Mal demain je file aux urgences de la seyne
Je crois que je fais une hyperstimulation du moins j ai la plupart des symptômes

Mal demain je file aux urgences de la seyne
Oh désolée de l'entendre. Prends soin de toi
Coucou ça va mieux ? Tiens nous au courant
Écoute légèrement la respiration sa va mieux mais le ventre toujours auss gonflé
En ayant pris 5 kilos, je serai toi j irai aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien...
Tout va bien Niny83?
J ai décidé d aller quand même hier soir aux urgences de la seyne ils m ont transféré sur ste musse aux urgences gynécologique. Et ils mont gardé cette nuit et au moins jusqu'à demain matin en observations.Ally83 a écrit : ↑30 juin 2018 à 22:19Tout va bien Niny83?
Oh....prends soin de toi et repose toi bien surtout! Courage!niny83 a écrit : ↑01 juil. 2018 à 09:16J ai décidé d aller quand même hier soir aux urgences de la seyne ils m ont transféré sur ste musse aux urgences gynécologique. Et ils mont gardé cette nuit et au moins jusqu'à demain matin en observations.
J ai pas tout compris ils mont parlé d épanchement
J ai de l eau dans l abdomen ventre et un peu dans les poumons
Au niveau des ovaires un sur 2 est gros (9cm et.6cm).
Donc pour eux hyperstimulation
Merci tu penses que je dois quand prévenir mon gynécologue qui me suit en fiv ?Ally83 a écrit : ↑01 juil. 2018 à 12:59Oh....prends soin de toi et repose toi bien surtout! Courage!niny83 a écrit : ↑01 juil. 2018 à 09:16J ai décidé d aller quand même hier soir aux urgences de la seyne ils m ont transféré sur ste musse aux urgences gynécologique. Et ils mont gardé cette nuit et au moins jusqu'à demain matin en observations.
J ai pas tout compris ils mont parlé d épanchement
J ai de l eau dans l abdomen ventre et un peu dans les poumons
Au niveau des ovaires un sur 2 est gros (9cm et.6cm).
Donc pour eux hyperstimulation
Oui je vais quand même l en informer