IAC Décembre 2016

Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

louloute22 a écrit : 06 janv. 2018 à 14:06 Coucou les filles ,, désolée d'avoir été longue à repondre mais depuis la tempete de mercredi gros soucis de réseau ...
Pour ma part mon IAC a bien eu lieu hier ,, ça c'est très bien passé ,, c'est le docteur L qui l'a faite ,, reste plus qu a attendre et fingers
Myboo ,, j'espère que ça va aller ,, tu as raison de t'arrêter bébé et toi avant tout ;-)

Petitejny,, 10 jours et tu verra enfin ton bébé (ou tes bébés) en attendant ne force pas et prend soin de toi ...

Jeny13 contente de te lire et de voir que vous allez bientôt pouvoir recommencer ,, 2018 sera l année de ton bébé

Margaux tu as eu raison de pas te laisser faire ,, j'espère qu au bout de ce protocole tu auras ton testpositif

Poupina courage c'est pas facile cette histoire de diabète mais vous allez réussir a le gérer c'est sur ....

Chris bientôt la plus belle rencontre de ta vie ,,, hâte de lire l histoire de la naissance de ton ptit homme

Gros bisous a toutes ,, et merci pour vos mess d encouragement d hier ,, ça fait toujours chaud au coeur
nounoursbiz
Je croise fort les doigts pour toi Louloute 💖💖
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
* Iac 1 janvier 2017 notpregnant
* Iac 2 mars 2017 notpregnant
* Iac 3 avril 2017 notpregnant
* Iac 4 mai 2017 notpregnant
✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨
* FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
04.12.17 coeurquibat 19,6mm coeurquibat
05.01.18 coeurquibat 7cm c’est une :girl:
13.03.18 :girl: 28cm 590gr :girl: coeurquibat
22.05.18 :girl: 46cm 2kg200 :girl: coeurquibat
Ma princesse est née le 29.06.18 :girl:
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

[quote=Chris2016 post_id=419613 time=1515180809 user_id=4394]
Oh oui il y a des risques pour bébé pff je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas le teste a tout le monde des le début pour eviter toutes ces craintes apres. Courage ma belle🌷 j'ai une copine qui a fait le test et ca lui a détecté un diabete gestationnel aussi alors quelle na pas pris de poids presque et que son bébé a un poid normal , du coup ca m'inquiète un peu on ma pas dit de le faire mais on s'est basé juste sur mes antécédents familiaux pour juger que je le fasse pas. j'ai une échographie lundi je verrais si bébé a pris beaucoup de poids en 15 jours . c'est comme mon cole en 8 mois on me la regardé que 2 fois ca me parait peu non?
Jespere quils vont resussir a regulariser tes taux pour que bébé aille bien🌷

Myboo je ny connais rien en decollement placentaire mais si elle n'était pas inquiete c'est que tout va bien aller reposes toi surtout et fait attention🌷

Jenny j'espère que ton rendez-vous du 10 va bien se passer et vous apporter un nouveau protocole très vite🌷

bonne soiree les filles des bisous💋🌷
[/quote

Chris , oui j'ai trouver sa étrange qu'il ne te l'on pas fait , a moins que tes prises de sang était bonne c'est pour sa peu être !!! Déjà moi il me l'on fait a 6 mois et c'est déjà trop tardive pffffff !! Mais bon ma belle ne t'inquiètes pas si il ne te l'on pas fait c'est que c'était pas nécessaire !!! Mais en tout cas c'est la grosse galère le diabète punaise tu ne peut pratiquement rien manger !! J'ai rendez vous le lundi 15 janvier avec le diabetologue sans doute pour mise en place de piqure insuline car mes résultats de la semaine sont mauvais 😕😕 moi aussi elle ma visiter 2 fois le col c'est tout depuis 5 mois pas de visite en dessus bizarre alors que justement a la proche de la fin il devrait mais bon je pense qu'il savent ce quelle font !!

Et toi ma belle tu va bien ?? Bientôt la rencontre avec tom 👌🍼👪 ? Comment te sens tu ??
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Poupina

Fivette de platine

[quote=louloute22 post_id=419841 time=1515243965 user_id=7106]
Coucou les filles ,, désolée d'avoir été longue à repondre mais depuis la tempete de mercredi gros soucis de réseau ...
Pour ma part mon IAC a bien eu lieu hier ,, ça c'est très bien passé ,, c'est le docteur L qui l'a faite ,, reste plus qu a attendre et fingers
Myboo ,, j'espère que ça va aller ,, tu as raison de t'arrêter bébé et toi avant tout ;-)

Petitejny,, 10 jours et tu verra enfin ton bébé (ou tes bébés) en attendant ne force pas et prend soin de toi ...

