles? Et surtout comment allez vous??

Salut Bikette,

Tu es une petite jeune ! J'ai bientôt 34 ans. J'ai l'impression que passés 30 ans, nos années comptent triple à cause de cette fichue horloge biologique. smilvener

J'espère que tu vas bien.

Je fais aussi une petite pause. Je recommence pour ma 3e IAD début mars.

Et toi, tu recommences quand ?

Bonne soirée

nounoursbiz

Bon les filles, il faut se dire que 2017 est LA bonne année :clo:
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Bikette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bikette »

Smerdiala a écrit :
Bikette a écrit :Smerdiala et hawaï où en êtes vous les filles? Et surtout comment allez vous??

Salut Bikette,

Tu es une petite jeune ! J'ai bientôt 34 ans. J'ai l'impression que passés 30 ans, nos années comptent triple à cause de cette fichue horloge biologique. smilvener

J'espère que tu vas bien.

Je fais aussi une petite pause. Je recommence pour ma 3e IAD début mars.

Et toi, tu recommences quand ?

Bonne soirée

nounoursbiz

Bon les filles, il faut se dire que 2017 est LA bonne année :clo:
On devait recommencer début mars aussi mais nous partons en vacances... du coup c'est reporté début avril. Et c'est la dernière chance: après fiv...
34 ans tu es encore jeune!!!! Mais c'est vrai que la pression sociale nous fait nous sentir plus vieille!
Et autour de moi, mes amies,tombent toutes enceintes ou accouchent... donc dur dur pour moi moralement...
Oui espérons que 2017 soit la bonne
Et toi le moral??
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Question moral, ça fluctue. Là ça va ! Mais quand j'y pense, quand je me dis "et si ça ne marche jamais", là c'est l'angoisse. C'est aussi très dur de voir toutes mes proches enceintes et ou mamans. pleurrs pleurrs pleurrs
Mais bon.
Surtout qu'à part vous, les filles du forum, personne ne me comprend.

Bonne journée ! Y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ! tapmemune
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Bikette

Fivette novice

Smerdiala a écrit :Question moral, ça fluctue. Là ça va ! Mais quand j'y pense, quand je me dis "et si ça ne marche jamais", là c'est l'angoisse. C'est aussi très dur de voir toutes mes proches enceintes et ou mamans. pleurrs pleurrs pleurrs
Mais bon.
Surtout qu'à part vous, les filles du forum, personne ne me comprend.

Bonne journée ! Y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ! tapmemune
Moi aussi à part vous personne ne me comprend... j'en ai marre d'entendre "tu seras maman c'est sûr" ou "n'y pense pas" ou pire "part en vacances et ça marchera c'est sûr". Même mon chéri me parlait d'adoption... alors si lui n'y croit plus non plus c'est fini là...
mais comme tu dis: ça finira par marcher!!!! Il te reste encore combien d'IAC?
Hawaïï

Fivette novice
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Hawaïï »

Coucou Bikette et les filles merci de prendre de mes nouvelles , ben moi dernière iac négatives debut décembre donc depuis plus de traitement jai rendez vous le 21 mars certainement pour un passage en fiv donc en attendant je prends mon mal en patience mais de toute façon jai la tête bien ailleurs depuis quelques temps , chéri m'a demandé en mariage a la st Valentin donc je suis super heureuse et entre l'annonce à la famille et l'organisation j'ai du boulot pour 2018 (juin ou septembre). D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour l'organisation ou autre je suis preneuse.
C'est bête a dire mais d'un sens j'ai envie de tout arrêter pour ne plus que pensé qu'au mariage et d'un autre je me dit que je suis arrivé tellement loin que je ne peux pas m'arrêter maintenant se serai bête et la peut etre que je dit sa car je suis encore dans la phase euphorie mais que dans quelques temps je serai bien contente de continuer a essayé bébé et ne pas lacher .
Donc voilà toute façon on verra bien notre rendez vous du 21 mars avec gygy et ce que je me dit aussi cest que même si le parcours bébé est dur cette année je pourrais toujours me raccroché a mon mariage :)
donc voilà accrocher vous les filles ;)
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi love2
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac notpregnant
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars) :-(
Bikette

Fivette novice

Hawaïï a écrit :Coucou Bikette et les filles merci de prendre de mes nouvelles , ben moi dernière iac négatives debut décembre donc depuis plus de traitement j'ai rendez vous le 21 mars certainement pour un passage en fiv donc en attendant je prends mon mal en patience mais de toute façon j'ai la tête bien ailleurs depuis quelques temps , chéri m'a demandé en mariage a la st Valentin donc je suis super heureuse et entre l'annonce à la famille et l'organisation j'ai du boulot pour 2018 (juin ou septembre). D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour l'organisation ou autre je suis preneuse.
C'est bête a dire mais d'un sens j'ai envie de tout arrêter pour ne plus que pensé qu'au mariage et d'un autre je me dit que je suis arrivé tellement loin que je ne peux pas m'arrêter maintenant se serai bête et la peut être que je dit sa car je suis encore dans la phase euphorie mais que dans quelques temps je serai bien contente de continuer a essayé bébé et ne pas lacher .
Donc voilà toute façon on verra bien notre rendez vous du 21 mars avec gynécologue et ce que je me dit aussi c'est que même si le parcours bébé est dur cette année je pourrais toujours me raccroché a mon mariage :)
donc voilà accrocher vous les filles ;)
Je suis super contente pour toi!!! Que du bonheur ce mariage à venir!!! Et on dit toujours que lorsque notre tête est occupée à autre chose (qu'à bébé bébé bébé), ça peut venir tt seul... et c'est tout ce que je te souhaite!
Sinon moi je te conseillerai de faire ce rdv pour discuter de la FIV, et voir pour faire une première... s'il faut de nouveau recommencer, posez vous et voyez si une pause ne peut pas être bénéfique.
Moi même si mon envie d'être maman est important, je t'avoue que cette pause "forcée" d'un mois nous a fait du bien: pas de prise de tête pr les rdv, trouver des excuses pour le travail, être fatiguée à courir partout,etc... c'est bizarre de dire ça mais je me suis sentie "normale". Le mois prochain comme nous partons en vacances cette pause sera de nouveau prolongée.
Pour le mariage cela va vous prendre beaucoup de votre temps mais cela vous fera également le plus grand bien!!! Tellement heureuse pour toi! Plein de bonheur à venir coeurquibat