IAC Décembre 2016

louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Chris ,, on fera que 1 essai encore parce d'une j ai bcp de mal a supporter le ttt ,, et ensuite parce que niveau boulot c'est très dur,, ma toubib m'arrête des que l'IAC est faite et ce jusqu'au résultat voir même un peu plus étant donné que je suis aide soignante ds 1 ehpad ou le service est très très lourd ,, donc environ 3 semaines d'arrêt à chaque tentative pour mes collègues c'est pas le top et pour nous aider un peu plus mon mari est CRS donc toujours en déplacement ,, alors réussir a caler les essais entre ses dep c'est super chaud ,, mais je crois que tout ça c'est surtout des excuses que je me trouve ,,, en fait plus de 2 ans de test - à chaque essais je crois que niveau moral j'en peux plus ....
Je suis pas aussi courageuse que vous toutes ,, et franchement je vous admire pour ça ...
Vous y arriverez ,, Chris, Jenny et Pandaly vs en etes les exemples ;-)
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Merci ma chris pour tes conseils !!! 😘
Ça m’a fait des frissons de lire « tu n’es plus toute seule » 🙂🙂
Je me demande en combien de temps il commence à s’accrocher !
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Myboo

Fivette de diamant

louloute22 a écrit : 25 oct. 2017 à 18:12 Chris ,, on fera que 1 essai encore parce d'une j ai beaucoup de mal a supporter le traitement ,, et ensuite parce que niveau boulot c'est très dur,, ma toubib m'arrête des que l'IAC est faite et ce jusqu'au résultat voir même un peu plus étant donné que je suis aide soignante dans 1 ehpad ou le service est très très lourd ,, donc environ 3 semaines d'arrêt à chaque tentative pour mes collègues c'est pas le top et pour nous aider un peu plus mon mari est CRS donc toujours en déplacement ,, alors réussir a caler les essais entre ses dep c'est super chaud ,, mais je crois que tout ça c'est surtout des excuses que je me trouve ,,, en fait plus de 2 ans de test - à chaque essais je crois que niveau moral j'en peux plus ....
Je suis pas aussi courageuse que vous toutes ,, et franchement je vous admire pour ça ...
Vous y arriverez ,, Chris, Jenny et Pandaly vous en êtes les exemples ;-)
Oh ma louloute ne dis pas ça tu es aussi forte que nous toutes ici !!! On a toutes cette même force!
Je peux te dire que j’en ai connu des déceptions et des coups de blues avec l’envie d’arrêter surtout après mes 4 échecs d’iac mais les filles m’ont donné le courage de continuer car elles sont meilleures que toutes les psy du monde réunies !!!! 😊😊😊
On sera toujours là pour te remonter le moral.
Moi aussi pour mes iacs j’etais en arrêt .. au début je culpabilisais pour mes collègues comme toi et après je me suis dis que c’etait ma vie et mon avenir ! Il ne faut pas que tu penses à ça. Il faut que tu penses qu’à TOI! Après pour les déplacements de ton mari c’est vrai que ce n’est pas facile mais ton mari a vraiment besoin d’etre la pour le recueil de sperm , les autres rdv tu peux les assurer toute seule.. c’est ce qu’on fait avec mon mari car il est très prit par son boulot aussi.
Courage je suis sure que là prochaine tentative sera la bonne ❤️

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Louloute toi aussi tu es courageuse car tu as fait le pas d'être en PMA et c'est le plus gros 🖒
Tu n'es pas obligé d'être arrêté les 15 jours après IAC car tu peux reprendre une vie normal rapidement la fécondation se fait naturellement comme un couple normal. Pour ton mari il peut congeler son sperme si c'est difficile pour lui d'être présent le jour J. 2 ans c'est le temps qu'on a mis avec mon mari pour apprendre la bonne nouvelle après 1 IAC négative 1 IAC annulée 1 FiV ratée qui aurait du etre annulé et 1 Fiv Magique💖
Vos efforts seront récompensés🌷

Myboo moi j'ai eu un J3 et il mon biologiste ma dit que la nidation se faisait entre j6 et j10 de vie ça dépend de l'embryon. Toi comme tu as eu un J6 tu vas vite etre en pleine nidation ma belle alors prend bien soin de toi et reste allongé les premiers jours un max 💖💖💖💖
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
louloute22

Fivette d'argent

Chris je sais bien qu'après une IAC on peut reprendre une vie normale ,, ma toubib pensait bien faire en m'arrêtant elle voulait qu on mette toutes les chances de notre coté en m'évitant d'avoir à "porter" des pers "lourdes" pdt ces 2 semaines, mais pour la suivante je ne le ferais certainement pas ,, l'attente est encore plus longue qd on est à la maison ...
Pour le fait de congelé les ptits soldats ça ne changerait pas grd chose au problème ,, parce que comme j'ai compris le mari doit être présent au moment de l'IAC ou du transfert en cas de FIV ,, ptet que les filles qui sont suivis également à Mercy pourront me dire si j ai bien compris lol ....
Ton parcours a du être très éprouvant aussi ,,, mais tu as la plus belle des récompenses :enceinte:
Myboo

