IAC Décembre 2016

Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Oui ma grossesse s'est tres bjen passee merci!! J'ai été hospitalisée à 31SA pour 15jours pournun petit soucis qui qu'est rééquilibré et j'ai accouche à 37+3... j'ai eu des tres grosses complications après accouchement mais pas à cause de la grossesse gémellaire mais plutôt à cause d un medecin Et un interne incompétent...

Oui je l'ai su dès le debut à 6SA, 4SG environ car il y avait 2 petits points qui clignotaient coeurquibat coeurquibat
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonsoir les filles

Chris super ton petit bonhomme grandit et grossie bien cest genial déjà 30 sa sa passe tellement vite repose toi bien ma belle bientôt tu sera en repos en attendant ton bébé bonheur :smack:

Pandaly tu a raison de différencier tes fille et qu'elle et leur propre personnalité . c'est beau quand il ou elle sont habille pareille mais je trouve que cest plus jolie quand elle sont différencié
Déjà le 6 mois whouaaaa que sa grandit vite
Bientôt noël sa va être un pure bonheur pour toi d'avoir t'es princesse leur 1er noël c'est magique gros bisous ma belle

Myboo jespere que tu vas bien et que tes nausse se sont atténue. sayer lundi le grand jour 2 dodo et tu vas faire la rencontre de ton petit bebe 😍 je me languis que tu nous raconte 😘😘

Jenny jespere que ton pied va bien et toi aussi ?lundi ta ton écho de contrôle😀 j'espère que ton tec s'approche 🤞pour que tu et le plus beau des cadeau de noël et que tu nous annonce une bonne nouvelle je 🤞🤞🤞

Luisa bienvenue à toi sur ce forum qui et une famille et :congrats: pour ton ++++ tu a des taux magnifique qui double très bien cest plutôt rassurant en attendant l'échographie prend soin de toi et de ton petit bébé qui pousse en toi.

Hier matin j'ai pris le cytotec pour déclenché ma fausse couche la douleur était bien la mais c'était gérable même si j'ai passé ma journée entre le canapé et les WC j'ai bien évacué.... la j'ai des petit saignement mai sa va mieux
Une page et entrain de se tourner pour moi pour pouvoir accueillir de nouveau un petit embryon en bon developement et en bonne santé .
Mon mari et rentre plus tôt pour passe cette épreuve AVC moi .

Je vous envoie d'énorme bisous à vous toute la team ❤❤❤❤ préparé bien noël les décoration les cadeaux la famille c'est magique profité en un max

🎄🎄🎄🎁🎁🎁🎀🎀🎀🎉🎉🎉
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Jenny13 a écrit : 02 déc. 2017 à 20:39 Bonsoir les filles

Chris super ton petit bonhomme grandit et grossie bien c'est génial déjà 30 sa sa passe tellement vite repose toi bien ma belle bientôt tu sera en repos en attendant ton bébé bonheur :smack:

Pandaly tu a raison de différencier tes fille et qu'elle et leur propre personnalité . c'est beau quand il ou elle sont habille pareille mais je trouve que c'est plus jolie quand elle sont différencié
Déjà le 6 mois whouaaaa que sa grandit vite
Bientôt noël sa va être un pure bonheur pour toi d'avoir t'es princesse leur 1er noël c'est magique gros bisous ma belle

Myboo jespere que tu vas bien et que tes nausse se sont atténue. sayer lundi le grand jour 2 dodo et tu vas faire la rencontre de ton petit bébé 😍 je me languis que tu nous raconte 😘😘

Jenny jespere que ton pied va bien et toi aussi ?lundi ta ton écho de contrôle😀 j'espère que ton tec s'approche 🤞pour que tu et le plus beau des cadeau de noël et que tu nous annonce une bonne nouvelle je 🤞🤞🤞

Luisa bienvenue à toi sur ce forum qui et une famille et :congrats: pour ton ++++ tu a des taux magnifique qui double très bien c'est plutôt rassurant en attendant l'échographie prend soin de toi et de ton petit bébé qui pousse en toi.

