Don ovocyte Espagne IGIN IVI ou EUGIN

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Coucou La Girafe ;-)
Te voilà très bientôt dans l'action à nouveau :-) fingers
De mémoire vous faite un dernier essai avec vos gamètes avant de passer en FIV DO ?
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
LaGirafe

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LaGirafe »

Oui c'est ça. N'ayant pas eu le droit à la fiv icsi en France nous faisons un essai. Si la encore résultat catastrophique du genre zéro fécondé ou zéro transfert. ...et bien on passe à la fiv do. Au moins nous n'aurons pas ce doute de si j'avais fait. .. c'est un choix financier lourd. J'espère que ce sera la bonne même si on vit tellement d'échecs que la réussite devient dure à imaginer.
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
prise de sang negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
prise de sang 141 ui 12/09
prise de sang 345 ui 14/09
prise de sang 2556 ui 18/09
échographie prévue le 25/09
Clecle33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Clecle33 »

Petitlutin a écrit : 20 déc. 2016 à 09:48 Hello,

IGIN pas de surprise, 6680€ = devis = facture...
Pas de partage de donneuse, 1 seule rien que pour toi :).
Ils implantent à blastocystes J5 et là c'est ton choix et à toi de voir ce que tu préfères. Il en reste forcément moins.
Ils ont des garanties et elles s'appliquent car j'y ai eu droit: 8 follicules matures de la donneuse minimum et 2 blastocystes garantis, nous on en a eu 2 on a choisi d'en vitrifier un, mais il a rendu l’âme avant, car il s'était moins développé... Donc ils nous offre un nouveau cycle excepté les médocs de la donneuse.
Après, nous c'était une question finance et de pratique. Pas loin de Bordeaux, moins chère par rapport à toutes les autres et avec de très bons taux de résultats. Nous avons eu Eloise en coordinatrice, mais elle s'est absenté pour avoir son bébé. Ce qui peut expliquer un peu leur retard... Ils sont normalement très communicatifs et lors de notre premier voyage nous avons été ravis de la prise en charge globale. Niveau suivi, test examens etc ils sont tops aussi, on a pu faire un skype avec la médecin après notre échec pour échanger.
C'est une généraliste qui accepte de me suivre en France, car pour les ordonnances, c'est vraiment plus simple.
Voili voilou La Girafe, n'ésite pas si tu as besoin :).

Bonjour Petitlutin,

Je viens de lire ton message qui date un petit peu mais je tente quand même de t'envoyer ce message.
Je ne sais pas ou tu en es à présent.
Je crois lire que tu es de Bordeaux.
Je suis moi même de Bordeaux et après plusieurs échecs Fiv, je recherche une clinique à Bilbao pour des raisons de proximité pour une FIV DO. J'ai lu tes conseils avec attention et je voulais avoir quelques précisions.
Je suis suivie depuis deux ans par le centre PMA de Bruges et je n'ai plus de gynécologue de confiance sur Bordeaux.
J'ai lu que tu étais passée par ton généraliste pour les prescriptions des examens.
Cela est donc possible de passer par un généraliste ? Je suis assez stressée à l'idée de ne pas trouver de gyneco concilliant pouvant m'accompagner dans la demarche.
Si jamais par hasard tu as ce message. Je te remercie pour ton retour. Bien à toi Cléclé.
42 ans lui 38 ans
Maman d'une petite fille née naturellement en 2104
3 FIV en France
2 blastos et un J3 à chaque fois
Jamais d'accroche, infertilité inexpliquée mais sûrement due à la qualité ovocytaire
Choix personnel de partir en FIV DO à IGIN en Espagne
Avril 2019 premier rendez-vous Skype
8 juillet transfert d'un blastocyste fingers
testpositif
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite chez l’obstétricien brokenheart
Accouchement à 17 SA le 17 octobre
Nouveau transfert le 21 janvier notpregnant