Oh génial!!! Bon accouchement à toi!!!Phinele a écrit : ↑21 janv. 2018 à 21:22 Coucou les filles
Comme je vous disais toujours je ne suis pas trop présente mais je vous lit tout les jours. Pour celle qui attente toujours leurs plus bon courage pour celles qui ont leurs plus bon courage aussi pour l’accouchement.
De mon côté je vais doublé Chris pour la naissance qui était prévu pour le 1 mars 2018. Eh oui j’ai eu des saignements ce matin du coup arriver au urgence avant midi examen de contrôle prise de sang et tout.
Les nouvelles sont rassurantes le petits bout de chou est en plein forme il bouge bien et tout.
Du coup les saignements sont certainement du au col qui travail et à une fissure de la poche des eaux.
Je suis du coup bloquer à la maternité jusqu’A la naissance du petit qui devrait être dans la semaine.
Voilà les filles pour les nouvelles je vous fait de gros bisous et je vous donnerai des nouvelles dès que possibles.
Je suis completement paumée se soir, je c plus quoi penser
Merci ma pandaly , oui si je doit être hospitalisé et être déclenché parce que mon petit bout supporte mal a cause du diabète , bien sur que je laisserai faire les médecins !! C'est juste que je voulais vivre ma grossesse jusqu'au bout étant donner qu'il sera un enfant unique , mais bon on ne peut pas aller contre les aléas de la grossesse j'attends de voir le 14 février on verra ce qu'il en ai !! C'est vrai sue du coup je pose beaucoup de questions GRrrrrrrrrPandaly a écrit : ↑22 janv. 2018 à 20:31 Oh Poupina ma pauvre... ne t'inquiètes pas, ils feront le nécessaire pour que tout ailles bien pour toi et pour lui!!! Tu seras peut être hospitalisée un petkt moment MaiS ils te feront aller le plus loin possible!!!
Ils devaient me déclencher à 31SA, et finalement avec une hospitalisation j ai été jusqu à 37+3!!
J'ai été déclenché aussi MaiS au final, ç est la santé de bébé qui prime...
Courage ma belle
Oui chris c’est vrai que ca passe vite mais j’aimerai que ça passe encore un peu plus vite pour pouvoir sentir bébé bouger j’ai trop hâte !Chris2016 a écrit : ↑22 janv. 2018 à 23:25 Virge je t'espère vraiment un simple spotting et plus rien du toutCourage pour cette attente
Poupina courage pour cettz fin de grossesseSi c'est un déclenchement c'est quand même par voie naturel et c'est vrai qu'à partir du 8eme mois plein il ny a plus de risque pour bébé il pourra venir bien dodu jouflu a croquer et en bonne santé. Courage ma belle
Jenny les follicules peuvent grossir du jour au lendemain et avec l'augmentation de la dose vendredi ca va être parfait
Ah oui myboo je croyais que cetait 4 mois plein!!!! ca va très vite quand même , profites a fond. Tu as craqué pour des habits?