Fivette de diamant

louloute22 a écrit : 25 oct. 2017 à 20:04 Chris je sais bien qu'après une IAC on peut reprendre une vie normale ,, ma toubib pensait bien faire en m'arrêtant elle voulait qu on mette toutes les chances de notre côté en m'évitant d'avoir à "porter" des pers "lourdes" pendant ces 2 semaines, mais pour la suivante je ne le ferais certainement pas ,, l'attente est encore plus longue quand on est à la maison ...
Pour le fait de congelé les ptits soldats ça ne changerait pas grand chose au problème ,, parce que comme j'ai compris le mari doit être présent au moment de l'IAC ou du transfert en cas de FIV ,, ptet que les filles qui sont suivis également à Mercy pourront me dire si j ai bien compris lol ....
Ton parcours a du être très éprouvant aussi ,,, mais tu as la plus belle des récompenses :enceinte:
Louloute Chris a raison à mercy tu peux aussi congeler le sperm et ils préfèrent que monsieur soit là au moment de l’insemination ou du transfert mais ce n’est pas du tout obligatoire!

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
louloute22

Fivette d'argent

Tu es sur ??? Lorsqu 'on a eu notre 1er rdv avec mon mari , on a tout de suite soulevé ce problème et notre chère Dr S. nous a très "gentillement" répondu qu'il était pas possible de congeler et que de tte façon la présence du mari était obligatoire et que si on ne pouvait s'arranger avec le travail pour être là aux rdv c'était pas la peine de commencer .... et qu'il fallait qu'on fasse un choix ...
Maintenant si c'est possible forcément se serait bcp plus simple à gérer
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

louloute22 a écrit : 25 oct. 2017 à 20:04 Chris je sais bien qu'après une IAC on peut reprendre une vie normale ,, ma toubib pensait bien faire en m'arrêtant elle voulait qu on mette toutes les chances de notre côté en m'évitant d'avoir à "porter" des pers "lourdes" pendant ces 2 semaines, mais pour la suivante je ne le ferais certainement pas ,, l'attente est encore plus longue quand on est à la maison ...
Pour le fait de congelé les ptits soldats ça ne changerait pas grand chose au problème ,, parce que comme j'ai compris le mari doit être présent au moment de l'IAC ou du transfert en cas de FIV ,, ptet que les filles qui sont suivis également à Mercy pourront me dire si j ai bien compris lol ....
Mon medecin m'avait arrête la semaine de l'IAC aussi... je suis infirmière donc pareil, boulot physique...MaiS apres j ai repris et des que j ai eu la prise de sang il m'a arrêté et je ne suis plus jamais retourne au boulot... donc arrêté depuis le 18janvier...

Pour Mercy j avais entendu que tu pouvais expliquer que ton mari ne peut être présent et il me semble qu ils ont une technique... je le saurai te dire laquelle MaiS j ai lu que des filles d un autre forum faisaient comme cz... bon c'était des FIV donc à voir pour les IAC...

Genial myboo je suis tellement contente!!!! Je croise les doigts pour toi!!!
Je suis d'ailleurs retournée au labo hier, ils étaient tous contents de me revoir lol!!!
Bon j y suis allée Parce que j ai des douleurs abdominales et j ai peur d une nouvelle infection... Et effectivement le marqueur est remonté... à voir si c'est une simple infection urinaire ou autre... je le saurai demain...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Myboo

Fivette de diamant

louloute22 a écrit : 25 oct. 2017 à 20:16 Tu es sur ??? Lorsqu 'on a eu notre 1er rendez-vous avec mon mari , on a tout de suite soulevé ce problème et notre chère docteur S. nous a très "gentillement" répondu qu'il était pas possible de congeler et que de toute façon la présence du mari était obligatoire et que si on ne pouvait s'arranger avec le travail pour être là aux rendez-vous c'était pas la peine de commencer .... et qu'il fallait qu'on fasse un choix ...
Maintenant si c'est possible forcément se serait beaucoup plus simple à gérer
Oula je vois qu’elle n’était pas d’humeur lol
Ben écoute j’ai eu la reunion FIV fin septembre (réunion obligatoire avant le passage en fiv) et c’etait Dr S. qui faisait la reunion. Elle a dit que pour les couples qui avaient des soucis pour le recueil de sperm (blocage par exemple) il était possible de congeler à l’avance pour ne pas se retrouver le jour J sans petites bêtes lol .. donc pour les iac je suppose que c’est pareil?!
Ensuite elle a dit clairement qu’ils n’aimaient as que monsieuer ne soit pas là le jour J car c’est Un jour important mais que si vraiment ce n’etait pas possible ils faisaient un système de code que le mari doit communiquer par téléphone au médecin au moment de l’acte !
Tu devrais prendre un rdv avec un des médecins pour en parler ! Trouver une solution pour vous faciliter les choses

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
louloute22

Fivette d'argent

Merci pour vos réponses les filles ,,, je vais tel demain au centre et leur redemander je verrais bien ce qu'ils vont me répondre ,, bon pour la prochaine tentative il sera en déplacement à Strasbourg alors s'il arrive a poser ses repos aux bonnes dates ça devrait aller mais comme tout est toujours aléatoire ...
Pandaly j'espère que ce n'est rien de grave ,, tiens nous au courant pray