Myboo a écrit : ↑01 nov. 2017 à 18:09Tu es gentille ma poupinaPoupina a écrit : ↑01 nov. 2017 à 17:54Mais de rien ma petite myboo c'est normal , de vouloir que du +++++ pour les filles que nous suivont depuis un moment !!! Tu a quoi alors comme douleurs que des douleurs de règle ??? Y a des filles qui n'ont pratiquement pas de symptômes et on leur ++++ il faut y croire jusqau bout ma belleMyboo a écrit : ↑01 nov. 2017 à 17:39 Coucou poupina ça fait plaisir de te lire
Tu as raison de prendre tout ton temps pour ton papa, il a besoin de toi et il se rétablira plus rapidement avec ton soutien et ta présence à ses côtés
Pour moi je n’ai jamais eu de douleurs à la poitrine .. ni en iac avec la progestérone ni avant mes règles .. c’est nouveau pour moi mais je ne peut pas non plus m’y fier puisque j’avais déjà mal avant mon transfert lol..
On verra bien en tout cas je te remercie pour ton petit mot
Prends soins de toi et ton petit prince![]()
![]()
et toi tu es indisposer avant même prise de sang ou pas ??? Indisposer avec ou sans progestérone ???
![]()
Oui j’ai des petites douleurs de règles mais juste une ou deux fois dans la journée et ça ne dure que quelques secondes.. j’ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et si j’appui a peine dessus c’est très sensible !
Pour ma 1ère iac j’avais eu mes règles à 16dpo et pour les autres toujours avant la prise de sang ou le jour même .. mais je prenais la progestérone que pendant 10jours après insémination donc je ne sais pas si ça peut bloquer l’arrivée de mes règles ou pas .....
Je me souviens que si moi aussi j'avais quelques douleurs de règle mais en intermittence et ce qui ma fait douter c'est que j'ai toujours était régler comme une horloge et que a chaque lac j'avais mes règles avant même la prise de sang !! Sauf la dernière ou je n'ai pas eu mes règle et la prise de sang je l'ai faite 2 jours après la date prescrite !! Alors j'espère de tout mon coeur que ces signes sont ceux du petit mini vous qui fait son nid dans ton bidou ma petite myboo tu doit faire ta prise de sang quand ma belle ??
IAC Décembre 2016
- Poupina
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
iac 6 : le 16/06/17
Mon petit prince

- Pandaly
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oh non ma belle paS du tout!!! Moi je suis vraiment désolé je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum!! MaiS je suis ton parcours Et essaye d'être le plus présente possible!!!Petitejny a écrit : ↑31 oct. 2017 à 20:15 les filles je ne c'est pas si je suis parano ou quoi mais j'ai l'impression d'être de trop sur ce poste car personne ne me répond a pars chris (que je remercie de tout coeur ) même si je ne suis pas en cour de protocole ou même enceinte je ne comprend pas pourquoi ont ne me répond pas quand j'encourage ou même essaie de remonter le morale a certaine donc si je dérange dite le moi franchement
J'ai dit que je ne vous lâchais pas, j'ai juste un peu moins de temps...

Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

- Myboo
Poupina a écrit : ↑01 nov. 2017 à 19:19Ma prise de sang c’est LundiMyboo a écrit : ↑01 nov. 2017 à 18:09Tu es gentille ma poupinaPoupina a écrit : ↑01 nov. 2017 à 17:54
Mais de rien ma petite myboo c'est normal , de vouloir que du +++++ pour les filles que nous suivont depuis un moment !!! Tu a quoi alors comme douleurs que des douleurs de règle ??? Y a des filles qui n'ont pratiquement pas de symptômes et on leur ++++ il faut y croire jusqau bout ma belleet toi tu es indisposer avant même prise de sang ou pas ??? Indisposer avec ou sans progestérone ???
![]()
Oui j’ai des petites douleurs de règles mais juste une ou deux fois dans la journée et ça ne dure que quelques secondes.. j’ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et si j’appui a peine dessus c’est très sensible !
Pour ma 1ère iac j’avais eu mes règles à 16dpo et pour les autres toujours avant la prise de sang ou le jour même .. mais je prenais la progestérone que pendant 10jours après insémination donc je ne sais pas si ça peut bloquer l’arrivée de mes règles ou pas .....
Je me souviens que si moi aussi j'avais quelques douleurs de règle mais en intermittence et ce qui ma fait douter c'est que j'ai toujours était régler comme une horloge et que a chaque lac j'avais mes règles avant même la prise de sang !! Sauf la dernière ou je n'ai pas eu mes règle et la prise de sang je l'ai faite 2 jours après la date prescrite !! Alors j'espère de tout mon coeur que ces signes sont ceux du petit mini vous qui fait son nid dans ton bidou ma petite myboo tu doit faire ta prise de sang quand ma belle ??![]()
![]()
Merci ma belle j’ai tellement hâte d’être fixée!

