Bref
Pandaly courage ma belle tu atteint le jour J , je sais que la nuit va être difficile mm si rien ne vient et j'espère que ce sera le cas ,mais je sais que le sommeil va être difficile demain tu seras fixé et j'espère que le bonheur sera à la clé. Je sais que tu te relèveras en cas d'échec avec ton mari pour affronter l'épreuve et enchaîner un autre protocole car ce sera un échec de plus mais une avancée dans ton chemin de PMA vers une autre voie une autre IAC car ça marche parfois pour la 2eme ou 3eme ou la FIV qui augmente les chances de réussites par rapports aux inséminations
Clara j'aimerai que tu es raison et que ça arrive vite avoir des cycles à rallonge me fait peur car plus de temps d'attente et peur aussi d'être OPK avec ma grosse réserve ovarienne, j'espère que le premier traitement ne m'a pas bouzillé mes cycles :-/ Courage à toi pour ce nouveau protocole qui commence j'espère que cette fois ci sera la bonne pour toi
Petitejny bon courage pour continuer tes pikouzes on est vrmt des warriors !!
Belle tu as du voir une autre prise de sang aujourd'hui j'espère que ton taux à doublé
J'ai envi de pleurer en vous écrivant mais comme je dis a mon Mari grâce à la PMA nous sommes à la fin du tunnel et la lumière est tellement belle qu'on s'accrochera à tout et jusqu'au bout pour l'atteindre

Je vous embrasse les filles