coucou Chris2016Chris2016 a écrit :Je sais pas si vous avez eu mon message d'hier soir les filles je vous copie colle
Bonsoir Poupina et bienvenue dans cette belle team![]()
C'est super avec Jenny vous pourrez vous suivre et partager vos symptomes. J'espère que vous aurez toutes les deux une belle surprise![]()
Bon courage pour l'attente les filles
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme
J'ai passé un bon week-end reposant surtt au niveau de l'esprit. Mine de rien et mm si je n'aime pas être sans rien faire pour avoir notre bébé, être en Paix quelque jours Sans stress ni maux de ventre ni angoisse d'un rendez-vous et 10milles questions c'est quand même bon![]()
Bonne nuit les filles et à demain pour commencer une nouvelle semaine d'aventure
Bonne journée les filles et bon courage pour l'attente petitejny Jenny Clara et Poupina![]()
Reposez vous bien Pandaly et belle
Myboo tien nous au jus si tu peux avoir un rendez-vous
Sbebe1 repose toi avant le new protocole qui arrive!!!
Bisous les filles
Merci merci pour cette accueil

Tu sait chris2016 il faut vraiment que tu te repose que tu sois zen d'esprit ne te turlutte pas de 1000 questions le stress l'angoisse peut bloquer beaucoup de chose niveau corps . je souhaite que ton protocole fonctionne et que tu obtiens ton petit baby très rapidement !!!! Mais pour sa il fait vraiment te ménager avant tout commencement !!! Je te souhaite plus que tout ta réussite

Tu c'est moi j'ai fait ma première insémination le 01/02/2017 je vie normalement , je ne me focalise pas sur une impératif !!! Car j'ai la tête sur les épaules et que je suis consciente que cela peu marcher du premiers coup comme sa ne peut pas marcher !! Bien évidemment je souhaiterai que sa marche bien sur

Je te souhaite une bonne journée