Hier matin j'ai pris le cytotec pour déclenché ma fausse couche la douleur était bien la mais c'était gérable même si j'ai passé ma journée entre le canapé et les WC j'ai bien évacué.... la j'ai des petit saignement mai sa va mieux
Une page et entrain de se tourner pour moi pour pouvoir accueillir de nouveau un petit embryon en bon developement et en bonne santé .
Mon mari et rentre plus tôt pour passe cette épreuve avec moi .

Je vous envoie d'énorme bisous à vous toute la team ❤❤❤❤ préparé bien noël les décoration les cadeaux la famille c'est magique profité en un max

🎄🎄🎄🎁🎁🎁🎀🎀🎀🎉🎉🎉
Ma Jenny tu es très courageuse , enfin tu vas pouvoir tourner la page !
Aujourd’hui c’est repos, je suis sure que ton mari va te chouchouter💖❤️
L’année se termine, 2018 arrive à grand pas pour t’apporter ton bonheur 🎁💖
Je te remercie ma belle , plus que 1 dodo maintenant j’ai hâte de vous raconter

Bonne journée 🎄🌷🎄🌷🎄🌷
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
louloute22

Fivette d'argent

Message non lu par louloute22 »

Salut les filles ,,,
Pas eu trop le temps de venir ces derniers jours et pas eu le temps de tout lire ,,, vous êtes des vrais pipelettes mdr ...
Bienvenue Louisa ,, tu verra les filles du forum sont top ,, ça fait pas très longtemps que je suis dessus mais elles m ont déjà apporté énormément de soutient et d'aide avec mes questions souvent bêtes ,,, lol
Chris c'est génial ton ptit bout pousse bien .....
Myboo encore 1 dodo et enfin l'écho tant attendu ....
Ptitejny ,, encore 1 dodo aussi et tu saura qd sera ton transfert ;-)
Je sais qu'on était 4 pour les échos du 4 décembre mais je suis dsl j'ai oublié qui était la 4e ,,, j'espère qu elle m en voudra pas :?
Jenny13 ,, je suis tellement désolée pour toi ,, 2018 sera ton année ma belle .... ainsi que celle de sbébé1 et toutes les autres qui attendent leur testpositif avec impatience ....
Pandaly,, j ai pensé a toi et tes louloutes l autre jour j ai acheté 1 ptit ensemble de mère noel a ma nièce qui a 4 mois ,, mais ma soeur n'a pas trop adhéré lol ...
Bon dimanche ,, bisous à toutes et 1 grosse pensé a celle que j ai pas sité
multiheart multiheart
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou la team
Jenny13 j'espère que le moral sa va aujourd'hui rassurer que tout ce passe bien avec les médoc et que ton homme soit a tes cotés surtout, comme le dise les filles 2018 arrive à grand pas et tu finira par avoir ton pregnant et tout ce passera bien, tourner la page et aller de l'avant sa va payer tu es une guerrière ma belle plein de bisous réconfortant prend soin de toi...
Louloute22 la 4ème c'est Poupina ma belle zn espérant que mr ne soit pas pudique cette fois car sa dernière écho il n'avait pas voulu se montrer le coquin...
Demain je vais enfin pouvoir savoir la date de mon transfert, j'ai hâte et appréhende en même temps.
Bon dimanche à vous les filles gros bisous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
Petitejny

Fivette de diamant

Poupina et Myboo hâte de vous lire demain kitty lire les retour d'écho donne tellement d'espoir :entraide: j'envoie plein de bonnes ondes positive les futurs maman :enceinte:
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
TEC oct 1j5 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Coucou ma team

