Celine, je suis très contente que tu sois là ! J'avoue je suis déjà allée sur ce forum pour regarder ta signature modifiée. Je voulais t'écrire un petit message, mais je n'ai pas osé. Dommage pour la grossesse extra-uterine ! Courage pour ces epreuves ! J'attends toujours la bonne nouvelle ! Ça va arriver vite. Tu verras !
Merci pour les félicitations ! Oui, j'ai accouché le 27 juillet ! Un peu tôt, mais avec les jumeaux, ce n'est pas etonnant. C'était 35sa+1. J'étais hospitalisée pour la fissure d'une poche. Le 1er bébé voulait sortir plus vite. Le travail a commencé à 4h du matin et a duré 18 heures ! C'est longue, mais pas douleureux (la peridurale). Finalement, l'equipe a decidé de faire une césarienne (moi et bb1 trop fatigués). Ils sont nés à 22h44 et 22h47.
Nous sommes restés 15 jours à la maternité. Ils étaient trop petits : 2260 gr et 2570.
Maintenant tout va bien. Ils mangent bien. Et nous, on decouvre la vie à 4 :)
Tu as raison : le temps passe vite. Tu verras, ça sera pareil pour toi !
Le parcours de pma n'est pas facile. Les echecs nous epuisent... c'est long... Mais il faut rien lacher.
Je vois que tu avais ton rdv le 8 aout. Tu as des nouvelles ??
Prise de sang 24 Décembre après transfert ??
- Celine51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Coucou Mvbb :)
Contente de te lire :)
Il fallait pas hésiter à menvoyer un message tu sais :)
J'ai.eu mon Rdv le 08 août pour fiv2 que j'attaque en protocole court le 31 août, ce qui nous amènerai vers mi septembre pour ponction/transfert si tout se passe.bien .
J'espère que cette fois ci sera la bonne , en tout cas pour mon problème de trompes c'est réglé et je n'ai pas de problème d'accroche donc ça devrai le faire :)
Oui en général l'accouchement se fait plus tôt pour des jumeaux, avec mon frère ont est nés a 8 mois je crois :)
Pas trop fatiguant les débuts ?
Ça doit être une sacré organisation avec deux petits :)
Tania , ça approche le 2 septembre, comme tu dois avoir hâte !!
Contente de te lire :)
Il fallait pas hésiter à menvoyer un message tu sais :)
J'ai.eu mon Rdv le 08 août pour fiv2 que j'attaque en protocole court le 31 août, ce qui nous amènerai vers mi septembre pour ponction/transfert si tout se passe.bien .
J'espère que cette fois ci sera la bonne , en tout cas pour mon problème de trompes c'est réglé et je n'ai pas de problème d'accroche donc ça devrai le faire :)
Oui en général l'accouchement se fait plus tôt pour des jumeaux, avec mon frère ont est nés a 8 mois je crois :)
Pas trop fatiguant les débuts ?
Ça doit être une sacré organisation avec deux petits :)
Tania , ça approche le 2 septembre, comme tu dois avoir hâte !!
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...

Janv17 TEV j5

Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

- mvbb
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Céline, ça avance pour toi, super !
N'hésite pas à nous donner tes nouvelles ! Je croise mes doigts pour que ça fonctionne pour toi cette fois !
Ce n'est pas facile en terme d'organisation, mais mon mari est en vacances jusqu'à fin septembre, donc c'est gérable. On partage tout. On a un peu de temps pour trouver notre rhytme.
Les bébés ne sont pas trop penible, donc ça va.
Mais je suis quand même un peu fatiguée...
Bonne semaine !
N'hésite pas à nous donner tes nouvelles ! Je croise mes doigts pour que ça fonctionne pour toi cette fois !
Ce n'est pas facile en terme d'organisation, mais mon mari est en vacances jusqu'à fin septembre, donc c'est gérable. On partage tout. On a un peu de temps pour trouver notre rhytme.
Les bébés ne sont pas trop penible, donc ça va.
Mais je suis quand même un peu fatiguée...
Bonne semaine !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -

FIV 2 -

JUMEAUX !