Jeny13 contente de te lire et de voir que vous allez bientôt pouvoir recommencer ,, 2018 sera l année de ton bébé

Margaux tu as eu raison de pas te laisser faire ,, j'espère qu au bout de ce protocole tu auras ton testpositif

Poupina courage c'est pas facile cette histoire de diabète mais vous allez réussir a le gérer c'est sur ....

Chris bientôt la plus belle rencontre de ta vie ,,, hâte de lire l histoire de la naissance de ton ptit homme

Gros bisous a toutes ,, et merci pour vos mess d encouragement d hier ,, ça fait toujours chaud au coeur
nounoursbiz
[/quote

Merci Louloute , j'espère que celle ci et la bonne je croise les doigts pour toi 👌🍀😉
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Merci Margaux 💋 J'espère vraiment que cette 2ème tec t'apporterz tout le bonheur que tu merites🌷

Louloute reposes toi bien 🌷

Petitejny le temps passe vite tu auras bientôt ton échographie🌷

Myboo est ce que tu as encore des pertes?🌷

Poupina ma prise de sang c'est que pour la toxo depuis le début rien dautre et par contre j'ai les urines ts les mois a faire toi aussi? Courage pour cette fin de grossesse🌷🌷 Pour le col il parrait que c'est mieux quand ils le touchent le moins possible mais bon ca rassure aussi!!!!
Je vais très bien dimanche commence mon congé mat officiel!!! Je commence a avoir des contractions mais pas de travail elles ne sont pas douloureuses il parrait que c'est normal au 8eme mois c'est l'utérus qui se prepare. Aujourd'hui j'ai eu de grossesse douleurs de regles ca m'a inquiété mais c'est parti. j'ai hâte d'être le 18 janvier rentrer dans mon 9eme mois et plus avoir de craintes que bébé arrive trop tot!! Mais notre voyante du forum ma predit un accouchement début février!!! j'ai mon 2ème rendez-vous a la maternité lundi j'espère que tout ira bien. Je m'affole a finir les preparatifs pour l'arrivée de bébé!!!

Gros bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Poupina

Fivette de platine

Chris2016 a écrit : 06 janv. 2018 à 18:58 Merci Margaux 💋 J'espère vraiment que cette 2ème tec t'apporterz tout le bonheur que tu merites🌷

Louloute reposes toi bien 🌷

Petitejny le temps passe vite tu auras bientôt ton échographie🌷

Myboo est ce que tu as encore des pertes?🌷

Poupina ma prise de sang c'est que pour la toxo depuis le début rien dautre et par contre j'ai les urines ts les mois a faire toi aussi? Courage pour cette fin de grossesse🌷🌷 Pour le col il parrait que c'est mieux quand ils le touchent le moins possible mais bon ca rassure aussi!!!!
Je vais très bien dimanche commence mon congé mat officiel!!! Je commence a avoir des contractions mais pas de travail elles ne sont pas douloureuses il parrait que c'est normal au 8eme mois c'est l'utérus qui se prepare. Aujourd'hui j'ai eu de grossesse douleurs de regles ca m'a inquiété mais c'est parti. j'ai hâte d'être le 18 janvier rentrer dans mon 9eme mois et plus avoir de craintes que bébé arrive trop tot!! Mais notre voyante du forum ma predit un accouchement début février!!! j'ai mon 2ème rendez-vous a la maternité lundi j'espère que tout ira bien. Je m'affole a finir les preparatifs pour l'arrivée de bébé!!!

Gros bisous les filles
Chris oui moi aussi j'ai toxo tout les mois , et les urines pareil , et puis pour le diabète c'est aussi un signe dans les urines ( le sucre ) c'est peut être pour sa que tu n'a pas fait le teste c'est que dans tes urines tu n'a rien 😉 ah je savait pas que c'était mieux qu'il n'y touche pas tout les mois mais la je me dit a 2 mois de la fin il pourrait vérifié quand même on c'est jamais histoire de rassurer un peu 😕. T'en mieux si tes contractions ne sont pas douloureuse faut encore que bébé reste encore un peu dans le ventre de maman , je trouve que sa a passer très vite quand même 😉 tu n'a pas encore fini la chambre de bébé ??? C'est prévu pour quand toi déjà ouppp'ssss j'ai oublier ?? Bisou ma belle
Chris2016

