IAC Décembre 2016

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Appelle reçu loestradiol et presque a 600 la L'H et haute aussi je vais ovuler toute seul d'ici demain ou vendredi.pas dinssémination pour moi ..... il prenne pas le risque d'une grossesse multiples j'ai essayer de la dissuadé mais rien ni fait il veulent pas .

Les rapport sont pas conseiller mais elle m'a conseiller d'en avoir et de tenter le tout pour le tout alors comme je lui et répondu moi je veut tenter l iac je veut prendre le risque et tenter le tout pour le tout . un bébé couette sa ne marchera jamais pour moi ....

Le centre ne veut pas ....
20 jour de piqûre pour rien
La pilule et en travers ....
En ce moment je n'est pas de chance
Quand es que la roue va enfin tourne que le malheur va arrêté de s'acharner sur nous .

Enfin voilà la team

Je vous fait de gros bisous 😗😗😗💖💖💖
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Pfff ils soulent vraiment quanf ils nous encoutent pas ils savent en plus que les follicules peuvent grossir d'un coup pourquoi tu nas pas eu un control avant😠
Essayer un bébé couette car 4 follicules c'est 4 fois plus de chance que d habitude tu as tes chances vraiment🙏 courage ma belle
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Jenny13

Fivette de platine

[quote=Chris2016 post_id=437804 time=1517407132 user_id=4394]
Pfff ils soulent vraiment quanf ils nous encoutent pas ils savent en plus que les follicules peuvent grossir d'un coup pourquoi tu nas pas eu un control avant😠
Essayer un bébé couette car 4 follicules c'est 4 fois plus de chance que d habitude tu as tes chances vraiment🙏 courage ma belle

Je ne c'est pas chris Vendredi j'en avait que un a 9 et elle pensé pas que en 4 jour il y aurai 3 fofo en plus.

Oui je vais tenter bébé couette mais bon je ne pense pas que sa va fonctionner enfin on verra bien .

Merciii ma belle prend soin de toi Tom sera bientôt parmi vous 💖💖💖
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Jenny13 a écrit : 31 janv. 2018 à 14:53 Appelle reçu loestradiol et presque a 600 la L'H et haute aussi je vais ovuler toute seul d'ici demain ou vendredi.pas dinssémination pour moi ..... il prenne pas le risque d'une grossesse multiples j'ai essayer de la dissuadé mais rien ni fait il veulent pas .

Les rapport sont pas conseiller mais elle m'a conseiller d'en avoir et de tenter le tout pour le tout alors comme je lui et répondu moi je veut tenter l iac je veut prendre le risque et tenter le tout pour le tout . un bébé couette sa ne marchera jamais pour moi ....

Le centre ne veut pas ....
20 jour de piqûre pour rien
La pilule et en travers ....
En ce moment je n'est pas de chance
Quand es que la roue va enfin tourne que le malheur va arrêté de s'acharner sur nous .

Enfin voilà la team

Je vous fait de gros bisous 😗😗😗💖💖💖
Pfffff 😠😠😠 que sa me chiffonne de lire sa , en quoi c'est son problème a elle si tu a grossesse multiples ?? C'est dingue sa 😠😠 pfffffff avoir fait Tout sa pour rien c'est rageant !!!!!!!! Dans ce cas il faut qu'il te surveille avant en écho !!! Essaye quand même ma belle un bébé couette il suffit d'une fois !!!! Bisou ma belle 😉
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Chris2016 a écrit : 31 janv. 2018 à 13:18 Franchement j'ai reçu l'ordonnance ce matin et je leur ai repondu avec tout ce que je pensais on verra si ils me repondent mais foutage de gueule ca fait 1 srmaine qye j'ai eu ces résultats et que personne bouge, et la hier j'ai reçu aussi une ordonnance car je fais de l'anemie ils l'ont vu sur mes résultats du 19 janvier ca fait 10 jours!!!!😠😡Quelle bande de gros nuls😡😠
Je leur ai dit j'espère vraiment que mon bébé n'aura pas de problème car on me propose mm pas un rendez-vous avant mon terme pour contrôler si mon bébé va bien grrrrrrrrr. Heuresment quil bouge beaucoup mon Prince💘 Non la pharmacie ouvre a 14h30 je vais aller le prendre le boitier...
Je comprend ma belle , c'est vraiment abuser et tu a raison de t'exprimer !!!!! C'est quand même pas normal pour des équipes médical , de plus c'est qu'on c'est que le diabète c'est pas facile !!! Moi aussi il l'on vu trop tard , mais c'est vrai la il me surveille de prêt mais bon quand même quoi !!! Allez Chris courage encore tout petit peu de patience et ton petit Tom sera la et tout rentrera dans l'ordre !!!! Bisou 😘
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Ma pauvre jenny... en PMA ils n aiment pas les grossesses multiples... pour moi ils m'avaient demandé si j étais sur de vouloir continuer avec seulement 2follicules... il me semble aussi qu il ne vont pas plus loin au dessus de 2...

Je tenterai quand même un bébé couette... on ne sait jamais... tu auras 4fois plus de chances...
Je croise les doigts pour toi...

Chris plus que quelques jours... natte
3e bébé du forum!!!! Tellement hâte que tu nous racontes ce magnifique moment...

