Ma genyco ma dit que 4 jour d'attente pour les écho était suffisant et non trop espacé c'est sont métier je l'écoute lol si il s'avère que sa se repase comme le mois passé la je rigolerais pas .
Encore merciii à vous les filles gros bisousssss
Merci ma belle!!!!margaux a écrit : ↑26 févr. 2018 à 16:28 Hello les filles comment ça va ?
Pandaly bon anniversaireen retard ma belle gros bisous
![]()
Myboo comment tu va ma belle ? C’est quand ton terme déjà ? Repose toi au maximum ma belle.
Louloute comment ça se passer ton hysterioscopie ? Je sais plus si je t’ai demandé. C’est super le 13 mars arrivent à grand pats. J’avais exactement le même traitement que toi provames a j19 du cycle précédent je crois et ensuite bemfola 175 et part la suite je devez avoir ovitrelle mais vu que j’étais en hyperstimulation j’ai eu un autre produits et tec en novembre. Je fait en anesthésie locale et en plus de ça j’ai eu un sédatif je me rapel de rien j’ai même pas eu mal.
Jenny ma belle bon anniversaireje te souhaite que cette nouvelle bougie t’apporte Un
au plus vite.
Petitejny déjà 4eme moisle temps passe vite sauf quand on attend pour notre
. Du coup dans 2 semaines tu connaîtra le sexe ?
Poupina comment ça va ?
Moi de mon coter j’attends sagement mes regles pour téléphoner au centre et avoir mon 1er controle je pense que d’ici fin mars je ferrais mon tec![]()
Super , j'espère que ton diabète n'ai pas trop énorme que tu pourra régulariser sans insuline car c'est compliqué on ne peut rien manger que sa grimpe a grande vitesse , c'est contrainiant le diabète !!! Oui tout le monde me dit tu a de la chance tu n'a rien pris en kgPetitejny a écrit : ↑27 févr. 2018 à 14:41 Poupina mon rendez-vous en groupe est le 15.03 et avec le diabetologue le 22.03...
Contente que tout aille bien pour toi chapeau pour tes kg vraiment je pense que c'est rare d'avoir moins de poids avant de tomber enceinte après l'accouchementtoujours bientôt ton petit prince sera dans tes bras.
Louloute22 contente que ce soit bien passé pour toi l' hysteriocopie malgré la douleur. J'espère que une seule ponction suffira et que tu es un magnifique transfert qui t'apporte tonbientôt
Jenny13 j'espère vraiment que tes follicules vont être au top vendredi tu as raison de lui faire confiance ma belle je t'envoie plein d'onde positive sa va payé bientôt enfin je le souhaite de tout coeur
Bonne journée à vous les filles Pandaly, chris, phenel, margaux, sbebe, myboo ainsi que toute celle que je ne site pas grosse pensée a vous
Chris : merci ma belle , oui bientôt le grand jourChris2016 a écrit : ↑28 févr. 2018 à 07:28 Coucou les filles
Poupina que de bonnes nouvelleston papa est rentré pour accueillir bientôt son petit prince !! Bravo pour tout tes efforts et tes 3 petits kilos qui doivent être le poid du bébé !!! J'avais pris 21 kilos j'en ai déjà perdu 11 en une semaine et perdu presque tout mon ventre c'est fou comme on perd vite je ne pensais pas !! J'avais beaucoup d'eau en moi apparemment.
C'est génial que tu puisses éviter le déclenchement car ça fait malmais peu importe on surmonte tout le jour J
Le compte à rebours est lancé pour toi hâte que tu nous racontes le grand jour !!!! Reposes toi bien.
Petitejny j'espère que tu n'auras pas de gros problèmes de diabète ma belle courage.
Jenny j'espère que tout aura bien avancé vendredi![]()
J'espère que tout le monde va bien, louloute Margaux et sbebe1 tout va bientôt commencer![]()
Bisous les filles![]()
Coucou Louloute22 sa va de mon côté et toi comment tu vas