DSL je vous avais écris un long message ce week end et fausse manip j'ai quitter la page avant qu'il s'envoi pas eu le courage de tt refaire , depuis 3 semaines qu'on est revenu du Sud mon bb se réveil ttes les heures pour téter 10 min
Myboo est ce que la maternité ton gardé ??? Dernière ligne droite ma belle princesse arrive à grands pas❤
Louloute je crois que des aujourd'hui tu pourrais faire une prise de sang et jeudi la 2ème pour les 48h après. Je sents une merveilleuse nouvelle
Margaux tu mérites tellement le bonheur avec tout ce que tu as traversé : - ( votre petit Aaron est votre étoile dans le ciel ❤ ta soeur va réussir son bac de français et toi tu vas réussir ta tec pour une famille heureuse remplie de bonheur
Petitejny j'espère que tu vas bien et ton gros bidou aussi, 7 mois de bonheur profites il ne reste que 2 petits mois
Jenny cette insémination à l'air de s'être passée au top jespere que cette derniere est la bonne
Pandaly merveilleux vos destinations en famille les filles doivent être tellement heureuse avec maman et papa ❤ et vous donc❤ profiter pleinement
Poupina nous n'avons pas de news j'espère que tu pouponnes bien et que vous êtes en pleine forme avec Samy
Je vous embrasse fort