Je me rajoute à la liste des fivettes de décembre!
Comme Celine51, j'ai eu un transfert j2 le 17/12! C'est mon premier transfert mais ma 2è ponction.
ma prise de sang est prescrite pour le 30/12, purée encore une grosse semaine à attendre...!!!
je pensais aussi la même chose!! d'ailleurs, la gynécologue m'a pas dit si elle mettait d'un côté en particulier. Sur l'écran, on voyait surtout qu'elle le mettait dans l'uterus et basta! Après il fait sa laïfe. Et j'espère qu'il (ou ils) s'est accroché(s)!Celine51 a écrit :Virginie,
Petite question bête....
Tu dis que ça te dire à gauche ,mais sais tu où le gynécologue à mis l'embryon lors du transfert ?
Sur mon écho, il est à gauche, donc à droite en moi , et effectivement ça me tire à droite.
Je pensais qu'à la nidation l'embryon allait ne nicher au "milieu" si on peu dire, de l'utérus ?
la progéstérone... hum sympa! Moi je dois en mettre une capsule le matin et une le soir. J'ai la dose 200 (et donc je prends 400 par jour) et sur ma notice y'a écrit qu'il faut pas dépasser 600 par jour, alors j'imagine que tu as du 100 comme dosage?Iode a écrit :Oui 4!!! Deux que je dois mettre le matin et deux à mettre le soir! C'est clair, c'est degueu, je m'en souviendrai de ça^^ Par contre si ma prise de sang est négative samedi, je dois tout arrêter.
moi une fois je l'ai oublié, mais ce n'est pas vital, et ce n'est pas ça qui jouera sur l'avenir de la nidation ou non nidation. C'est un supplément mais pas vital. Par contre je ne sais plus qui avait noté, peut être toi?, que pour "rattraper" elle en mettrait deux le soir... très franchement moi je trouve que un ça a déjà du mal à se dissoudre (surtout ceux du matin vu que je reste pas allongée après) alors j'en mettrais pas deux :D Et puis déjà que ça ruine les fonds de culotte ce truc...!!!coco91 a écrit :Non c'est pas très grave Virg92, sa doit être important les 2/3 premiers jours avant et après le transfert mais ensuite je pense pas que ce soit très gravevirg92 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Petite question du matin
J'ai oublié de mettre mon ovule dé progestérone, vous pensez que Ca peut jouer ?
Je suis deja partie au taf et pas d ordonnance pour Me le délivrer.
Donc ce soir je pourrai qu'à 20h30 ...
en même temps moi des fois je me rappel même plus si je lai mise ou pas, tellement on doit en mettre plein par jour lol
Tania, je te l'ai déjà dit sur un autre post mais félicitations, et on croise pour les prochaines prise de sang!!
Ingrid, je pense à toi qui es dans l'attente imminente des résultats...!!
Toutes les autres, eh bien vivement les prise de sang :)