IAC Décembre 2016

margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Jenny13 a écrit : 21 févr. 2018 à 08:43 Oui café tu peut bien sûr mais sans sucre thé aussi et le matin que le fromage blanc midi et soir poulet c'est le mental qui va joué beaucoup après
D’accord je vais essayer alors dès lundi 26
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Ah génial merci Margaux ça me rassure un peu ,,, j espere que tt se passera bien ....
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonsoir les filles j'espère que vous aller bien

Chris j'espère que tu va bien et que bébé Tom se porte bien sayer la vie à 3 à commencé je te fait de gros bisous ❤❤❤

Myboo j'espère que tu te porte bien et bébé vas bien gros bisous

Jenny j'espère que tu va bien aussi et que le boulot sa va courage gros bisous

Pandaly comment va tu et les princesse comment vont telle les préparatifs avance

Moi écho de contrôle se matin on continue les piqûre à 50 les fofo sont petit encore prochain rdv lundi jour de mon anniversaire peut être qui yen aura un qui va se démarqué

Voilà les filles je vous fait de gros bisous à toute ❤❤😘 bonne soirée
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Jenny13 a écrit : 21 févr. 2018 à 21:04 Bonsoir les filles j'espère que vous aller bien

Chris j'espère que tu va bien et que bébé Tom se porte bien sayer la vie à 3 à commencé je te fait de gros bisous ❤❤❤

Myboo j'espère que tu te porte bien et bébé vas bien gros bisous

Jenny j'espère que tu va bien aussi et que le boulot sa va courage gros bisous

Pandaly comment va tu et les princesse comment vont telle les préparatifs avance

Moi écho de contrôle se matin on continue les piqûre à 50 les fofo sont petit encore prochain rendez-vous lundi jour de mon anniversaire peut être qui yen aura un qui va se démarqué

Voilà les filles je vous fait de gros bisous à toute ❤❤😘 bonne soirée
Coucou!!
Ohhh tu es du 26 février???? Moi du 25 lol!!
En tout cas je te souhaite une magnifique nouvelle pour ce jour!!! L'année dernière le jour de mon anniv, on avait annoncé ma grossesse à nos amis les plus proches!!!

Les préparatifs avancent doucement... aujourd'hui on a ete voir la styliste, on a dessiné les robes et choisit les tissus... j'ai trop hate de les voir dans ces robes...c'est exactement ce que je m'imagine en pensant à des robes de minis princesses bigheart
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

louloute22

Fivette d'argent

Cc les filles ,,, j espère que tt le monde va bien ...
Pandaly on a hâte de voir les robes de princesses de tes louloutes,,, et as tu prévu 1 superbe tenue pour toi aussi ??? Ton mari sera très fière d avoir ses 3 princesses a ses côtés 😍😍
De mon côté,, je suis loin des supers régimes que vs avez commencé les filles même si je devrais en faire autant 😂 , chez moi aujourd'hui on est en mode beignets mon petit mari m a demandé de lui en faire ,, j avoue que j espere l amadouer 1 peu avec ca ,, qui sait ptet que ca l aidera a etre d accord demain .... 😉
Pandaly

Fivette de diamant

Lol pour moi j'attends de retrouver ma silhouette d'avant PMA pour pouvoir me concentrer dans ma tenue...
Je commence à voir du resultat avec les quelques kilos perdu et mes séances de lpg...
J'espère encore m'affiner un peu avznt le bapteme... à voir
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Super Pandaly elle vont être magnifique les princesse je n'en doute pas ❤et toi aussi ma belle tes kilos tu va les perdre 👍 je m'inquiète pas tu a beaucoup de volonté et tu a un mentale d'acier 😉👏😘😘😘😘

Louloute ma belle sa devait sentir très bon chez toi aujourd'hui 🤗 j'espère que ton mari acceptera la fiv et qu'il voit que toi tu a envie et que tu et prête pour cette aventure qui vous donnera un beau bébé fingers bigheart coeurquibat

