Guimiguimi a écrit : ↑11 déc. 2016 à 21:37
Bonjour,
Nous allons surement nous lancer dans une FivDo l'étranger.
Financièrement nous nous rendons compte que cela n'est pas neutre...
D'après ce que j'ai vu sur différents posts et un devis sur le site de IGIN (Bilbao) il faut compter environ 6000€ pour une FIVDo+ les trajets, l'hotel et les repas sur place pendant le séjour !
Et j'ai lu qu'il y avait souvent des rajouts au devis initialement prévu du coup pas évident de prévu un budget ferme...
J'ose ainsi vous demander comment vous gérez cela... prêt familial ? prêt ? assez d'argent de côté ? Remboursement Secu + mutuelle suffisant pour amortir un peu ?
Merci d'avance pour vos avis.
Bonjour, je vois que ton poste date un peu, mais je me permets d'intervenir quoi

Nous on avait aussi un budjet restreint, surtout après deux tentatives ratées à l'étranger, mais on a eu la chance de trouver un endroit pas trop cher. On a payé en somme 6900 euros pour un forfait de deux tentatives et on n'a du rien payer de plus, car le contrat comprend tout sauf les billets d'avion.
On a donc fait un petit prêt de nos parents et on a ajouté le reste et comme ça on a tout géré sans trop de soucis. Mais la plus grande joie, c'est qu'on attend des jumeaux, deux petits mecs, pour le mois de juillet

c'est énorme!!
Bonne chance à vous toutes les filles!!