Louloute : effectivement comme petitejny ta dit 😊 c'est moi la 4 emes filles c'est une 2 emes écho de contrôle de morphologie car la 1ere fois toutes les mesures non pas pu être prise !! Comme La fin de sa colonne vertébrale , son abdomen , et sa lèvre inférieur car Mr etait en siège et déjà anti paparazzi 😄😄😄 donc j'espère que demain il sera plus clément 😉😉

Petitejny : merci ma belle de t'avoir souvenu 😉😉 !! J'ai hâte de te lire demain de savoir ta date de transfert et te souhaite de tout coeur un jolie cadeau de Noël et que tu terminera cette fin d'année avec un testpositif testpositif tu va transférer les deux ???

Jenny13 : ma belle , une page se tourne pour qu'une autre bien plus belle s'ouvre a vous fingers 2018 ne sera que réussite pour vous !!!!! La persévérance fini toujours par payer 😉

Myboo : youhou demain le grand jour 😉 si la gygy dit avoir entendu le coeur de ton bébé battre c'est quelle la entendu sinon elle n'aurai bien dit ☺ demain tu sera rassurer ma belle prépare toi a de l'émotion 😄 ton mari sera avec toi ? Tu es de combien myboo ??

Pour ma part sava tranquillou 😉 j'ai passer mon code mi septembre que j'ai eu la jss a 13 heures de conduites 💪 je maudit les piétons en cette phase du permis de conduire GRrrrrrr 😡 !! Alors j'espère bientôt chanter libérer délivrer 😂😂 nous avons commencer la chambre pose de parquet mise en peinture les murs car la fille vient faire le dessin Disney sur le mur samedi prochain j'ai hâte ( je vous posterai une photo ) !! Moi qui suis très prévoyante nous avons la poussette trio , table a langer , chaise de table , parc , des tas et des tas d'accessoires 😉😉 , la chambre que nous avons déjà réservé et payer mais que devons aller chercher une fois les finitions terminer !!!! Et la il me reste juste babyphone et encore 3 mois et demi pour lui acheter encore pleins de chose a notre petit prince ❤

Une pensée a celle que je n'ai pas citer bisou a vous toutes 😘😘😘😘
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
Petitejny

Fivette de diamant

Coucou Poupina contente d'avoir de tes nouvelles :-) oui j'ai demandé le transfert des 2brybry j'en serai plus demain j'ai hâte de te lui moi aussi...
Vivement la photo de baby elle va être magnifique 90jrs et bébé sera la sa passe vite mine de rien gros bisous
TEC oct 1j5 notpregnant
Image
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Les filles demzin le grand jour!!!! Je penserai fort à vous Et j'attendrai avec impatience les bonnes nouvelles!!!!
Ptitejenny genial de transférer 2embryons!!! Je croise les doigts pour que ce soit un bon transfert positif Et que tu me rejoignes dans la magnifique aventure des jumeaux!!

Bonne semaine à vous les filles!!!!
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Petitejny a écrit : 03 déc. 2017 à 16:48 Coucou Poupina contente d'avoir de tes nouvelles :-) oui j'ai demandé le transfert des 2brybry j'en serai plus demain j'ai hâte de te lui moi aussi...
Vivement la photo de baby elle va être magnifique 90jrs et bébé sera la sa passe vite mine de rien gros bisous
Super deux embryons , j'espère du plus profond de mon coeur que un des deux brybry au moins s'accroche pray pray et si c'est les deux sa sera deux fois plus de bonheur pour vous !!! Alors vivement demain on ne veut lire que de bonnes nouvelles 😉😉 oui sa passe a une vitesse folle et pour garder un maximum de souvenir de ma grossesse ( car nous voulons qu'un enfant unique ) et en janvier je serai de 7 mois nous avons pris rendez vous chez un photographe pour un shooting photo grossesse et un shoooting naissance bébé se fera encore prendre en photo par un paparazzi 😂😂😂 !!! Bientôt ton tour ma belle 😘
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour: