je vous souhaite un Joyeux Noel et que cette année apporte a toutes des beaux résultats +++

moi j'aurais ma 2ème prise de sang le 29 , aujourd'hui je me sens mieux et moins tiraillé du bas ventre limite
ça me fait flipper !
et vous comment ça va ?
J'ai l''utérus qui tiraille devant, comme si je sentais un triangle. Alors que pour les règles je sens une barre horizontale. Mais bon je sais que la progestérone peut créer plein de symptômes donc ne sais pas trop quoi penser... typiquement je pense que les seins sensibles c'est lié à la progéstérone. Mais depuis hier c'est moins flagrant pour les seins :(Iode a écrit : Pour les filles du 30 elle sera positives!!!! Tu as des symptômes biancalari??
biancalari a écrit :J'ai l''utérus qui tiraille devant, comme si je sentais un triangle. Alors que pour les règles je sens une barre horizontale. Mais bon je sais que la progestérone peut créer plein de symptômes donc ne sais pas trop quoi penser... typiquement je pense que les seins sensibles c'est lié à la progéstérone. Mais depuis hier c'est moins flagrant pour les seins :(Iode a écrit : Pour les filles du 30 elle sera positives!!!! Tu as des symptômes biancalari??
Ma température est plus haute (d'habitude en période lutéale je suis en plateau à 37.2°) là j'oscille entre 37.3 et 37.5°. Mais j'ai la gorge qui pique et mal aux oreilles, alors peut être que je couve un truc aussi.
Et sinon je suis dégoûtée car j'ai oublié mes tests de grossesse chez moi, je voulais tester avt la prise de sang. Et là je suis chez mes beaux parents pr une semaine...
transfert J2 le samedi 17, comme toi je crois ^^Celine51 a écrit : A peu de choses prêts j'ai les mêmes symptômes.
Moi qui suis une frileuse je suis en chaleur du matin au soir depuis avant hier !
Pour les tests c'est trop tôt je pense!
Tu voulais les faire quand ?
Et c'est un j2 ou j5 que tu as eu déjà ? Je ne m'en rappelle plus ^^
Allé c'est vendredi , on a fait plus de la moitié la ^^