Gros bisous les filles bonne soirée a vous toutes 😘
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Pandaly

Fivette de diamant

Jenny13 a écrit : 22 févr. 2018 à 21:52 Super Pandaly elle vont être magnifique les princesse je n'en doute pas ❤et toi aussi ma belle tes kilos tu va les perdre 👍 je m'inquiète pas tu a beaucoup de volonté et tu a un mentale d'acier 😉👏😘😘😘😘

Louloute ma belle sa devait sentir très bon chez toi aujourd'hui 🤗 j'espère que ton mari acceptera la fiv et qu'il voit que toi tu a envie et que tu et prête pour cette aventure qui vous donnera un beau bébé fingers bigheart coeurquibat

Gros bisous les filles bonne soirée a vous toutes 😘
Merci ma belle ;-) ;-)
Essai depuis 2014

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les filles💞
Merci pour vos gentils messages 🌷
Hier soir avant de dormir je vous ai écris un roman et ça a bugé car tjrs des problèmes de téléphones du coup me suis endormie pas ru le courage de tt réécrire !!!

Jenny j'espère que cette iac sera la bonne courage ma belle pour ce nouveau protocole et bravo pour tes kilos perdus et ta grande motivation !!🌷

Poupina vous allez être bientôt 3 ma belle tu rends compte ?? C'est quand ton dernier rdv? Jespere que ton papa est en forme ,l'arrivée de son petit fils va le booster il ira très bien🌷

Pandaly tes princesses seront magnifiques pour leur baptême hâte de les voir . Toi aussi tu le seras tu as déjà bien perdue bravo ma belle🌷

Louloute j'espère que tu as réussi à amadouer ton mari avec ces bons beignets. Dis lui que la Fiv fait des miracles , je me le dis quand je vois mon prince de ma vie😍

Petitejny jespère que tu vas très bien ma belle. Pas facile ces problèmes de famille mais le plus important c'est bien bébé ménage toi ma belle🌷de ne pas avoir eu d'estimation pour bébé ça a donne envie à ton homme de garder la surprise fille ou garçon ?

Myboo j'espère que tu es en forme , j'en suis au 3eme portable de prêt le mien n'est pas réparable ,au bout! Je ne sais pas si tu avais eu mon message ; pk le médecin t'a prolongé il y a des risques pour ton placenta ? Tu as eu des problèmes ? Reposes toi bien ma belle prends soin de vous deux surtout 🌷

Margaux j'espère que tu vas bien et que tu pourras bientôt avoir ta tec maintenant que ton corps s'est reposé ,on croisera fort les doigts avec toi🌷

Nous sommes rentres lundi de la maternité et notre vie à 3 à vraiment commencé c'est génial. Notre petit garçon est adorable et tellement beau on fond😍. Il a ses grands yeux ouverts depuis qu'ils me l'ont mis sur le ventre et regarde de parrtt c'est fou comme il est expressif il nous fait trop rire!!!!
Tout ça me fait oublié mes déchirures et oedèmes de ma pépette! Et mes difficultés pour la mise en place de l'allaitement jai des crevasses depuis le debut. Faites vous bien montrer les bons gestes avant et après accouchement ça vous aidera les filles moi çà n'a pas été le cas je pensais que bébé tétait le teton et voilà me suis trompée!!
Tom est vraiment un amour et nous fait ts craquer jen suis amoureuse😍😍😍😍😍😍😍

Des gros bisous à toute la team mes bichettes je vous embrasse fort 🌷
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
louloute22

Fivette d'argent

Voilà les filles,, hysteroscopie faite et comment dire euhhh ça pique 1 peu ...Mdr
Sinon grde nouvelle ,, après très longue conversation ac mon homme hier soir ou j ai fini par lui dire que si vraiment il voulait pas aller plus loin Bin c était pas la peine qu' on se déplace et que je fasse des exams pour rien et Bin il a dit ok on le fait ....
Il est enfin d accord pour la fiv ... 😄😄