IAC Décembre 2016

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

Cc les filles , les pages défilent vite , j'ai un peu de mal à bien suivre ! :oops: trop nombreuses, trop pipelettes :lol: mdr
Vraiment CHRIS je suis la petite nouvelle du groupe mais ton testpositif m'a ému , sincerement ! Je suis ravie pour toi , et ton mari. Et cela me donne encore plus l'envie de commencer , parce que je vois que ça peut marcher et qu'il faut y croire !
Quelles sont les autres filles qui attentent leur résultat ? Les pds sont prévues qd ?
De mon côté , il me tarde d'être demain ! :-D pour la première picpic j'ai demandé à une infirmière de me montrer, c'est une première pour toi et je ne veux pas risquer de tt gâcher en faisant n'importe quoi ... mais ensuite je les ferai moi même, ou mon chéri !
Bonne journée à ttes , ici encore un grand suun et forte chaleur ...
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Coucou ma team préféré comment ça va ?

Petitejny tien NoUs au courant après ton rdv.

Poupina, myboo et namael vous êtes les suivants sur la liste a avoir votre testpositif testpositif fingers

Pandaly ça va le teste de diabète c'est long mais le goût est bien. J'avais le choix entre orange ou citron. Je me rappel qu'il fallait aller à jeun et moi j'avais besoin de manger le matin du coup j'avais fait une réserve dans mon sac pour pouvoir manger direct après le teste mdr
Mais enfaite jai meme pas manger car leurs jus cale assez bien. En même temps ce que du sucre.

Tessy tu verra ça va aller tellement vite les piQures, c'est pas si dur que ça, La 1er mois fois je me suis fait moi meme et maintenant j'ai presque un abonnement lol. Je suis à ma 7eme iac, sans compter les fois où on avait annuler le cycle. En sachant que pour ma 1ère grossesse je suis tomber enceinte au bout de la 4eme.

De mon coter j'ai rdv à 14h15 pour ma toute 1ère séance de l'acupuncture et a 16h jai rdv pour un contrôle de fofo espérant que cette fois ci je vais avoir au moins 1 de bon fingers
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Margaux : merci beaucoup j'espère que nous aurons toutes notre testpositif testpositif en tout cas je vous le souhaite

Bonne séance d'acuponcture ma belle et j'espère que tu aura un beau fofo pour une lac pregnant

Bonne journée bbras
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Phinele

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Strasbourg

Message non lu par Phinele »

Ho punaise les filles vous êtes de ces pipelettes !!! (20 pages à lire j'ai pris un de ces temps a tout lire).
Je viens un peu moins souvent en se moment pas parce que je vous aimes pas mais parce que c'est dur d'y penser tout les jours.

Et je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais pour moi la fête des mères a été très très dure cette année (entre ma frangine qui m'annonce qu'une amie commune est enceinte du deuxième et ma maman qui offre une orchidée à ma sœur par l'intermédiaire du fils de 20 mois à ma sœur). J'ai eu un gros coup de blouse et des larmes devant tout la famille pleurrs .

En tout cas CHRIS je suis super heureuse pour toi enfin un peu d'espoir dans ce forum et 2 beau plus félicitation à toi aussi CIL. testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif

On croise aussi les doigts pour celle qui sont encore en attente de résultat pour les prochains jours.
fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Alors pour mes news j'avais la réunion info couple hier, on avance doucement mais surement dans la mise en place de ce nouveau protocole.
Prochaine étape rendez-vous avec le biologiste le 19/06/2017 et le 26/06/2017 gynécologue :
pour voir si le dossier est complet et pour décider du traitement pour la 1 er FIV-ICSI (oui il font moitié-moité avec les ovocytes prélever pour voir ce qui fonctionne le mieux)
Donc si j'ai de la chance on en fera encore une avant la fermeture du centre pour les congés d'été qui sont du 24 juillet au 15 août ( fingers sinon se sera pour fin août début septembre)
En attendant on essaye nuitamour les bébés couettes :-D

Voilà je crois que j'ai fini mon roman.
Bisous les fille.
Moi 30 Lui 27 ensemble depuis 09 marié depuis 14
Essaie 08/15, infertilités inexpliqués
traitement : Gonal f 50 ui 3ème jours + Ovitrelle
iac1 231216 iac2 180117 iac3 110317 iac4 050417 notpregnant
180617 test grossesse testpositif nuitamour
190617 Prise de sang : 310 UI/l.
260617 1 ère écho un peu tôt vu sac et vésicule vitelline dans utérus
190717 2 ème écho p'tit cœur bat et 21 mm coeurquibat
Phinele

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Strasbourg

Message non lu par Phinele »

Ah oui les filles !!!