Fivette de diamant

Oh oui que se passe vite et en même temps tellement hâte de l'avoir dans les bras💘
C'est prevu pour le 18 février mais je pense pas que bébé attendra si loin. On verra ce que dit mon obstetricien lundi !!!
En fait on a tout dans la chambre comme le lit le matelas le protege matelas les draps couvertures doudous mais tout n'est pas lavé et ce nest pas mis en place. Pareil pour la table a langer elle n'est pas rangée je nai pas trouvé de petites corbeilles comme j'aimerai encore. Je n'ai pas trouvé de lustre aussi er je voudrais des bandes de peinture horizontale sur un pan de mur elles sont à faire encore😕!!
Il me manque des choses comme la mouchette coussinet d'allaitement , pantouffle pour la mater pyjama d'allaitement pour la mater j'en ai trouvé 1..et lundi on aura notre poussette!!! Ca se precise les machines sont faites le linge est propre!! Et toi tu as tout? Montre nous la chambre si elle est finie💋💋💋 Gros bisous et bon courage pour ton diabete🌷🌷🌷🌷🤗
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Oh oui Poupina montre nous la chambre 😍 j'ai hâte.
Chris bientôt Tom sera dans tes bras tu seras la maman la plus heureuse du monde... Toi aussi montre nous la chambre même si elle n'est pas fini, il te reste encore du temps et c'est enfin le début de ton congé maternité et tu vas pouvoir te consacrer au finition et te reposer un maximum.
Jenny13 une page va se tourner et restera à gaver dans votre mémoire, tu vas pouvoir avancer et j'espère de tout coeur que le prochaine essaie sera le bon fingers pray.
J'espère que tout le monde va bien une pensée pour margaux,sbebe, phenel, myboo, pandaly, et toutes celles que je ne site pas nounoursbiz
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 le 28.12(j16) 1655 le 30.12(j18) 3474 le 02.01(j21) 8246 le 10.01 (J29) 49 271 écho le 15.01tout va bien échoT1 le 19.02 coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Reprise de l'aventure 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant ..
Fiv2 en février 2021 sablitime
Poupina

Fivette de platine

Chris2016 a écrit : 06 janv. 2018 à 23:58 Oh oui que se passe vite et en même temps tellement hâte de l'avoir dans les bras💘
C'est prevu pour le 18 février mais je pense pas que bébé attendra si loin. On verra ce que dit mon obstetricien lundi !!!
En fait on a tout dans la chambre comme le lit le matelas le protege matelas les draps couvertures doudous mais tout n'est pas lavé et ce nest pas mis en place. Pareil pour la table a langer elle n'est pas rangée je nai pas trouvé de petites corbeilles comme j'aimerai encore. Je n'ai pas trouvé de lustre aussi er je voudrais des bandes de peinture horizontale sur un pan de mur elles sont à faire encore😕!!
Il me manque des choses comme la mouchette coussinet d'allaitement , pantouffle pour la mater pyjama d'allaitement pour la mater j'en ai trouvé 1..et lundi on aura notre poussette!!! Ca se precise les machines sont faites le linge est propre!! Et toi tu as tout? Montre nous la chambre si elle est finie💋💋💋 Gros bisous et bon courage pour ton diabete🌷🌷🌷🌷🤗
Chris : nous avons pratiquement tout il manque des petites chose ! On n'a la chambre a coucher tour de lit , un deuxième lit le lit chicco next te me 2 pour l'avoir a côté de mon lit les 2 premiers mois, parc en bois , 2 table a langer pour la chambre et la salle de bain , chaise de table , la poussette , baby phone , pyjama pour moi mater , tapis table a langer , biberons , vêtements bébé a tout tout , ce qui me manque produit mustela pour la toilette de bébé pour mater , pantoufle pour moi , ect c'est vraiment des petites choses
La chambre et presque fini il manque plus cas coller toutes les étoiles sur le mur mansardé je lai reçu samedi plus cas tout coller 😊 et il faudra tout passer les vêtements de bébé a la mâchoires et j'ai de quoi faire 😄 quand le chambre sera fini je vous montrerai les filles

Bonne journée a vous toutes 😉
Poupina

Fivette de platine

Petitejny a écrit : 07 janv. 2018 à 09:11 Oh oui Poupina montre nous la chambre 😍 j'ai hâte.
Chris bientôt Tom sera dans tes bras tu seras la maman la plus heureuse du monde... Toi aussi montre nous la chambre même si elle n'est pas fini, il te reste encore du temps et c'est enfin le début de ton congé maternité et tu vas pouvoir te consacrer au finition et te reposer un maximum.
Jenny13 une page va se tourner et restera à gaver dans votre mémoire, tu vas pouvoir avancer et j'espère de tout coeur que le prochaine essaie sera le bon fingers pray.
J'espère que tout le monde va bien une pensée pour margaux,sbebe, phenel, myboo, pandaly, et toutes celles que je ne site pas nounoursbiz
Oui quand elle sera fini je vous montrerai 😉
Chris2016

Fivette de diamant

Bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien!!
Officiellement en congé mat je n'ai pas repris aujourd'hui la rentrée🤗🤗🤗
Poupina génial vous êtes bizn prèt pour l'arrivée de bébé🖒❤❤❤❤ Moi aussi je vais mettre des etoiles en stickers par ci par la au dessus de sa tête de lit!!!!!☆☆☆☆☆☆☆ hâte que tu nous montres la chambre!!!! j'ai finis toutes les machines et oui il y a de quoi faire mais colle les vêtements sont tout petits tu remplie ta machirn avec beaucoup beaucoup d'affaires!!!
Tu es vraiment prete pour l'arrivée de ce petit garcon alors du coup vous avez validez Sacha?

Petitejny je ne peux pas te montrer pour l'instant c'est le souk!!!!! mdrrrrr je tenvoi par mms si tu veux?

gros bisousss bonne journée 🌷🌷🌷🌷
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Chris2016 a écrit : 08 janv. 2018 à 10:37 Bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien!!
Officiellement en congé mat je n'ai pas repris aujourd'hui la rentrée🤗🤗🤗
Poupina génial vous êtes bizn prèt pour l'arrivée de bébé🖒❤❤❤❤ Moi aussi je vais mettre des etoiles en stickers par ci par la au dessus de sa tête de lit!!!!!☆☆☆☆☆☆☆ hâte que tu nous montres la chambre!!!! j'ai finis toutes les machines et oui il y a de quoi faire mais colle les vêtements sont tout petits tu remplie ta machirn avec beaucoup beaucoup d'affaires!!!
Tu es vraiment prete pour l'arrivée de ce petit garcon alors du coup vous avez validez Sacha?

Petitejny je ne peux pas te montrer pour l'instant c'est le souk!!!!! mdrrrrr je tenvoi par mms si tu veux?

gros bisousss bonne journée 🌷🌷🌷🌷
Ah oui avec plaisir chris profite de ton congé maternité ma belle tu l'a bien mérité 😙 je t'envoie mon numéro en privé
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 le 28.12(j16) 1655 le 30.12(j18) 3474 le 02.01(j21) 8246 le 10.01 (J29) 49 271 écho le 15.01tout va bien échoT1 le 19.02 coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Reprise de l'aventure 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant ..
Fiv2 en février 2021 sablitime
Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles :smack:

J’espère que vous allez toutes bien😚

Poupina, Chris , tellement hâte de voir les chambres de vos princes terminées !!!!! ⭐️⭐️
Je suis pressée de pouvoir commencer aussi même si c’est trop tôt pour l’instant !!!! Avec les soldes ça donne envie de faire quelques achats , peut être que je me laisserai tenter par quelques vêtements ☺️☺️☺️ Vous aviez acheté les premiers habits vers combien de mois??

Petitejny vivement le 15 pour ton échographie je suis impatiente pour toi 💖 que tu puisses être rassurée !

Sinon hier j’ai vu mon médecin qui m´a donc mit en repos strict pour 15 jours ... décollement de 1,7cm sur 2,5cm donc elle m’a dit qu’en c’était quand même important .. que normalement tout rentre dans l’ordre avec le repos! Et que les grossesses fiv sont tellement précieuses qu’elle ne prend aucun risque.
Je refais une échographie de contrôle le 19😊
J’ai l’impression que ça va mieux déjà car mes pertes sont redevenues très claires ! En attendant je passe mes journées sur mon canapé ... lol

Gros bisous à toutes 💋💋💋💋
* Iac 1 janvier 2017 notpregnant
* Iac 2 mars 2017 notpregnant
* Iac 3 avril 2017 notpregnant
* Iac 4 mai 2017 notpregnant
✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨
* FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
04.12.17 coeurquibat 19,6mm coeurquibat
05.01.18 coeurquibat 7cm c’est une :girl: