IAC Décembre 2016

Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Margaux : :amour: merci beaucoup c'est vrai que chaque échec et difficile on se dit toujours que cette fois se sera la bonne et au final les choses se répètent au file des mois , mais je suis de nature forte et je me re saisie rapidement et la je suis repartie pour la 6 émes et la dernière !! On verra ce que la vie me réserve je penser pouvoir avoir min babynous en insémination mais la je pense plutôt l'avoir finalement en fiv comme c'est partie !!!

Je ne peut pas comprendre ce que tu a vécue avec ton petit garçon mais cela a du être très très difficile sa je n'en doute pas c'est cruelle parfois la vie fait ce quelle veut !! Mais toi aussi ne t'inkiete pas ton bonheur tu l'aura y a pas de raison ma belle il faut du temps de la patience et du courage je te souhaite du fond du coeur que cette 3 inséminations t'apporte ton testpositif
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles :entraide:

Bon ce matin J13 post iac , douleurs de règles à peine levée ! Et j'ai l'impression que mes pertes sont légèrement colorées ... affaire à suivre donc!
Chris ma belle j'imagine que tes pertes sont restés bien claires malgré les douleurs de reds que tu avais ?

Bisous et bonne journée à toutes love2 :amour: suun
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonjour les filles
Myboo oui pour moi malgré les douleurs de regle je n'ai jamais eu de perte coloré mais notre Pandaly oui ma belle et ça arrive souvent apparament. fingers pray courage :smack:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Petitejny a écrit :
Pandaly a écrit :
Petitejny a écrit :Margaux les filles ont raison ce n'est pas trop grave mais tu devrais faire se qu'ils te prescrit, fait leur confiance ma belle
Chris merci à toi, j'ai hâte de commencer les pik pik je sens que mon corps n'est pas d'accord que la machine aurait du être en route mais rien :-). C'est sur que j'ai un peu d'appréhension pour la ponction, mais le plus stressant sera l'appel du biologiste. :-x. Merci de rester j'espère que tout comme pandaly je pourrais suivre ta grossesse sa donne tellement d'espoir et de joie.
D'ailleurs j'espère que tu vas bien ma chère pandaly et que tu n'es pas trop fatiguée en ce moment.. Gros bisous les filles coeurquibat
Merci ma petite jenny!!!! J espère que tu nous rejoindras très rapidement de l'autre côté... je suis dans la meilleure phase de grossesse... en pleine forme... si on oublie les crampes nocturnes, les douleurs au dos, et les cauchemars à répétition je vais vraiment bien!!! après j'avoue que j aimerai que les degrés diminuent un peu... lol mais ce n'est qu un détail ;-)
J'espère que tes cauchemar vont s'arrêter ma belle, je comprends tes angoisses vu ton parcours et c'est sûrement sa qui les provoque, essaie de pensée à quelques choses de bien ou t'imaginer dans un endroit merveilleux avant de t'endormir sa t'aidera tu verras, je t'envoie plein de bisous,contente de lire que tu te portes bien physiquement profite :enceinte: bonne journée multiheart
Merci bbras oui c'est la meilleure des phases Parce que pendant un (trop) long moment pendant la grossesse au debut à part des symptômes on ne ressent pas bébé et c'est angoissant parce qu on ne sait pas comment il va... mais la, j'ai passé cette periode et je vit à leurs rythmes... quand elles sont réveillées elles me le font bien savoir, et Meme si c'est en pleine nuit je ne leur veut tellement pas!!! C'est toujours un bonheur, je me dit tant qu'elles gigotent c'est qu'elles vont bien... et c'est tellement rassurant...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Chris2016 a écrit :Bonjour les filles
Myboo oui pour moi malgré les douleurs de regle je n'ai jamais eu de perte coloré mais notre Pandaly oui ma belle et ça arrive souvent apparament. fingers pray courage :smack:
Merci ma belle , je pense que je serai fixée d'ici demain .... :smack: :smack:
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Pandaly

Fivette de diamant

Myboo a écrit :Coucou les filles salut

Je vous souhaite un bon dimanche!

Pandaly un peu de fraîcheur aujourd'hui ça va te faire du bien :enceinte: :lol:

Dernier ovule de progestérone pour moi hier soir .. y'a plus qu'à attendre de voir si les vilaines pertes marrons et douleurs de règles débarquent sonne
Je n'en peux plus de cette attente !!!!!!!!!!!

