Transfert d'embryons congelés aux Bluets

Répondre
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Transfert d'embryons congelés aux Bluets

Message non lu par jmb »

Bonjour les filles!

J'ai encore 2 J6 congelés aux Bluets qu'on devrait me transférer sur mon prochain cycle. J'aurais du synarel et du provames de J2 à J12. C'est tout ce je sais.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe si vous avez fait un TEC la bas ? Quand est-ce qu'on vous appelle pour confirmer la décongélation?
De plus, savez-vous quand le centre ferme pendant les fetes de fin d'année?
Merci les filles!