La clinique vient de m'appeler, ils ont fait 4 paillettes avec 7 congelés.. Donc 3 avec 2 et 1 avec 1.. Donc déjà je me dis je n'aurais pas à recommencer tout de suite.. Même si je n'ai pas mal vécu le traitement..niny83 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 12:37Moi sur les 7 de prélevés 6 avaient été fécondésSo1608 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 12:29 C'est exactement ce que je me suis dit.. La elle nous a conseillé d'en transférer qu'un pour la première fois mais après on fera 2 si nous devons y repasser..
La je croise les doigts et tout le reste pour qu'il s'accroche.. C'est dur de pas savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de soit.. Je me pose plein de question.. Ça se trouve il s'accroche ça se trouve il est tombé.. J'ai peur de tousser, d'aller aux toilettes et tout.. Une vraie angoisse..
Sur les 6, 2 m ont été transférés (dont 1 de bonnes qualités et l autre de moins bonnes qualités) et les 4 autres n étaient pas de bonnes qualités donc pas congelables![]()
Heuresement que sur les 2 embryons transférés un s est accroché et développé et m a permise de devenir maman pour la première fois le 19/03/2019 d un beau petit garçon![]()
Donc si l envie d un deuxième enfant me prend obligé de tout recommencer pffff
Je vois que ça a marché du premier coup pour toi donc pourquoi pas ça serait super que ça marche directement.. Je ne peux qu'attendre pour le moment..