Guyane

Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Bonjour bernardin si tu le souhaites je te donnerai plus d'informations en privé bien sûr je vais pas l'hôpital de cochin mais je peux t'aider parce que je vais dans un autre hôpital et ma démarche est bien entamé déjà
Bernadine a écrit : 22 mars 2018 à 14:43 Bonjour je suis de Guyane j aimerais savoir qui part en France au mois de juin pour une fiv a l’h De Cochin pour quand se suivent. Et qui est parti avant pour m’expliquer Le protocole et la combien de semaine doit on rester. J aimerais aussi savoir combien de temps la securité sociale prend pour répondre pour le bon d’évasion. Merci d’avance pour votre réponse
Avatar du membre
Bernadine

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bernadine »

Bonjour poukoucham oui j aimerais bien avoir les renseignements en privé. Merci
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

:lol: :lol: :lol: tu vas rire mais je ne sais pas faire les messages en privé mais je te laisse mes coordonnées mais si toi tu connais envoie-les-moi
Bernadine a écrit : 27 mars 2018 à 17:49 Bonjour poukoucham oui j aimerais bien avoir les renseignements en privé. Merci
Avatar du membre
Bernadine

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bernadine »

Moi non plus 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

;-) l'épreuve est longue les démarches aussi demande à faire le max d'examens j'ai regarder pour t'envoyer mail mais c'est pas possible tu vis où en Guyane et est-ce que tu as été suivi à l'hôpital de Cayenne ou en cabinet privé
Bernadine a écrit : 27 mars 2018 à 17:56 Moi non plus 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Bernadine

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bernadine »

Bonsoir je suis suivi a l hopital de Cayenne j ai fait tout les examens et la j ai reçu la convocation de l’hopital de COCHIN pour commencer le traitement. Et toi tu en est où dans tes démarches
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Je pars vendredi prochain au chu mère et enfant de Limoges je commence mon traitement aussi j'avais déjà fait des stimulation mais sans réussite
Bernadine a écrit : 31 mars 2018 à 03:31 Bonsoir je suis suivi a l hopital de Cayenne j ai fait tout les examens et la j ai reçu la convocation de l’hopital de COCHIN pour commencer le traitement. Et toi tu en est où dans tes démarches
Avatar du membre
Bernadine

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bernadine »

Tu n’as jamais u d’enfants. J espère que cette fois ci sera la bonne pour toi. Tu as quoi comme problème si ses pas trop discrète. Moi j’ai les trompes bouchées mais j’ai des enfants mais j’aimerais avoir un autre
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Mon futur mari lui il a des enfants et aucun soucis moi j'ai les trompes bouchées et aucun enfant
Bernadine a écrit : 31 mars 2018 à 03:46 Tu n’as jamais u d’enfants. J espère que cette fois ci sera la bonne pour toi. Tu as quoi comme problème si ses pas trop discrète. Moi j’ai les trompes bouchées mais j’ai des enfants mais j’aimerais avoir un autre
Avatar du membre
Bernadine

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bernadine »

Courage sa ira moi sa sera ma première fiv et je ne connais pas les traitements et combien de temps sa vas durer. Tu en est a ta première fiv