IAC Décembre 2016

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

crossfingers crossfingers :smack: merci beaucoup les filles Chris merci ma belle peut être que l'année prochaine j'aurai mon bébé dans mes bras fingers
Ma genyco ma dit que 4 jour d'attente pour les écho était suffisant et non trop espacé c'est sont métier je l'écoute lol si il s'avère que sa se repase comme le mois passé la je rigolerais pas .
Encore merciii à vous les filles gros bisousssss
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

margaux a écrit : 26 févr. 2018 à 16:28 Hello les filles comment ça va ?

Pandaly bon anniversaire 🎈🎂🎉🎁🎊 en retard ma belle gros bisous 😘

Myboo comment tu va ma belle ? C’est quand ton terme déjà ? Repose toi au maximum ma belle.

Louloute comment ça se passer ton hysterioscopie ? Je sais plus si je t’ai demandé. C’est super le 13 mars arrivent à grand pats. J’avais exactement le même traitement que toi provames a j19 du cycle précédent je crois et ensuite bemfola 175 et part la suite je devez avoir ovitrelle mais vu que j’étais en hyperstimulation j’ai eu un autre produits et tec en novembre. Je fait en anesthésie locale et en plus de ça j’ai eu un sédatif je me rapel de rien j’ai même pas eu mal.

Jenny ma belle bon anniversaire 🎉🎈🎂🎁🎊 je te souhaite que cette nouvelle bougie t’apporte Un testpositif au plus vite. 😘😘😘

Petitejny déjà 4eme mois 😱 le temps passe vite sauf quand on attend pour notre testpositif. Du coup dans 2 semaines tu connaîtra le sexe ?

Poupina comment ça va ?

Moi de mon coter j’attends sagement mes regles pour téléphoner au centre et avoir mon 1er controle je pense que d’ici fin mars je ferrais mon tec 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Merci ma belle!!!!
Fin mars va vite arriver!!!! Je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Bonjour les filles crossfingers

Un joyeux anniversaire a jenny13 et pandaly en retard DSL les filles 😉

Chris : super rentrer a la maison avec tes deux hommes 😉 la vie a 3 commence contente et heureuse pour vous !! Comme je l'annoncer dans un précédent message mon papounet et rentrer depuis 2 semaines pour mon plus grand bonheur hier j'ai eu rendez vous avec diabèto elle ma féliciter pour l'effort énorme pour régulariser les glycémie puis j'avais pris que 6 kilos pour toute ma grossesse et la jen n'ai perdu 3 au fur et a mesure qui fait que sur toute ma grossesse jai pris 3 kilos quand je vais accoucher je peserai moins que quand j'étais enceinte et vais pouvoir remettre tout de suite mes vêtements d'avant la grossesse !! 👌😄 en même temps je ne voulais pas être déclenchée mardi prochain alors j'ai doubler d'effort pour diabète 😊 sinon j'ai des contractions de faux travail diabéto ma dit c'est normal sa ce prépare mon terme et le 16 mars !!
Bisou la belle

Petitejny : 4 mois que cela passe vite , moi j'ai trouver que ma grossesse et passer vite 😣 !! Vous avait une préférence pour le sexe de ton bébé ?? Ah tu eu ton rendez vous pour diabète ?? Bisou ma belle

Jenny13 : tout doucement mais sûrement , le principal c'est quelle te surveille de prêt , cette lac aura lieu cette fois ci et qui j'espère de tout coeur vous apporterons votre baby 🍀🍀🍀 rappel toi que la vie donne ses plus dur combat a ses meilleurs soldats 😘👌😘👌 bisou ma belle

Pensée a toute celle que je n'ai pas citée , pandaly , Louloute , margaux ,myboo bisou a vous toutes 😘😘😘😘😘😘😘 bonne journée
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
louloute22

Fivette d'argent

Message non lu par louloute22 »

