IAC Décembre 2016

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonjour les filles

Petitejny c'est vrai que moi je suis en vacances j'ai plus de temps pour le forum 💋 Tu as raison de dire ce que tu penses , on est ensemble depuis 1 an et on aura bientôt TOUTES notre ++💕

Myboo tes maux de ventre qui t'ont réveillé la nuit me rappellent de Belles perspectives💕💕 fingers

Jenny la nuit à du être bonne avec de doux reves💕

Louloute bon séjour à Paris avec ton Homme💕

Margaux bon repos aujourd'hui bientôt le grand jour💕

Des bisous à Pandaly Poupina Kady Sbebe1
💋💋💋💋💋💋💋💋
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles

La vague des testpositif vas arrivé pour vous je fingers fingers fingers de bonne nouvelle avant la fin de l'année.
Jenny je fingers fingers pour que tu et , et nous annonce un beau cadeau de noël ma belle fait toi opéré occupe toi de ton pied et ensuite les bonne nouvelle vont s'enchaîne pour toi ainsi que pour toute celle qui attende le pregnant

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée bigheart
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Jenny13

Fivette de platine

Bonjour chris oui jai passe une meilleur nuit que la précédente :-P
Hier soir mon chérie a fait venir manger son papa pour lui annoncer la bonne nouvelle ( sa maman est décédé y'a 9ans le 4 novembre jour de l'anniversaire de mon chérie :cry: )
Il a déjà 2 petit enfant de mon beau frère il était au Ange il connaît notre parcourt de 6ans sa fait chaud au coeur de voir la joie chez les membre de notre famille :-P .

Demain matin j'ai une autre prise de sang vendredi matin une écho au centre pma .
Et parcontre j'ai pris rdv pour jeudi prochain le 9 novembre avec ma gygy que j'ai vu hier pour l'écho de 1 mois
Pence tu que j'ai bien fait pour le rdv du 9 ?
Sa fait pas trop d'écho j'ai peur que c'est pas bon pour l'embryon ou autre.
Je te demande beaucoup de conseillé ainsi qu'à vous toute aussi les filles si vous pouvez m'aider car je suis perdu lol

:smack:
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou ma Jenny
hier devait être un moment très émouvant 😢💗 Que c'est bon ces émotions 💘😍
Tu as super bien fait pour ton rdv du 9 tu entendra le coeur de ton bébé 😍😍😍😍😍😍 Non au début les echos sont par voie vaginal en tout cas dans ma PMA j'ai pu avoir une écho ENFIN sur le ventre à partir de l'écho du 3eme mois j'étais trop contente. Donc Par en bas ça ne fait rien et sur le ventre ma gygy ma dit que non plus c'est un appareil spécial je t'ai dis j'ai eu des echos tous les 15 jours jusqu'a aujourd'hui où je vais devoir attendre fin novembre 😨!!!! Le coeur ils ne le font pas entendre longtemps c'est pas très bon je crois mais c'est tout .
C'est trop bien de pouvoir voir son bébé j'avais demandé sa mon mari de m'acheter un échographe que je le regarde tout le temps !!! Mais les prix m'ont dissuadé :lol:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

coucou les filles j’espère que vous allez toute bien en ce jour de toussaint , aujourd'hui c'est l'anniversaire :anni: de mon neveux et filleul il faite ces 1an sa passe et grandi tellement vite , jenny c'est vrai que j'ai hâte de me faire opéré pour pouvoir avancer mais chaque choses en son temps comme dit le dictons . pray pour que tu es raison que j'ai le plus beau des cadeau pour noël. nous prenons la route en fin de journée avec mon homme 160klm a moto pour aller a Tours demain c'est l'enterrement de mon amis sa va être dur encore pleurrs apparemment il y aurait la presse car étant motard beaucoup de gens arrive des 4 coin de la france et même d'italie d'ou il était originaire

jenny hier soir a du être une soirée pleine d'émotion encore c'est vrai que voir notre entourage heureux fais du bien, pour ton rendez vous du 9 je ne pense pas que les échos a répétition ne soit pas bon pour l'embryon.

louloute bon séjour en amoureux love2 , profiter bien de ce week-end

je vous souhaite une bonne journée les filles prenez soin de vous ,une pensée pour pandaly sbebe poupina phenel kady margaux myboo bbras
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles 💖🌷💗😊

Jenny⭐️tu as très bien fait pour ton rdv du 9 !!
Et je ne pense pas non plus que ce soit mauvais pour bébé 🤗

Petitejny⭐️le 15 approche à grand pas et j’espère de tout cœur que tu pourras enchaîner avec ton TEC 😚🤗
Je te souhaite beaucoup de courage pour demain💕😘

Margaux⭐️ton TEC est très proche aussi je sens que nous attendons de bonnes nouvelles avant la fin de l’année ☺️☺️

Chris⭐️ j’ai encore eu cette douleur cette nuit en me levant faire pipi :lol: hop une fois debout j’ai eu une bonne douleur de règles et plus rien..
A chaque fois ça ne dure que quelques secondes..
J’ai trop peur du négatif je suis angoissée depuis mon transfert je n’arrive pas à penser à autre chose ...

