IAC Décembre 2016

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

louloute22 a écrit : 21 janv. 2018 à 13:14 Merci Jenny13 , tes mots font chaud au coeur ... tout ce que j attend de ce rendez-vous c'est d essayer d avoir des réponses à mes questions afin de pouvoir tourner la page et clôturer sereinement ce projet ....
J espère que tout se passera au mieux pour toi et que tu nous annoncera ton beau + très prochainement ... 😘
Jespere que tu obtiendra les réponse à tes questions . 😚😚
Tu a rendez vous quand ?
Merci beaucoup ❤
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Jenny13 ,, j ai rdv le 1er février ,, je verrais ce qu' elle va me dire ....

Bonne soirée la team 😚😚
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Jenny13 a écrit : 21 janv. 2018 à 12:00 Bonjour les filles
Louloute ton récit ma donner les larme au yeux .c'est vrai que nos mari on du mal à nous voir subir tout sa car il sont impuissant devant tout cela et il veulent nous l'épargne comme ton mari et le faite qu'il face beaucoup de long déplacement et qu'il soit pas la avec toi sa doit être dure pour lui . Une bonne pausse va vous faire du bien ma belle et ton mentale vas être plus fort et j'espère que tu va revenir plus forte dans se combats pour avoir ton beau testpositif Je te le souhaite du fond du coeur . Tu nous dira ton rendez vous comment c'est passer et tu aura peut être les réponse à tes questions.
Gros bisou courage ma belle on et avec toi 🍀🍀🍀😗😗😗😗

Virg courage plus que quelque jour et tu sera fixé je 🤞🤞🤞 pour que tu et ton beau testpositif

Pandaly j'espère que tu vas bien et que la préparation du baptême des princesse avance 😉
Sayer elle sont passé au petit pot ?
Elle on du se régalée 😀
Gros bisou

Chris ma belle j'espère que tu vas bien et que tu stresse pas trop a l'arrivée du jour J
Bientôt ton petit homme sera la 🤗
C'est fou comme nous membre d'une team nous nous languisson de l'arrivé d'un bébé quand nous connaissons nos parcours et l'aventure des 9 mois de la maman. 😊😊 gros bisou 😗😗

Myboo et Jenny jespere que vous aller bien et que bébé pousse bien quand es vos prochain rendez-vous ? Gros bisous

Poupina courage pour ton diabète bébé a un beau poids 😉
Bientôt il fera votre bonheur et sera la force pour continué de se battre pour ton papa, jespere qu'il va mieux bisou

Margaux jespere que tu va bien 😚😚

J'espère que vous avez passé un bon week-end gros bisous à toute la team ❤💖🍀😚
Ooooooh jenny13 merci ma belle tu es adorable 😘 oui effectivement bébé a un beau poids mais j'espère qu'il en prendra pas trop pour les deux dernier mois !! Car il a pris 1kilos 120 en 1mois 😲 puis elle ma dit faut pas prévoir de vêtements naissance car il va être grand 😄 comme son papa en faite 😄 mon papounet stabilisé mais tjrs pas sortie peu être semaine pro !!! Ce diabète me saoule vraiment c'est pénible punaise Pfffff ! Et toi ma belle sava ? Tu en es ou la ?
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonjour les filles jespere que vous allez bien

je me suis soulee encore a ecrire un roman et quitter la page sans vouloir qui n' a rien enregistré:-/!!!

Louloute je parlais bcp pour toi , ca doit vrmt etre difficile de vivre la moitie du temps loin de ton mari , quel metier fait il? Cest sur que nos hommes n'aiment pas nous voir souffrir mais si ton desir est de continuer il faut qu'il te suive ca te fera souffrir si il ne te sui pas. Cesr sur que la FIV peut faire peur mais regarde avec Myboo et Petite
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Chris2016

Fivette de diamant

(voila ca bug encore grrr)
et Petitejny on est la preuve que ca marche et il y a plus de chance aux tentatives Fiv. Pour ma part aussi les protocoles ne mont rien fait du tout cest juste 2 fois plus se stress. J'espère que le 1er fevrier tu auras les réponses a tes questions courage.🌷

Phinele tu as du avoir peur , heuresment que bebe va bien. Ils t'ont dit que l'accouchement serait cette semaine par rapport a quoi???
A la maternité tu es entre bonnes mains et suivi regulierement au moins , bon courage et tiens nous au courant🌷

Poupina courage avec ce diabete et les piqûres que tu dois faire :-/ Oui bebe a bien profité pendant ce mois , ils estiment le poids de naissance a combien? Courage a ton papa il va sortir pour acceuillir bébé bientôt🌷

Jenny alors cette iac est imminente quand est ton prochain rdv? Jespere que ca sera la bonne
ma belle 🌷

Myboo et Petitejny jespere que vous allee bien les filles et que vous n'avez toujours plus eu de pertes; prenez soin dz vous et de vos merveilles🌷🌷

Pandaly 4mois deja ces princesses zt la diversification qui a commencé que le temps passe vite. Que du bonheur qui vous attendent a chaque etape , profitez de ce bonheur 🌷

