Ponction mercredi 12 nov

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Cindy, Elpi, je vous ai repondu sur " Les filles en attente de prise de sang +++ !" pages 220 et 221

Encore merci, vous etes adorables, ca me fait plaisir de vous etre utile et vous l'etes tout autant meme plus pour moi !! vous etes ma thérapie et en plus vous me coutez pas un rond :lol:
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
KRYSTEL

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par KRYSTEL »

bonjour elpi
merci pour tes remerciement mais ce n étais vraiment pas nécessaire , car tous les mots , les phrases que l on écris sont avec le cœur .
je sais bien combien un négatif est déconcertant...
le principal est de relever la tété , et tu le fais avec brioter.
nous somme inconsolable dans ses moments, c est bien pour ça que notre parcours et très difficile , nous somme les seules a repartir ou pas, la est notre force.si on nous accorde 4 fiv c est bien que jusque la nous avons espoir que l une d entre elle soit positive. ca serrais dommage de se lever un matin dans dix ou 20 ans et se dire j aurais pu encore essayer 1 fois .
c est peut être la dernière qui serra positive alors allons jusqu au bout, au moins aucuns regret ne serra a présager.
je t embrasse fort
je te souhaite vraiment le meilleur
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
celioscopie ras sauf adherence trompe qui ne gene pas
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
ponction le 13/11 transfert de 2 brybry le 15/11 pas de congélation
pds 28/11++++++ taux 342ui
pds 5/12 taux 5242ui
Écho 23/12 2sacs 2bebe!!!!!!!
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Merci Krystel :)
Ça y est verdict 3ème prise de sang mon taux est descendu à inférieur à 2. Parfait ils attendait moins de 5 :)
Bientôt mes règles.
J'ai rdv chez le gynecologue pour faire un point vendredi prochain :)

Krystel comment vas tu ? Tu passes de belles journées ou toujours en stress de l'examen suivant ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
KRYSTEL

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par KRYSTEL »

Je suis contente que tu arrives à reveni r nous lire sur ce forum.
Pou ma part oui je me pose encore des question et je pense que c est normal et humain , mais je suis quand même un peu plus apaiser, je m occupe pour ne pas trop penser mais je suis très vite épuiser par ce que j entreprend !!!!
J aimerais aller me faire faire un massage , mais je crois que les huiles essentielle sont déconseillés...
Pour meS cheveu c est pareil , j aurai besoin d une couleur mais....
Alors du coup j essais de faire les kdo de Noël sans grand cœur car mon papa est parti d un cancer en septembre ... Il avait 58 ans , pour moi Noël ne serra jamais plus comme avant...
Je t embrasse elpi, courage :)
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
celioscopie ras sauf adherence trompe qui ne gene pas
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
ponction le 13/11 transfert de 2 brybry le 15/11 pas de congélation
pds 28/11++++++ taux 342ui
pds 5/12 taux 5242ui
Écho 23/12 2sacs 2bebe!!!!!!!
Avatar du membre
ptiteliote

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Bonsoir Elpi,
Juste un petit mot pour te dire qu'à ma 1ère FIV, j'avais eu un ++++ moi aussi : 12 à J10, puis 42 à J12 puis 80 une semaine plus tard...donc échec...comme toi. Mais aujourd'hui j'ai un +++ qui dure cette fois et j'ai passé une écho rassurante alors surtout, ne perd pas espoir, tu l'auras ton bébé tant espéré.
Continue à aller de l'avant et ne te laisse pas aller...
Bon courage.
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Merci ptiteliote, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Tu vas passer de bonnes fêtes, même si les 3mois ne seront pas encore passés c'est en bonne voie :)

Krystel j'espère la vie qu'il y a en toi te réchauffera en ces temps de fêtes malgré ta récente perte.

J'attendrai de te nouvelles :) bises
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir