Mais comment elle arrive à planifier les rdv avec autant de personne ?
Genre la du coup une fois mon premier rdv passé sa se passer comment les prochains ? C'est tjrs environ 4mois d'attente ?
Je vous tiendrai au courant en tt cas

Ton prochain cycle pour la.prise de sang amh sera certainement en août sachant que la clinique pour les fiv ferme en août (si je dis pas de bêtise)Mimi78 a écrit : ↑10 juil. 2019 à 23:39 A oui en effet assez rapide pour toimoi j'ai pas mal de résultat déjà dexamen mais il me manque juste amh sur une prise de sang... Du coup je la fait prochain cycle que j'ai mes règle.... C dommage mais bn
Tu m'as super bien expliquer lol merci beaucoup c fou tout ce qui peux se passer dans ma tête et le nombre de question que je me pose.... Je verrais plus claire mardi
Alors t as eu l appel tant attendu et redouté de la clinique suite au prélèvement de tes ovocytes ?So1608 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 08:59 Pareil j'ai eu mon 1er rendez-vous et après un tous les mois le temps de trouver la raison pour laquelle je ne tombais pas enceinte..
Ton conjoint a ses examens à jour ? Car il va les falloir aussi pour bien cerner les choses.
En tout cas, elle est très sérieuse et sait de quoi elle parle, tu seras entre de bonnes mains
Ouiii merci nini.. J'ai eu 10 qui se développaient bien sur les 13 prélevés... C'est super d'après eux..
Ohhh c est super sa !!! J espere que tu pourras en avoir quelques-uns de congelés comme sa en-cas d échec ou l envie d un deuxièm enfant si la première tentative t auras donné un beau bébé et c est ce que je te souhaite de tout coeur sa t'évitera de tout recommencer au debut
Moi sur les 7 de prélevés 6 avaient été fécondésSo1608 a écrit : ↑11 juil. 2019 à 12:29 C'est exactement ce que je me suis dit.. La elle nous a conseillé d'en transférer qu'un pour la première fois mais après on fera 2 si nous devons y repasser..
La je croise les doigts et tout le reste pour qu'il s'accroche.. C'est dur de pas savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de soit.. Je me pose plein de question.. Ça se trouve il s'accroche ça se trouve il est tombé.. J'ai peur de tousser, d'aller aux toilettes et tout.. Une vraie angoisse..