Oui je l'ai su dès le debut à 6SA, 4SG environ car il y avait 2 petits points qui clignotaient

Ma Jenny tu es très courageuse , enfin tu vas pouvoir tourner la page !Jenny13 a écrit : ↑02 déc. 2017 à 20:39 Bonsoir les filles
Chris super ton petit bonhomme grandit et grossie bien c'est génial déjà 30 sa sa passe tellement vite repose toi bien ma belle bientôt tu sera en repos en attendant ton bébé bonheur![]()
Pandaly tu a raison de différencier tes fille et qu'elle et leur propre personnalité . c'est beau quand il ou elle sont habille pareille mais je trouve que c'est plus jolie quand elle sont différencié
Déjà le 6 mois whouaaaa que sa grandit vite
Bientôt noël sa va être un pure bonheur pour toi d'avoir t'es princesse leur 1er noël c'est magique gros bisous ma belle
Myboo jespere que tu vas bien et que tes nausse se sont atténue. sayer lundi le grand jour 2 dodo et tu vas faire la rencontre de ton petit bébéje me languis que tu nous raconte
Jenny jespere que ton pied va bien et toi aussi ?lundi ta ton écho de contrôlej'espère que ton tec s'approche
pour que tu et le plus beau des cadeau de noël et que tu nous annonce une bonne nouvelle je
![]()
Luisa bienvenue à toi sur ce forum qui et une famille etpour ton ++++ tu a des taux magnifique qui double très bien c'est plutôt rassurant en attendant l'échographie prend soin de toi et de ton petit bébé qui pousse en toi.
Hier matin j'ai pris le cytotec pour déclenché ma fausse couche la douleur était bien la mais c'était gérable même si j'ai passé ma journée entre le canapé et les WC j'ai bien évacué.... la j'ai des petit saignement mai sa va mieux
Une page et entrain de se tourner pour moi pour pouvoir accueillir de nouveau un petit embryon en bon developement et en bonne santé .
Mon mari et rentre plus tôt pour passe cette épreuve avec moi .
Je vous envoie d'énorme bisous à vous toute la team ❤❤❤❤ préparé bien noël les décoration les cadeaux la famille c'est magique profité en un max
![]()
Super deux embryons , j'espère du plus profond de mon coeur que un des deux brybry au moins s'accroche