IAC Décembre 2016

Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Merci les filles vous êtes des amours ... 💖 le décollement fait 17mm/25mm je sais pas si c’est beaucoup ou pas ... la sage femme n’était pas inquiète donc bon .... je ne fais pas un boulot physique mais je préfère m’arreter quand même pour prendre soins de bébé c’est ma priorité !☺️
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Myboo a écrit : 05 janv. 2018 à 17:23 Merci les filles vous êtes des amours ... 💖 le décollement fait 17mm/25mm je sais pas si c’est beaucoup ou pas ... la sage femme n’était pas inquiète donc bon .... je ne fais pas un boulot physique mais je préfère m’arrêter quand même pour prendre soins de bébé c’est ma priorité !☺️
Mais tu a tout a fait raison ma belle , bébé et la priorité a 100% 😉 repos ma belle
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Chris2016 a écrit : 05 janv. 2018 à 15:47 Jenny quand est ton prochain protocole? j'espère que tu vas bien bisousss
Coucou chris j'espère que toi et bébé Tom aller bien bientôt il pointera le bout de son nez 😉😘
J'ai rdv le 10 janvier avec ma gygy pour lui ramener les sérologie et les résultat de la spermoculture de mon mari . Je n'est toujour pas eu mes règle depuis ma fausse couche donc je c'est pas quand es qu'elle va vouloir qu'on recommence mais je vais la pousser si a l'écho de mon endometre utérus et ovaire tt vas bien voilà ma belle
On attend lol
Gros bisous ma belle
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Jenny13

Fivette de platine

Coucou poupina biensure ma belle que je te dit ou jen suis lol comme a vous toute , vous connaiser mon parcour comme moi le votre :-) alors Jai rendez-vous le 10 janvier avec ma gynécologue pour lui ramener les sérologie et les résultat de la spermoculture de mon mari . Je n'est toujour pas eu mes règle depuis ma fausse couche minnce je vais surement devoir les déclenché avec duphaston jai lhabitude maintenant lol donc je c'est pas quand es qu'elle va vouloir qu'on recommence la stimulation pour iac mais je vais la pousser si a l'écho de mon endomètre utérus et ovaire tout vas bien je vais lui dire qu'on la face à ce cycle voilà ma belle gros bisous

Gros bisous à vous toute la team je vous souhaite une bonne soirée multiheart
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oh oui il y a des risques pour bébé pff je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas le teste a tt le monde des le début pour eviter toutes ces craintes apres. Courage ma belle🌷 Jai une copine qui a fait le test et ca lui a détecté un diabete gestationnel aussi alors quelle na pas pris de poids presque et que son bebe a un poid normal , du coup ca m'inquiète un peu on ma pas dit de le faire mais on s'est basé juste sur mes antécédents familiaux pour juger que je le fasse pas. Jai une echo lundi je verrais si bebe a pris bcp de poids en 15 jours . cest comme mon cole en 8 mois on me la regardé que 2 fois ca me parait peu nn?
Jespere quils vont resussir a regulariser tes taux pour que bebe aille bien🌷

Myboo je ny connais rien en decollement placentaire mais si elle n'était pas inquiete cest que tout va bien aller reposes toi surtout et fait attention🌷

Jenny j'espère que ton rdv du 10 va bien se passer et vous apporter un nouveau protocole tres vite🌷

bonne soiree les filles des bisous💋🌷
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Myboo génial une fille, repose toi un maximum tu as raison bébé est ta priorité je ferai pareil...
Jenny13 contente d'avoir de tes nouvelles j'espère vraiment que le 10.01 ton rendez-vous te permettra de vite repartir pour l'aventure 😘
Bonne soirée a vous les filles pour moi 10jrs me semble une éternité :oops:
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Myboo félicitation ma belle une 3eme fille :girl: natte repose toi a max :smack:

poupina moi a 33 semaine le bebe peser 2kg525 a terme il devez dépasser les 4kg j'avais pris 25Kg et je pas fait le diabète tous dépend des femmes je pense pourtant ma gynécologue ma demander de faire un teste a 33sa c'était obligatoire et mon col était contrôler tous les mois aussi.

petitjny allez plus que 10 jours et tu va avoir ton bebe natte multiheart bigheart

jenny j'espere que ton écho de contrôle va être au top pour que tu puisse rapidement ton prochain IAC fingers fingers

gros bisous les filles bigheart multiheart
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Jenny13 a écrit : 05 janv. 2018 à 20:20 Coucou poupina biensure ma belle que je te dit ou j'en suis lol comme a vous toute , vous connaiser mon parcours comme moi le votre :-) alors j'ai rendez-vous le 10 janvier avec ma gynécologue pour lui ramener les sérologie et les résultat de la spermoculture de mon mari . Je n'est toujour pas eu mes règle depuis ma fausse couche minnce je vais surement devoir les déclenché avec duphaston j'ai lhabitude maintenant lol donc je c'est pas quand es qu'elle va vouloir qu'on recommence la stimulation pour iac mais je vais la pousser si a l'écho de mon endomètre utérus et ovaire tout vas bien je vais lui dire qu'on la face à ce cycle voilà ma belle gros bisous

Gros bisous à vous toute la team je vous souhaite une bonne soirée multiheart
Ma petite jenny13 oui c'est vrai on connait toutes les histoires des unes et des autres mais j'ai préféré demander car je sait que cela a était difficile pour vous donc je n'osez pas poser la question direct : le 10 janvier arrive et j'espère que tu aura les reponses a tes questions après ta gygy ne peut pas non plus vous faire attendre des mois et des mois surtout si vous êtes prêt a recommencer , pour cela il faudrait aussi que tes vilaines arrivent ma belle que tu puisse recommencer au plus vite !!! L'année 2018 vous apportera votre bébé accrocher vous je vous le souhaite tellement fort !!! Bonne soirée ma belle 😘
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Jenny13

Fivette de platine

Merciiiiii beaucoup à vous les filles multiheart multiheart

Oui sa a était une dure période où on savait pas ou on aller .... mais maintenant on a repris du poil de la bête .on oublira jamais ...c'est ds un coin de notre tête mais on tourne la page pour avancé et avoir notre bébé
Ma gygy voulait laisser 1 cycle de repos et enchaîner sur le cycle de février mais vu que les vilaine prenne du retard mes règle de février auront du retard et sa sa m'embête vraiment enfin je verrai avec ma genyco ce qu'elle en pense .

bigheart bigheart bigheart
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Coucou les filles ,, dsl d'avoir été longue à repondre mais depuis la tempete de mercredi gros soucis de réseau ...
Pour ma part mon IAC a bien eu lieu hier ,, ça c'est très bien passé ,, c'est le dr L qui l'a faite ,, reste plus qu a attendre et fingers
Myboo ,, j'espere que ça va aller ,, tu as raison de t'arreter bébé et toi avant tout ;-)

Petitejny,, 10 jours et tu verra enfin ton bébé (ou tes bébés) en attendant ne force pas et prend soin de toi ...

Jeny13 contente de te lire et de voir que vs allez bientot pouvoir recommencer ,, 2018 sera l année de ton bb

Margaux tu as eu raison de pas te laisser faire ,, j'espere qu au bout de ce protocole tu auras ton testpositif

Poupina courage c'est pas facile cette histoire de diabète mais vs allez réussir a le gérer c'est sur ....

Chris bientôt la plus belle rencontre de ta vie ,,, hâte de lire l histoire de la naissance de ton ptit homme

Gros bisous a toutes ,, et merci pour vos mess d encouragement d hier ,, ça fait toujours chaud au coeur
nounoursbiz