Je suis pas aussi courageuse que vous toutes ,, et franchement je vous admire pour ça ...
Vous y arriverez ,, Chris, Jenny et Pandaly vs en etes les exemples

Oh ma louloute ne dis pas ça tu es aussi forte que nous toutes ici !!! On a toutes cette même force!louloute22 a écrit : ↑25 oct. 2017 à 18:12 Chris ,, on fera que 1 essai encore parce d'une j ai beaucoup de mal a supporter le traitement ,, et ensuite parce que niveau boulot c'est très dur,, ma toubib m'arrête des que l'IAC est faite et ce jusqu'au résultat voir même un peu plus étant donné que je suis aide soignante dans 1 ehpad ou le service est très très lourd ,, donc environ 3 semaines d'arrêt à chaque tentative pour mes collègues c'est pas le top et pour nous aider un peu plus mon mari est CRS donc toujours en déplacement ,, alors réussir a caler les essais entre ses dep c'est super chaud ,, mais je crois que tout ça c'est surtout des excuses que je me trouve ,,, en fait plus de 2 ans de test - à chaque essais je crois que niveau moral j'en peux plus ....
Je suis pas aussi courageuse que vous toutes ,, et franchement je vous admire pour ça ...
Vous y arriverez ,, Chris, Jenny et Pandaly vous en êtes les exemples![]()
Louloute Chris a raison à mercy tu peux aussi congeler le sperm et ils préfèrent que monsieur soit là au moment de l’insemination ou du transfert mais ce n’est pas du tout obligatoire!louloute22 a écrit : ↑25 oct. 2017 à 20:04 Chris je sais bien qu'après une IAC on peut reprendre une vie normale ,, ma toubib pensait bien faire en m'arrêtant elle voulait qu on mette toutes les chances de notre côté en m'évitant d'avoir à "porter" des pers "lourdes" pendant ces 2 semaines, mais pour la suivante je ne le ferais certainement pas ,, l'attente est encore plus longue quand on est à la maison ...
Pour le fait de congelé les ptits soldats ça ne changerait pas grand chose au problème ,, parce que comme j'ai compris le mari doit être présent au moment de l'IAC ou du transfert en cas de FIV ,, ptet que les filles qui sont suivis également à Mercy pourront me dire si j ai bien compris lol ....
Ton parcours a du être très éprouvant aussi ,,, mais tu as la plus belle des récompenses![]()
Mon medecin m'avait arrête la semaine de l'IAC aussi... je suis infirmière donc pareil, boulot physique...MaiS apres j ai repris et des que j ai eu la prise de sang il m'a arrêté et je ne suis plus jamais retourne au boulot... donc arrêté depuis le 18janvier...louloute22 a écrit : ↑25 oct. 2017 à 20:04 Chris je sais bien qu'après une IAC on peut reprendre une vie normale ,, ma toubib pensait bien faire en m'arrêtant elle voulait qu on mette toutes les chances de notre côté en m'évitant d'avoir à "porter" des pers "lourdes" pendant ces 2 semaines, mais pour la suivante je ne le ferais certainement pas ,, l'attente est encore plus longue quand on est à la maison ...
Pour le fait de congelé les ptits soldats ça ne changerait pas grand chose au problème ,, parce que comme j'ai compris le mari doit être présent au moment de l'IAC ou du transfert en cas de FIV ,, ptet que les filles qui sont suivis également à Mercy pourront me dire si j ai bien compris lol ....
Ton parcours a du être très éprouvant aussi ,,, mais tu as la plus belle des récompenses![]()
Oula je vois qu’elle n’était pas d’humeur lollouloute22 a écrit : ↑25 oct. 2017 à 20:16 Tu es sur ??? Lorsqu 'on a eu notre 1er rendez-vous avec mon mari , on a tout de suite soulevé ce problème et notre chère docteur S. nous a très "gentillement" répondu qu'il était pas possible de congeler et que de toute façon la présence du mari était obligatoire et que si on ne pouvait s'arranger avec le travail pour être là aux rendez-vous c'était pas la peine de commencer .... et qu'il fallait qu'on fasse un choix ...
Maintenant si c'est possible forcément se serait beaucoup plus simple à gérer