Hâte que tu es ton écho ma belle gros bisous

Je pense qu il n y a pas de mots pour te réconforter aujourd'hui... c'est un bien triste anniversaire... de la haut, il te voit et je suis sûre que très vite il va vous envoyer un magnifique ++...margaux a écrit :Bonjour les filles j'espère vraiment qu'on aura notre![]()
Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai vécu La pire journée de ma vie.1 an que j'ai perdu mon fils et en plus c'est l'anniversaire de ma petite sœur C'est ses 16 ans.
Ouawww genial!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!Petitejny a écrit :Coucou les filles
Margaux courage ma belle, c'est vrai que cette journée dois être vraiment difficile pour toi je t'envoie plein de bisous réconfortant ma belle.
Jenny j'espère vraiment que tu auras un beauma belle.
Pour ma part sa y est prise de sang faite ainsi que l'écho j'ai eu une nouvelle sage femme très gentil, elle ma donné un petit carnet et ma dit vous allez noté sa ira plus vite, alors pendant que Mme faisait mon écho je jouais les secrétaire et est noté les tailles de mes follicules donc j'ai bien travaillé j'en aurais au moins 20 qui vont de 9à17 le plus gros... J'attends l'appel pour avoir la suite maintenant, la ponction devrait être bientôt je vous redirai les filles. Bonne journée à vous les filles
Oh super!!!! Peut être que tu vas me rejoindre avec une magnifique grossesse gémellaireTessy1986 a écrit :Coucou les filles!
J'ai passé mon 2ème controle ce matin. Alors un follicule à 17,4mm et l'autre qui a la base était trop petit , a continué de grossir et est passé à 15mm.
Dernière picpic 75ui puregon ce soir et demain picpic d'ovitrelle a 21h30 pour une insémination jeudi matin. Trop contente
Pandaly a écrit :Ouawww génial!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!Petitejny a écrit :Coucou les filles
Margaux courage ma belle, c'est vrai que cette journée dois être vraiment difficile pour toi je t'envoie plein de bisous réconfortant ma belle.
Jenny j'espère vraiment que tu auras un beauma belle.
Pour ma part sa y est prise de sang faite ainsi que l'écho j'ai eu une nouvelle sage femme très gentil, elle ma donné un petit carnet et ma dit vous allez noté sa ira plus vite, alors pendant que Mme faisait mon écho je jouais les secrétaire et est noté les tailles de mes follicules donc j'ai bien travaillé j'en aurais au moins 20 qui vont de 9à17 le plus gros... J'attends l'appel pour avoir la suite maintenant, la ponction devrait être bientôt je vous redirai les filles. Bonne journée à vous les filles