J'ai une question technique pour les séances d'acuponcture les filles si on les fait pas au centre PMA sont elles quand même remboursées intégralement dans le cadre de l'aide à la procréation ???

A+
Moi 30 Lui 27 ensemble depuis 09 marié depuis 14
Essaie 08/15, infertilités inexpliqués
traitement : Gonal f 50 ui 3ème jours + Ovitrelle
iac1 231216 iac2 180117 iac3 110317 iac4 050417 notpregnant
180617 test grossesse testpositif nuitamour
190617 Prise de sang : 310 UI/l.
260617 1 ère écho un peu tôt vu sac et vésicule vitelline dans utérus
190717 2 ème écho p'tit cœur bat et 21 mm coeurquibat
margaux

Fivette de diamant

Phinele a écrit :Ah oui les filles !!!

J'ai une question technique pour les séances d'acupuncture les filles si on les fait pas au centre PMA sont elles quand même remboursées intégralement dans le cadre de l'aide à la procréation ???

A+
Coucou phinele je viens d'avoir ma séance d'acupuncture et vu que j'ai une ordonnance je suis rembourser que 28€ sur 57€
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
21/11 T1 ok 👌
30/01 T2
margaux

Fivette de diamant

Les filles le médecin acupuncteur est également homéopathe. Elle ma dit commander un médicament sur un site anglais qu'elle connaît très bien le pharmacien. Je vais passer la commande ce soir puis je verrais bien. Elle ma dit qu'elle a jamais eu d'échec sauf avec une femme de 46 ans. Si vous voulez je vous passe le nom également si vous voulez tenez bien sûr
IAC4 10/2015 testpositif
IAC1 12/16 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
21/11 T1 ok 👌
30/01 T2
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou ma team multiheart
J'ai une pause au boulot et je vous ai lu

Merci les filles pour vos messages de félicitations ce mot pour nous en annonce de grossesse prend tt son sens avec notre parcours, MERCIIIIIIIIIIIIIII♡♡♡♡♡♡♡♡

Courage les filles pour l'attente et garder vrmt espoir en cas de douleurs de règles je me disais que ce n'est pas possible malgré ce que des filles disent d avoir aussi mal de règle mais siii alors croyez si fort ça n'arrive pas qu'aux autres et vous êtes les prochaines mes chéries fingers
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Myboo a écrit :Petitejny bon courage tiens nous au courant treefle multiheart :-D

Oooooh Pandaly tu dois y être à quelle heure mercredi au labo??
J ai pas d horaires mais avant 9h c'est tout!! Lol si tu passes viens me faire un coucou je serai enfermée dans une cabine à attendre que le temps passe...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

margaux a écrit :Coucou ma team préféré comment ça va ?

Petitejny tien NoUs au courant après ton rendez-vous.

Poupina, myboo et namael vous êtes les suivants sur la liste a avoir votre testpositif testpositif fingers

Pandaly ça va le teste de diabète c'est long mais le goût est bien. J'avais le choix entre orange ou citron. Je me rappel qu'il fallait aller à jeun et moi j'avais besoin de manger le matin du coup j'avais fait une réserve dans mon sac pour pouvoir manger direct après le teste mdr
Mais enfaite j'ai même pas manger car leurs jus cale assez bien. En même temps ce que du sucre.

Tessy tu verra ça va aller tellement vite les piQures, c'est pas si dur que ça, La 1er mois fois je me suis fait moi même et maintenant j'ai presque un abonnement lol. Je suis à ma 7eme iac, sans compter les fois où on avait annuler le cycle. En sachant que pour ma 1ère grossesse je suis tomber enceinte au bout de la 4eme.

De mon coter j'ai rendez-vous à 14h15 pour ma toute 1ère séance de l'acupuncture et a 16h j'ai rendez-vous pour un contrôle de fofo espérant que cette fois ci je vais avoir au moins 1 de bon fingers
Ah c'est cool si y a plusieurs goûts!!! J ai entendu que c'était vraiment pas bon et tout et tout...
J'ai un peu angoissé qu on le détecte un diabète gestationnel alors j ai ressorti mes affaires du boulot et je me suis contrôlé le sucre plusieurs fois dans la journee, et je suis dans les normes... donc j irai plus sereinement... apres on verra comment ça se passe avec eux...
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"