Bonne journée à toutes les filles 🌷🌷
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Jenny13

Fivette de platine

Oui chris vaginal il me font les échos et ma gygy ma dit jusqu'à 3 mois c'est vaginal .
Oui je me languis d'entendre sont petit coeur battre sa me rassurera encore plus pray fingers. Car j'ai peur ....

Jenny courage pour l'enterrement de ton amis demain pleurrs c'est pas facile je t'envoie plein de courage :-(

Bonne anniversaire à ton neveu et ta filleule :anni: effectivement sa passe vite il grandisse a une allure les enfants on a pas le temp de s'en rendre compte lol.

Merci les filles car mon mari me dit trop d'écho c'est pas bon c'est pour sa je préfère avoir votre avis coeurquibat
Myboo peut-être que c'est bon signe en tout cas je fingers Moi j'ai eu une iac mais j'ai eu de très grosse douleur bas ventre et sa a été bon signe aller ma belle le verdict et proche je fingers fingers pray

Gros bisous la team
Lui 30ans RAS

IAC 1,2,3,5, notpregnant
fausse couche

louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

salut les filles ,,,
Jenny le moment des annonces est tjs très émouvant et nous laisse de super souvenir ...
Pour ma 2e le papa était en déplacement qd j ai su que j'étais enceinte ,, alors j ai tel a 1 de ses collègues pour qu il organise le truc ,, il a rassemblé toute la compagnie le soir au bar de la caserne vu qu ils prennent tjs 1 apero avt de manger lol et ils lui ont mis 1 ptit banderole ac félicitation PAPA ,, j avais le collègue au tel qd mon homme est arrivé ct trop fort .... Et pour les grd parents on avait attendu Noel et on leur a offert 1 doudou ac 1 ptit mot disant qu'il devait prendre soin de lui en attendant l arrivé du vrai propriétaire ...
Ptitjny,, bon courage pour la route et surtout pour l enterrement c'est 1 dur moment à passer ...
Pour ma part mon ptit séjour parisien se n'est que début de semaine prochaine ,, je pars lundi en fin d aprem et rentre le jeudi soir ou vendredi matin on verra ,, mais merci a toutes pour le ptit mot ...
biz la team
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Petitejny a écrit : 31 oct. 2017 à 22:55 Margaux je dois me faire opérer le 15.11 et espère pouvoir faire mon tec sur le cycle de décembre je dois avoir mes règles le 22.11 donc affaires a suivre fingers
Ah c’est bien ca va venir vite maintenant je sais c’est facile à dire moi même je suis impatiente 😅
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Petitejny bon anniversaire à ton neveu et filleul en effet le temps passe vite, pas pour nous car on est dans le pma c’est bcp bcp plus long lol. Enfaite ton filleul et ton neveu c’est la même personne?
En tous cas bon courage pour demain on sera toutes avec toi 😘

Jenny NoN les filles on raison ça fait rien Les Échos, moi j’ai eu aussi part voie vaginal jusqu’à 3 mois de grossesse 🤰. Et de toute façon pour ma 2eme grossesse je vais avoir un Doppler à la maison comme ça kebab vais écouter tous les jours son coeur.

Myboo a mon avis t’es douleurs dans le ventre c’est bon signe, hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle.

Louloute ta fait une très belle annonce à ton mari, nous on a attendu pour ses parents à lui noel. Pour sa mère j’avais préparer un calandrier personnalisé avec les photos de famille et les anniversaires de tous Le Monde. Le jour de mon termine j’avais écrit « rdv à la maternité » quand elle a vu elle a sauter de joie. Et pour son père on a pris une bonne bouteille de vin rouge eavec l’etiQuette personnalisé derrière il a pleurer quand il a compris. Et le lendemain j’avais son grand père qui m’a dit « bah alors Margaux c’est pour quand La 4eme génération ? » et c’est au moment de l’apero Mon mari a lever son verre et il a dit « je lève ce verre pour les futur arrière grands parents » son grand père de 80 ans il a sautée de joie et il a applaudi...

En tous cas profite bien la semaine prochaine sur paris.

Chris gros bisous à toi 😘😘

Moi de mon coter pile dans une semaine j’ai mon transfert et aujourd’hui malheureusement je vais aller au cimetières voir mon petit ange 😇
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2