Bonjour les filles!
J'ai encore 2 J6 congelés aux Bluets qu'on devrait me transférer sur mon prochain cycle. J'aurais du synarel et du provames de J2 à J12. C'est tout ce je sais.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe si vous avez fait un TEC la bas ? Quand est-ce qu'on vous appelle pour confirmer la décongélation?
De plus, savez-vous quand le centre ferme pendant les fetes de fin d'année?
Merci les filles!
Transfert d'embryons congelés aux Bluets
Retourner vers « Ile de France »
Aller à
- Présentations
- Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- FIV et PMA
- La PMA dans ma Région
- ↳ Grand Est
- ↳ Nouvelle Aquitaine
- ↳ Auvergne - Rhône-Alpes
- ↳ Bourgogne - Franche-Comté
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre-Val-de-loire
- ↳ Corse
- ↳ Ile de France
- ↳ Occitanie
- ↳ Hauts de France
- ↳ Normandie
- ↳ Pays de la Loire
- ↳ Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- ↳ DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France
- PMA en Espagne
- PMA en République Tchèque
- PMA à l'étranger
- Enceintes suite à la PMA
- Remboursement par la Sécurité sociale et par la mutuelle de la PMA
- Don de médicaments PMA
- Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Ressources PMA
- Bla Bla
- Association BAMP
- ↳ Rencontres BAMP près de chez vous