*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17

C’est une fille née en juin 2018

*TEC1 Juillet 2021

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui

Reste 1 J6

- Poupina
Myboo a écrit : ↑01 nov. 2017 à 20:08Encore plus ou moins 5 dodos ma belle encore un peu de patience tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoirPoupina a écrit : ↑01 nov. 2017 à 19:19Ma prise de sang c’est LundiMyboo a écrit : ↑01 nov. 2017 à 18:09
Tu es gentille ma poupina
Je me souviens que si moi aussi j'avais quelques douleurs de règle mais en intermittence et ce qui ma fait douter c'est que j'ai toujours était régler comme une horloge et que a chaque lac j'avais mes règles avant même la prise de sang !! Sauf la dernière ou je n'ai pas eu mes règle et la prise de sang je l'ai faite 2 jours après la date prescrite !! Alors j'espère de tout mon coeur que ces signes sont ceux du petit mini vous qui fait son nid dans ton bidou ma petite myboo tu doit faire ta prise de sang quand ma belle ??![]()
![]()
Merci ma belle j’ai tellement hâte d’être fixée!je croise les doigts ma petite myboo (enfin je sait pas si tu es petite ou pas mais c'est pas grave
)
Mon petit prince

- Myboo
Poupina a écrit : ↑01 nov. 2017 à 20:30Oui comme tu dis 5 dodo !!!
Mdr oui je suis pas très grande donc tu peux le dire![]()

*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17

C’est une fille née en juin 2018

*TEC1 Juillet 2021

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui

Reste 1 J6

Merci bcp les filles pour votre soutient, je me disais non non tu va pas pleurer tu est très forte... mais je passer mon après midi à pleurer toutes les larmes de mon corps. C’est tellement difficile d’affronter des journee comme ça, Noël c’est le pire... mais je doit continuer à avancer la vie continue... j’espère tellement que ce tec marchera 

Gros bisous à vous toutes les filles je vous embrasse

Gros bisous à vous toutes les filles je vous embrasse
IAC4 10/2015 
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance
IAC1 12/16
IAC2 bis 2/17
IAC3 6/17
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux

21/11 T1 ok
11/12
30/01 T2

JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance

IAC1 12/16

IAC2 bis 2/17

IAC3 6/17

Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux
21/11 T1 ok
11/12

30/01 T2
- Poupina
Mon petit prince

- Poupina
Cc margaux , comme je peut comprendre que cela a du être très difficile pour toimargaux a écrit : ↑01 nov. 2017 à 21:10 Merci beaucoup les filles pour votre soutient, je me disais non non tu va pas pleurer tu est très forte... mais je passer mon après midi à pleurer toutes les larmes de mon corps. C’est tellement difficile d’affronter des journée comme ça, Noël c’est le pire... mais je doit continuer à avancer la vie continue... j’espère tellement que ce tec marchera
Gros bisous à vous toutes les filles je vous embrasse![]()
Mon petit prince

- Jenny13
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour la team
Margaux sa a du être une journée très difficile hier comme toute les journée d'ailleurs je te souhaite beaucoup de courage pour essayer de te relevé je t'envoie plein de bisous réconfortant
Poupina j'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien
Prend soins de ton papa et profite en un maximum ma belle
Myboo j'espère que tu vas bien
Le verdict approche les dernier jour les derniere heure et minute sont les plus longue aller ma belle on y croit on et la avec toi
Jenny ma belle attention sur la route
courage pour aujourd'hui une journée très difficile avec la perte d'un proche je t'envoie beaucoup de soutient
Chris pandaly kady louloute jespere que vous aller bien les filles
Moi ce matin pour la 4eme fois j'ai était au laboratoire me faire piquer pour mon taux HCG résultat fin de matine
Gros bisous ssssssss les filles

Margaux sa a du être une journée très difficile hier comme toute les journée d'ailleurs je te souhaite beaucoup de courage pour essayer de te relevé je t'envoie plein de bisous réconfortant

Poupina j'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien
Prend soins de ton papa et profite en un maximum ma belle
Myboo j'espère que tu vas bien
Le verdict approche les dernier jour les derniere heure et minute sont les plus longue aller ma belle on y croit on et la avec toi

Jenny ma belle attention sur la route

Chris pandaly kady louloute jespere que vous aller bien les filles
Moi ce matin pour la 4eme fois j'ai était au laboratoire me faire piquer pour mon taux HCG résultat fin de matine
Gros bisous ssssssss les filles
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire
Parcours PMA depuis 7 ans
IAC 1,2,3,5,
4ème insémination le 10/10/2017
fausse couche
IAC 6 11/06/2018
le 25/06/18
Le 20/08/18 écho T1 c'est une
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien
Ma fille
ma vie
mon bonheur
au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre
papa et maman t'attende avec impatience ma vie 
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire
Parcours PMA depuis 7 ans

IAC 1,2,3,5,

4ème insémination le 10/10/2017

fausse couche
IAC 6 11/06/2018

Le 20/08/18 écho T1 c'est une

Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien
Ma fille
Une grosse pensée à toi petitejny on est toute de tous coeur ❣ avec toi 

Jenny tu verra il va bien augmenter ton taux

Gros bisous à vous toutes les filles

Jenny tu verra il va bien augmenter ton taux
Gros bisous à vous toutes les filles
IAC4 10/2015 
IAC1 12/16
IAC2 bis 2/17
IAC3 6/17
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux

21/11 T1 ok
11/12
30/01 T2

IAC1 12/16

IAC2 bis 2/17

IAC3 6/17

Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux
21/11 T1 ok
11/12

30/01 T2