[quote=Chris2016 post_id=430571 time=1516618510 user_id=4394]
(voila ca bug encore grrr)
et Petitejny on est la preuve que ca marche et il y a plus de chance aux tentatives Fiv. Pour ma part aussi les protocoles ne mont rien fait du tout c'est juste 2 fois plus se stress. J'espère que le 1er février tu auras les réponses a tes questions courage.
Phinele tu as du avoir peur , heuresment que bébé va bien. Ils t'ont dit que l'accouchement serait cette semaine par rapport a quoi???
A la maternité tu es entre bonnes mains et suivi regulierement au moins , bon courage et tiens nous au courant
Poupina courage avec ce diabete et les piqûres que tu dois faire :-/ Oui bébé a bien profité pendant ce mois , ils estiment le poids de naissance a combien? Courage a ton papa il va sortir pour acceuillir bébé bientôt
Jenny alors cette iac est imminente quand est ton prochain rendez-vous? Jespere que ca sera la bonne
ma belle
Myboo et Petitejny jespere que vous allee bien les filles et que vous n'avez toujours plus eu de pertes; prenez soin dz vous et de vos merveilles

Pandaly 4mois deja ces princesses zt la diversification qui a commencé que le temps passe vite. Que du bonheur qui vous attendent a chaque etape , profitez de ce bonheur
Virg ton resultat est demain jespere qu'aujourd'hui tu n'auras aucune perte pour jne belle nouvelle demain on croise fort les doigts
Margaux j'espère que la pause te fait du bien et que ton moral est bon courage ma belle
Sbebe1 ton protocole va bientôt démarrer non? jespere que ton moral est bon et quz vous êtes toujours aussi bien suivi dans ce nouveau centre
Chris : merci ma belle , bah oui il a pris 1kilos 120 en 1 mois , sur la route pour l'écho je disait a mon mari a ce stade il doit faire plus ou moins 1kilo600gr 1 kilos700 gr quand elle nous à dit 2kilos170 on n'a était surpris sa me paraît trop et quand je lui ai demander si sa aller le poids elle ma dit oui et non a voir avec le diabète en faite !! Bah si il continu de prendre 1kilos par mois sa fait un bébé dans les 4 kilos

merci pour mon papounet ma belle c'est gentille