Pensée pour vous toutes les filles!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Jenny13

Fivette de platine

Merci beaucoup poupina oui la prochaine stimulation elle laissera pas 5 jour entre les écho de controle
On va quand même tenter comme vous dite avec 4 fofo peut être qu'on a une chance 🤞🤞🤞 gros bisous ma Belle :smack:

Pandaly moi elle m'a dit 3 follicules on aurai pu tenter mais 4 interdits .
Oui il n'aiment pas les grossesse multiple et double car elle m'a dit si les 4 il prennent comment "ON FAIT " heuuuuu c'est moi qui prend le risque pas elle enfin ....
On va tenter bébé couette on verra bien et si sa fonctionne pas en février on recommence
Gros bisous coeurquibat coeurquibat
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles Jenny13 vraiment c'est galère tout sa mais tu as raison tente ma belle j'espère de tout coeur que bébé couette marchera aller ont y croit ta pas fait sa pour rien je t'envoie plein d'onde positive ma belle.
Chris dernière ligne droite ma belle et bientôt Tom sera la hâte de te lire et comme dit pandaly 3ème bébé de la team 😘
Poupina toi aussi bientôt ton rendez-vous j'espère que tout ira bien.
Louloute22 j'espère que ta grande mère va mieux.
Bonne journée les filles une pensée pour chacune d'entre vous myboo, margaux, sbebe, phenel ainsi que celle que je ne site pas nounoursbiz
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 le 28.12(j16) 1655 le 30.12(j18) 3474 le 02.01(j21) 8246 le 10.01 (J29) 49 271 écho le 15.01tout va bien échoT1 le 19.02 coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Reprise de l'aventure 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant ..
Fiv2 en février 2021 sablitime
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Bonjour les filles,

Je suis désoler de mon absence mais j’avais besoin de prendre un peut de recul. Mais ça m’emecher Pas de vous suivre.

Jenny cedt fous que ta gyneco laisser 5 jours entre Les échographies, la mienne me voyer tous 2 jours pour être sur. Tente un bébé couette comme elles disent les filles y’a 4 fois plus de chances 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Chris bientôt tu aura ta meilleur rencontre de ta vie 😍😍😍 3eme bébé du forum natte

Petitejny comment tu va ? Je vois que ta des nausées ça va vite passer en tous cas c’est bon signe les nausées 😘😘😘

De mon coter j’attends mes regles pour programmer la fameuse hysterioscopie vu que j’avais de regles tous les 12 jours aujourd’hui je suis à j21 et toujours pas de regles c’est bon signe ça rentre dans l’ordre. J’espère Pouvoir enfin faire un tec en mars. Mon mari il a eu une réponse le 1er août on part pour la Guyane pendant 3 ans j’espère être enceinte avant..

Une grosse pensée à vous toutes les filles 😘😍😍😘😘😍
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bébé en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
prise de sang 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Ouaw génial!!! La Guyane ça doit être magnifique!!! Vois ca CommE un nouveau départ, une nouvelle vie!! Quand nous étions dans nos moments difficiles on aurait voulu partîr 1ou2 ans loin de Tout... pour se changer les idées, ne plus avoir de repères, Et ne plus voir tous nos amis qui nous posaient toujours la question qui blesse tant..."et vous alors, vous voulez la recette??"
Y a t il des PMA en Guyane? Que tu sois enceinte ou pas je pense que ça vous fera énormément de Bien...(même si bien évidemment j espère de tout cœur que tu ais ton ++ avant)
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les filles

Eh oui Poupina les suivis laissent a desirer parfois cets frustrant quand c'est medical mais bon les piqûres et tout ça je men fou tant que mon bébé va bien, il arrive bientôt aujourd'hui je suis pile a 39 SA!!! On va commencer le decompte du jour avant le terme mais ca sera avant je pense ca travaille j'ai eu 4 contractions un peu douloureuse cette nuit !!!!Depuis plus rien !!
Courage pour toi ma belle le 14 sera vite la et tout ira bien🌷

Jenny courage ma belle de ne pas être écouté c'est vraiment chiant , j'avais demander de passer zn FIV apres mon iac annulé et ca avait été accepté!! A fond derriere toi pour un bébé couette ma belle avec 4× plus de chance🌷

Margaux c'est bien que tu es pris du recul et pris du temps pour toi. c'est bon signe que tes cycles redeviennent normaux, j'espère que tu pourras avoir ton tec en mars🙏
La guyane sera un nouveau départ pour vous ca va être génial🌷

Petitejny jespere que tu vas bien et que tu trouves du temps pour te reposer. Bon courage pour cumuler boulot et nausées. Prend soin de vous ma belle🌷

Pandaly trop hâte de vous faire partager le plus beau jour de notre vie🌷 Vous saurez quand ca sera le grand depart💋💋💋💋💋💋

Gros bisous a toute la team💋💋💋
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Coucou 🌷

Oh Jenny quelle galère ... tu as raison reste positive et à fond les câlins Lol !!!! Avec 4 fofo warriors comme ça tu as tes chances 😇😇🍀🍀

Margaux waou la guyane ! Quel super changement de vie !!! 😍

Chris rolalala je suis toute excitée pour toi j’ai tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!! 💋💋💋💋

De mon côté ce matin au réveil alors que j’étais encore couchée , sur le dos, j’ai senti une grosse boule au bas ventre seulement côté droit et mon ventre devenir tout dur de ce côté !! Ça a duré quelques secondes ! Est ce que c’est bébé ?! 😮
La sage femme me dit toujours aux échographies qu’il est plus de ce côté !
Et ensuite c’est tout mon bas du ventre qui est devenu tout dur et gonflé ... pareil quelques secondes mais aucunes douleurs ... je sais pas si c’est Normal idea2
* Iac 1 janvier 2017 notpregnant
* Iac 2 mars 2017 notpregnant
* Iac 3 avril 2017 notpregnant
* Iac 4 mai 2017 notpregnant
✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨
* FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
04.12.17 coeurquibat 19,6mm coeurquibat
05.01.18 coeurquibat 7cm c’est une :girl:
13.03.18 :girl: 28cm 590gr :girl: coeurquibat