Comment allez vous
Sa m'est déjà arrivé d'avoir un retard de règles avant ma 3ème iac j'ai du prendre les cachet pour déclenche mes RRRRR je préfère attendre lol je vs tiens au courant les filles
Gros bisou

Coucou!!! Tout les examens que j ai pu faire son devenus corrects... ma gyneco est venue me voir pour m'annoncer que je pouvais rentrer en hospitalisation à domicile... donc sage femme tous les jouRs, echo toutes les semaines, ambulance pour le transport... toute contente j'ai fait mes valises, et La... la sage femme rentre dans ma chambre... "je suis désolée nous ne pouvons pas tout mettre en place avznt jeudi..." du coup... je rentre jeudi... j'ai une echo pour controler les poids et ensuite retour à la maison!!!Petitejny a écrit :coucou les filles !!
jenny j’espère tellement pour toi que tu est une belle surprise c'est vrai que ton retard est beau quand même , mais si sa t'es déjà arriver je comprend que tu attend encore je croise les doigt pour toi que tu nous annonce unbientôt
![]()
![]()
![]()
myboo profite bien de ta dernière semaine ma belle , tu reviendra en force pour la rentréesi déjà tu as pu oublier la pma pendant tes vacances c'est génial
...
margaux je t'envoie plein d'ondespour ta première aventure FIV j’espère qu'elle aboutira a un beau
pour toi
![]()
pandaly j’espère que tout va bien pour vous que ta princesse (droite) se porte mieux et qu'elle ne te donne plus autant de stress , courage elles seront bientôt la , la fin c'est trop long les semaine passe au ralentie tellement ont a hâte ( enfin moi sa m'a donner cette impression) du coup la chambre était fini avant ton hospitalisation ? ou c'est papa qui a dû finir ..
chris j'espère que tu va bien toi aussi ma belle , ton ventre s'arrondi et bientôt tu la sentiras bougée![]()
..
gros bisous a vous une pensée pour poupina ,sbébé ,mya ,phenele et toutes celles que je ne site pas. bonne journée a vous
Oh je n ai jamais réussi non plus à mettre de photos... ils me marquent CommE toi...Chris2016 a écrit :je n'arrive pas à vous joindre de photo ça écrit fichier trop volumineux mais c'est une photo de tél normale :-/!!! bisouss