Coucou les filles,,,
Poupina c est génial t as super bien gérer et pouvoir remettre ses fringues juste après l accouchement c est top ... Ton papa doit avoir hâte aussi maintenant de faire la connaissance de son petit fils 😉
Myboo , Margaux mon hysteroscopie c est très bien passé,, je ne vous cache pas que ça a été plutôt douloureux mais ça ne dure pas longtemps par contre j ai eu bcp de saignements après... Ça se calme seulement maintenant ,, mais l essentiel c est qu' ils n ont rien trouvé,, la gyne qui me l'a faite à dit que tout était parfaits 😅
Pour la ponction je pense que je vais tenter en anesthésie locale ,, on verra si ça se passe pas bien la prochaine on fera général ( si y en a 1😉)
Désolé de répondre avec autant de décalage mais avec mon we en nuit je suis moi même complètement décalé Mdr
Bisous à toute la team 😙😙👄
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Poupina mon rendez-vous en groupe est le 15.03 et avec le diabetologue le 22.03...
Contente que tout aille bien pour toi chapeau pour tes kg vraiment je pense que c'est rare d'avoir moins de poids avant de tomber enceinte après l'accouchement :lol: toujours bientôt ton petit prince sera dans tes bras.
Louloute22 contente que ce soit bien passé pour toi l' hysteriocopie malgré la douleur. J'espère que une seule ponction suffira et que tu es un magnifique transfert qui t'apporte ton pregnant bientôt
Jenny13 j'espère vraiment que tes fofos vont être au top vendredi tu as raison de lui faire confiance ma belle je t'envoie plein d'onde positive sa va payé bientôt enfin je le souhaite de tout coeur
Bonne journée à vous les filles Pandaly, chris, phenel, margaux, sbebe, myboo ainsi que toute celle que je ne site pas grosse pensée a vous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les filles
Poupina que de bonnes nouvelles 🤗 ton papa est rentré pour accueillir bientôt son petit prince !! Bravo pour tout tes efforts et tes 3 petits kilos qui doivent être le poid du bébé !!! J'avais pris 21 kilos jen ai déjà perdu 11 en une semaine et perdu presque tt mon ventre c'est fou comme on perd vite je ne pensais pas !! J'avais bcp d'eau en moi apparemment.
C'est génial que tu puisses éviter le déclenchement car ça fait mal 😱 mais peu importe on surmonte tout le jour J💕💕💕
Le compte à rebours est lancé pour toi hâte que tu nous racontes le grand jour !!!! Reposes toi bien.

Petitejny j'espère que tu n'auras pas de gros problèmes de diabète ma belle courage.

Jenny j'espère que tt aura bien avancé vendredi treefle

J'espère que tout le monde va bien, louloute Margaux et sbebe1 tt va bientôt commencer pray

Bisous les filles 💋
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Poupina

Fivette de platine

Petitejny a écrit : 27 févr. 2018 à 14:41 Poupina mon rendez-vous en groupe est le 15.03 et avec le diabetologue le 22.03...
Contente que tout aille bien pour toi chapeau pour tes kg vraiment je pense que c'est rare d'avoir moins de poids avant de tomber enceinte après l'accouchement :lol: toujours bientôt ton petit prince sera dans tes bras.
Louloute22 contente que ce soit bien passé pour toi l' hysteriocopie malgré la douleur. J'espère que une seule ponction suffira et que tu es un magnifique transfert qui t'apporte ton pregnant bientôt
Jenny13 j'espère vraiment que tes follicules vont être au top vendredi tu as raison de lui faire confiance ma belle je t'envoie plein d'onde positive sa va payé bientôt enfin je le souhaite de tout coeur
Bonne journée à vous les filles Pandaly, chris, phenel, margaux, sbebe, myboo ainsi que toute celle que je ne site pas grosse pensée a vous
Super , j'espère que ton diabète n'ai pas trop énorme que tu pourra régulariser sans insuline car c'est compliqué on ne peut rien manger que sa grimpe a grande vitesse , c'est contrainiant le diabète !!! Oui tout le monde me dit tu a de la chance tu n'a rien pris en kg 😄😄😄
Poupina

Fivette de platine

Chris2016 a écrit : 28 févr. 2018 à 07:28 Coucou les filles
Poupina que de bonnes nouvelles 🤗 ton papa est rentré pour accueillir bientôt son petit prince !! Bravo pour tout tes efforts et tes 3 petits kilos qui doivent être le poid du bébé !!! J'avais pris 21 kilos j'en ai déjà perdu 11 en une semaine et perdu presque tout mon ventre c'est fou comme on perd vite je ne pensais pas !! J'avais beaucoup d'eau en moi apparemment.
C'est génial que tu puisses éviter le déclenchement car ça fait mal 😱 mais peu importe on surmonte tout le jour J💕💕💕
Le compte à rebours est lancé pour toi hâte que tu nous racontes le grand jour !!!! Reposes toi bien.

Petitejny j'espère que tu n'auras pas de gros problèmes de diabète ma belle courage.

Jenny j'espère que tout aura bien avancé vendredi treefle

J'espère que tout le monde va bien, louloute Margaux et sbebe1 tout va bientôt commencer pray

Bisous les filles 💋
Chris : merci ma belle , oui bientôt le grand jour
J-16 pour la rencontre avec baby chou !! Oui tout le monde me dit que un déclenchement sa fait mal et que c'est long 😲 il et préférable qu'il vienne de lui même 😄 j'avoue que plus les jours avance plus j'appréhende , le stresse , la peur , l'inconnu en faite 😞 enfin j'ai hâte malgré tout . puis j'espère ne plus faire de diabète après l'accouchement 😲 super toi tu a déjà bien perdu en poids j'espère que petit Tom va bien ? Bonne journée ma belle 😉
louloute22

Fivette d'argent

Message non lu par louloute22 »

Coucou les filles comment allez vous ????
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

louloute22 a écrit : 01 mars 2018 à 13:01 Coucou les filles comment allez vous ????
Coucou Louloute22 sa va de mon côté et toi comment tu vas
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image