IAC Décembre 2016

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les filles
DSL je vous avais écris un long message ce week end et fausse manip j'ai quitter la page avant qu'il s'envoi pas eu le courage de tt refaire , depuis 3 semaines qu'on est revenu du Sud mon bb se réveil ttes les heures pour téter 10 min😴😴 il faisait ses nuits dans sa chambre avant de partir en vacances !!! Il parrait que le moindre changement leur casse leur rythme si on avait su on ne serait pas parti!!!!!!!!🤣

Myboo est ce que la maternité ton gardé ??? Dernière ligne droite ma belle princesse arrive à grands pas❤

Louloute je crois que des aujourd'hui tu pourrais faire une prise de sang et jeudi la 2ème pour les 48h après. Je sents une merveilleuse nouvelle🤞🌷

Margaux tu mérites tellement le bonheur avec tout ce que tu as traversé : - ( votre petit Aaron est votre étoile dans le ciel ❤ ta soeur va réussir son bac de français et toi tu vas réussir ta tec pour une famille heureuse remplie de bonheur🌷🌷

Petitejny j'espère que tu vas bien et ton gros bidou aussi, 7 mois de bonheur profites il ne reste que 2 petits mois🌷

Jenny cette insémination à l'air de s'être passée au top jespere que cette derniere est la bonne🤞🌷

Pandaly merveilleux vos destinations en famille les filles doivent être tellement heureuse avec maman et papa ❤ et vous donc❤ profiter pleinement 💋🌷

Poupina nous n'avons pas de news j'espère que tu pouponnes bien et que vous êtes en pleine forme avec Samy🌷

Je vous embrasse fort🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Margaux je pense fort à toi aujourd'hui,, pleins de bisous et de câlins réconfortant , courage ma belle ton petit Aaron veille sur toi 👼👼
Et bon anniversaire à ta Ptite soeur 😉

Chris j aimerais bien faire la pds plus tôt mais cette fois ils ont mis la date ou je dois la faire dessus ,, alors faut attendre .... mais chaque sans pertes est 1 jour de gagné 🤞🤞🤞

En tout cas merci a ttes pour vos réponses et la patience .... On ne lâchera rien jusqu a ce que la dernière d entre nous est eu son ++++ ...

Et ensuite on suivra les grossesses ,, et l évolution des bb ...
Chris2016

Fivette de diamant

Oh oui chaque jours sans perte c'est un jour de gagné je me disais pareil!!! Mais tu sais une prise de sang tu peux y aller sans ordonnance ça coûte 14 euros de ta poche je crois ; - )))) mais cette semaine je sens une victoire 👍💪
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
louloute22

Fivette d'argent

Oui je sais que je pourrais la faire qd même,, mais tellement peur du résultat que je crois que je fais 1 peu l autruche Mdr.... Je pourrais aussi faire 1 test ,, j en ai retrouvé 2 en rangeant mon bureau l autre jour ,, ils sont la ,, ils m attendent mais j ose pas ... lol
Chris2016

Fivette de diamant

Je comprend ma belle , peut être que ça va venir dun coup tu vas prendre le test et aller faire pipi dessus!!! Mais on est hanté par ces négatifs nous . Prends soin de toi tout ira bien c'est sur 🌷🌷
louloute22

Fivette d'argent

Merci ma belle ,,,
J espère que ton ptit Tom va vite retrouver son rythme ,,, 😘
Chris2016

Fivette de diamant

Oui on va passer à l'offensive lool il y arrivait très bien donc il est capable. Ma sage femme ma dit que si je continue comme ça il va prendre de + en + l'habitude et on sera foutu il va que vouloir dormir avec moi!!!!! Mais je ne peux pas le laisser pleurer dans son lit !!! On va trouver une autre stratégie lool!!

Bonne journée et prends soin de toi
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Merci Chris et louloute je pleurer 😢 un bon coup avant que ma Soeur se réveille pour lui souhaiter bon anniversaire.

Louloute même si y a la date ils disent rien ils font même pas attention et s’il disent quelque chose tu dit le centre ma dit de faire plutôt ou alors que ta des saignements si tu veut le faire bien sûr 😉

Chris j’espère que ton petit Tom arrivera à retrouver ses nuits.

Merci pour votre soutien les filles gros gros bisous 😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

margaux a écrit : 12 juin 2018 à 09:07 Merci Chris et louloute je pleurer 😢 un bon coup avant que ma Soeur se réveille pour lui souhaiter bon anniversaire.

Louloute même si y a la date ils disent rien ils font même pas attention et s’il disent quelque chose tu dit le centre ma dit de faire plutôt ou alors que ta des saignements si tu veut le faire bien sûr 😉

Courage Margaux... je n'ai pas de mot... souffle un bon coup, pleurs un bon coup Ca fait du bien parfois... Et dit toi que ton petit Aaron veille sur toi...

Joyeux anniversaire à ta soeur... 😘😘😘
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Pandaly a écrit : 12 juin 2018 à 09:10
margaux a écrit : 12 juin 2018 à 09:07 Merci Chris et louloute je pleurer 😢 un bon coup avant que ma Soeur se réveille pour lui souhaiter bon anniversaire.

Courage Margaux... je n'ai pas de mot... souffle un bon coup, pleurs un bon coup Ca fait du bien parfois... Et dit toi que ton petit Aaron veille sur toi...

Joyeux anniversaire à ta soeur... 😘😘😘
😘😘😘😘😍😍😍😍😍
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2