IVG suite a une grossesse non évolutive ...

teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou.

Oui parler d IVG n est pas approprié....nous la souhaitons toutes cette grossesse...et ne voulons pas l interrompre volontairement....on parle de fausse couche . Ici j en en ai 4 pour une naissance : coeur arrêté pour 3 fausse couche et petit taux pour 1 fausse couche // curetage, cytotec et, fausse couche naturelle ....j ai tout connu...très difficile moralement mais j ai la chance d avoir ey un naissance. Je retente bb2. Courage mais dis toi que malgré tout c est positif....tu as des chances que cela marche ensuite
Marjo37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Marjo37 »

Merci pour ton témoignage teetee :)
Je n'imagine même pas ce que tu as pu vivre... heureusement aujourd'hui avec ton bébé, ta récompense tu positive mais je sais que ça du être très difficile...

Quand je disais IVG c'est dans le sens que la fausse couche ne s'eliminait pas seule et que l'on a du arrêté volontairement au final la grossesse même si ce n'était pas voulu... :( pas le choix malheureusement mais le principe est le même. .. c'est dur on a l'impression de faire " marche arriere" après tout ce que l'on a fait pour arriver à avoir un résultat positif !
Je retente début février je pense et je me demande si j'aurai à nouveau cette chance d'apprendre que ça a fonctionné ...
On recommence l'attente moi qui suis impatiente lol
Je te souhaite beaucoup de chance pour ton bébé 2 !!! Je croise les doigts !

Iode as tu eu ton résultat ???!
- Mars 2016: opération coelioscopie car 2 trompes bouchées, monsieur RAS muuscle
- Juin 2016: trompe gauche rebouchée.
- Octobre 2016: 1ère FIV !
8 follicules ponctionnés, 5 embryons, transfert d'1 embryon le 13 octobre !
Résultat : testpositif
1 mois et demi plus tard: grossesse non évolutive donc IVG pleurrs
- Janvier 2017: 2ème tentative prévue. .. fingers
Douki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Douki »

Coucou Marjo!

Ne t'inquietes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas! Je suis moi aussi tombée enceinte grace a ma FIV 1 bis en septembre dernier, j'étais tellement heureuse!!! première fois que j'etais enceinte, ca fait tout drole!! J'ai été en arrêt tout de suite, parce que j'ai fait une hyperstimulation ovarienne. Mes taux ont bien doublé, ce n'est qu'a l'echographie que j'ai passée a 5 Semaines de grossesse que le médecin qui m'a fait passer l'echographie m'a dis: bon, on n'entend pas encore le coeur, mais il est un peu petit pour le terme, suffit peut être d'attendre. 2 semaines plus tard début novembre on passe l'echographie de controle: pas de battement cardiaque, l'embryon avait même réduit!! :shock: Quelle déception! Heureusement avec mon mari on s'est beaucoup soutenus, il a été aussi effondré que moi! Le médecin m'a proposé traitements ou bien aspiration et curetage sous anesthésie générale: j'ai choisi curetage, je ne voulais rien sentir.
C'était il y a a peu pres 1 mois et demi, et on se relève! J'ai été arretée en tout 2 mois, la reprise du boulot était a la fois difficile (discuter de tout ca avec mes collègues) et a la fois bénéfique (le temps passe plus vite, et tu as autre chose a penser). Aujourd'hui je n'ai qu'une hâte: vite pouvoir recommencer! J'attend le protocole pour un prochain TEC. J'espère janvier, mais ce sera je pense plutot février prochain pray fingers .
Je comprends ta souffrance, mais dis-toi qu'il y en a un qui s'est accroché, c'est que ton corps n'attends que ca! On fingers pour que le prochain soit le bon! Mais je suis comme toi: impatiente!!!

Courage a vous! Et passez un bon réveillon de Noel! stars2

bbras :smack:
Essai bébé dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blastocyste 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blastocyste 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hâte de nous rencontrer! ❤️