Poupina comment tu te sens ?????!!

J'espère une pluie de testpositif très vite!

Ma Chris comment vas tu??
Est ce que d'autres symptômes ont fait leur apparition???

Bisous les filles :smack:
Oh oui j'aime cette petite fraîcheur lol!!!!
Je croise fort les doigts pour toi!!!! Je laisserai mes ondes positives dans le labo si on ne se croise pas ;-)
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Pandaly

Fivette de diamant

Poupina a écrit :J'aimerais tant te rejoindre ma belle

Mais la je commence a avoir des pertes donc le verdict et déjà tout fait avant même prise de sang pleurrs pleurrs pleurrs punaise j'en n'ai marre pleurrs pleurrs pleurrs !!! C'est ma 5 èmes inséminations et les choses se répètent chaque mois ....! Mais pourquoi sa ne fonctionne pas minnce y a t-il quelques choses qui va pas ? Punaise le temps et compter pour mon papounet c'est trop la pleurrs pleurrs pleurrs il m'en reste 1 insémination et après rendez vous 19 juillet pour passage en fiv je peine a croire que tout ses inséminations on servie a rien :oops:
Pffffff c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase :cry: :cry: pleurrs pleurrs
Ohhh non ma pauvr... tu me donnes la chair de poule... pleures un bon coup... Ca fait beaucoup de bien... et des que tu te sens mieux, penses à la suite... avec la FIV ca sera une grande avancée, tu auras l'impression de faire un énorme pas en avant et c'est peut être le protocole la qu il te faut!!!! Je trouve qu ils ont été super loin dans ton centre 6 IAC... essaye peut être de leur expliquer la situation avec ton papa... elles accéléreront peut être les choses...
En tout cas je pense fort à toi et espère de tout coeur que le prochain protocole te donnera le plus beau des cadeaux
Essai depuis 2014

Pandaly

Fivette de diamant

Myboo a écrit :
Chris2016 a écrit :Bonjour les filles
Merci ma belle , je pense que je serai fixée d'ici demain .... :smack: :smack:
À ma 2e grossesse mes pertes virées au marrons pendant 1journee... j etait meme encore sous progestan... j était persuadée que c'était foutu.... fingers
Essai depuis 2014

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Poupina a écrit :Petitejny : :amour: merci ma belle pour ton soutiens !!

Bah en cycle de repos j'aurai tout le mois de juillet et août sans stimulation car il sont fermer en août mais j'espère tout au moins avoir rendez vous anesthésie et biologiste en juillet ou août et démarrer au Reds de septembre en tout cas je vais bien lui faire comprendre les choses je ne veux pas perdre de temps !! Juillet août sans stimulation alors je veux démarrer en septembre enfin je verrai bien !!!

Et toi comment ça va ??
Ah oui tu bien raison juillet août c'est bien asser j'espère que tu pourras commencer en septembre, moi sa peut aller j'ai pas mal de nausée peut être du au traitement... Hier je n'es rien pu manger. Je suis à mon deuxième jour de piqûre gonal.f la écho vendredi matin :smack:
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Poupina a écrit :Margaux : :amour: merci beaucoup c'est vrai que chaque échec et difficile on se dit toujours que cette fois se sera la bonne et au final les choses se répètent au file des mois , mais je suis de nature forte et je me re saisie rapidement et la je suis repartie pour la 6 émes et la dernière !! On verra ce que la vie me réserve je penser pouvoir avoir min babynous en insémination mais la je pense plutôt l'avoir finalement en fiv comme c'est partie !!!

Je ne peut pas comprendre ce que tu a vécue avec ton petit garçon mais cela a du être très très difficile sa je n'en doute pas c'est cruelle parfois la vie fait ce quelle veut !! Mais toi aussi ne t'inkiete pas ton bonheur tu l'aura y a pas de raison ma belle il faut du temps de la patience et du courage je te souhaite du fond du coeur que cette 3 inséminations t'apporte ton testpositif

Merci poupina, tu sais jai encore 2 iac La 3eme et La 4eme. Mais dans ma tête je me suis déjà préparer a la fiv. jai mon rdv le 28 juin jai anticipée on sais jamais... et peut être qu'on va commencer en septembre le protocole j'espère en tous cas. J'ai pas envie de traîner
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2