Virg ton resultat est demain jespere qu'aujourd'hui tu n'auras aucune perte pour jne belle nouvelle demain on croise fort les doigts🌷

Margaux j'espère que la pause te fait du bien et que ton moral est bon courage ma belle🌷

Sbebe1 ton protocole va bientot démarrer non? jespere que ton moral est bon et quz vous etes tjrs aussi bien suivi dans ce nouveau centre🌷
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Chris2016

Fivette de diamant

Bonne nouvelle pour moi les filles mon gyneco m'a dit que javais un bassin normal🤗 Accouchement prevu naturellement !!!!Alala la radiologue😑bref!!! Bébé fait 2kg800 et est en pleine forme. Mon col est bien fermé pas prevu avant fevrier pour lui!! Il m'a mm dit ce que je devais faire si j'allais a terme sans perdre les eaux avant ni contractions!!alord que tt le monde me dit il est bas dans 1 semaine tu accouches!! Pourtant je suis tjr hyperactive menage courses je portes mm les packs d'eau comme quoi ca ne veut rien dire !! Par contre il me dit que je suis a +20kilos🤤🤤 je lui ai dis je ne comprends pas 😂😂
je dois bien faire le teste du diabete😑

Bonne journée et bonne semaine les filles💋
louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Merci pour ton p'tit mot Chris ,, c est vrai que c est pas toujours facile de supporter l absence de mon mari ,, pour répondre à ta question ,, il est CRS et avec tous les événements actuels je peux te dire qu' il n est pas souvent à la maison .... pour ce qui est de me suivre pour la Fiv il demande 1 peu de temps pour y réfléchir, on en reparlera après mon Rdv du 1er février, ce n est déjà plus 1 non catégorique c est déjà ça 😉
Je suis super contente pour toi ,, Tu pourra avoir l accouchement naturel que tt le monde espère... hâte que tu nous raconte la rencontre ac ton p'tit Tom ,, 1 moment merveilleux que l on oublie jamais
Bisous la team
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Super poupina on 🤞🤞🤞 les doigts pour ton papounet
Ha oui à 1 mois il a bien pris le petit loulou

Moi je suis à j9 des pik pik prochain écho aujourd'hui à 13h45 les fille je vous dirais ou sa en est à ma sortie je 🤞🤞🤞🤞
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Chris2016

Fivette de diamant

C'est super que ce ne soit plus un non catégorique. C'est normal qu'il est besoin d'y reflechir et d'être informé aussi ca peut faire peur cest l'inconnu tt ça. Courage pour ses déplacements alors et vivement ton rdv qui t'aidera jespere.
Merci beaucoup bisous🌷
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

[quote=Chris2016 post_id=430571 time=1516618510 user_id=4394]
(voila ca bug encore grrr)
et Petitejny on est la preuve que ca marche et il y a plus de chance aux tentatives Fiv. Pour ma part aussi les protocoles ne mont rien fait du tout c'est juste 2 fois plus se stress. J'espère que le 1er février tu auras les réponses a tes questions courage.🌷

Phinele tu as du avoir peur , heuresment que bébé va bien. Ils t'ont dit que l'accouchement serait cette semaine par rapport a quoi???
A la maternité tu es entre bonnes mains et suivi regulierement au moins , bon courage et tiens nous au courant🌷

Poupina courage avec ce diabete et les piqûres que tu dois faire :-/ Oui bébé a bien profité pendant ce mois , ils estiment le poids de naissance a combien? Courage a ton papa il va sortir pour acceuillir bébé bientôt🌷

Jenny alors cette iac est imminente quand est ton prochain rendez-vous? Jespere que ca sera la bonne
ma belle 🌷

Myboo et Petitejny jespere que vous allee bien les filles et que vous n'avez toujours plus eu de pertes; prenez soin dz vous et de vos merveilles🌷🌷

Pandaly 4mois deja ces princesses zt la diversification qui a commencé que le temps passe vite. Que du bonheur qui vous attendent a chaque etape , profitez de ce bonheur 🌷

Virg ton resultat est demain jespere qu'aujourd'hui tu n'auras aucune perte pour jne belle nouvelle demain on croise fort les doigts🌷

Margaux j'espère que la pause te fait du bien et que ton moral est bon courage ma belle🌷

Sbebe1 ton protocole va bientôt démarrer non? jespere que ton moral est bon et quz vous êtes toujours aussi bien suivi dans ce nouveau centre🌷

Chris : merci ma belle , bah oui il a pris 1kilos 120 en 1 mois , sur la route pour l'écho je disait a mon mari a ce stade il doit faire plus ou moins 1kilo600gr 1 kilos700 gr quand elle nous à dit 2kilos170 on n'a était surpris sa me paraît trop et quand je lui ai demander si sa aller le poids elle ma dit oui et non a voir avec le diabète en faite !! Bah si il continu de prendre 1kilos par mois sa fait un bébé dans les 4 kilos 😲😲😲😲😲 merci pour mon papounet ma belle c'est gentille 😍
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour: