Merci petitejny

Sa y et le jour du rendez vous et aujourd'hui !!!
Je vous tiens au courant
Bisou a tout a l'heure
Poupina a écrit :Bonjour les filles
Merci petitejny![]()
Je vous tiens au courant
Bisou a tout a l'heure
Pandaly a écrit :Je suis de Metz et le nid est à Sarralbe à 90km de chez moi!!! J'ai vu ca dans le journal![]()
Si j'en vois quelques unes promis je vous les envoie!!!
Pandaly a écrit :Je suis de Metz et le nid est à Sarralbe à 90km de chez moi!!! J'ai vu ca dans le journal![]()
Si j'en vois quelques unes promis je vous les envoie!!!
Grosse pensée pour toi Poupina j'espère que tu en sortira ravie, même si je te souhaite que tu n'aille pas jusque-là.Poupina a écrit :Bonjour les filles
Merci petitejny![]()
Je vous tiens au courant
Bisou a tout a l'heure
Roo Ben sa alors donc tu continues les iac ?, pour eux sa peut fonctionner même si la progestérone en fait qu'à sa tête, ou c'est juste parce que tu n'a pas fait assez d'insémination ???Jenny13 a écrit :Bonjour les filles J'espère que vous allez bien![]()
Nous a Marseille il fait soleil aussi c'est agréable![]()
Moi mon dossier et passer au staff jeudi après midi et le compte rendu et quil faut que je continue encore des insémination et si il s'avère quel sont![]()
Je partirai en fiv pour les autre médecin c'est trop tôt car j'en ai eu 2 et là 3eme stimulation j'ai eu une hyper stimulation donc voilà les filles je vais quand même à la réunion d'information au moins c'est fait la j'ai rendez-vous dans 2 semaine.
Courage pour la patience on a que sa pour le moment bisous les filles
Bonjour petite jnyPetitejny a écrit :Roo Ben sa alors donc tu continues les iac ?, pour eux sa peut fonctionner même si la progestérone en fait qu'à sa tête, ou c'est juste parce que tu n'a pas fait assez d'insémination ???Jenny13 a écrit :Bonjour les filles J'espère que vous allez bien![]()
Nous a Marseille il fait soleil aussi c'est agréable![]()
Moi mon dossier et passer au staff jeudi après midi et le compte rendu et quil faut que je continue encore des insémination et si il s'avère quel sont![]()
Je partirai en fiv pour les autre médecin c'est trop tôt car j'en ai eu 2 et là 3eme stimulation j'ai eu une hyper stimulation donc voilà les filles je vais quand même à la réunion d'information au moins c'est fait la j'ai rendez-vous dans 2 semaine.
Courage pour la patience on a que sa pour le moment bisous les filles
Je te souhaite plein de courage ma belle pour la réunion tu as bien raison de garder le rendez-vous car moi j'ai perdu un mois à cause de cette fameuse réunion qu'il n'y a qu'une fois tous les deux mois... Bonne journée jenny j'espère que ton grand père va mieux depuis
Poupina a écrit :Le coucou les filles![]()
Mon rendez vous c'est bien passer !!
Alors je doit continuer les inséminations . ( c'est a dire encore 3 ) si celle en cours et négatif ce que je ne souhaite pas bien sur![]()
Car elle dit qu'il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas étant donner que je répond bien au traitement et que tout se passe bien !!
Mais elle ma augmenter ma dose de 50 puregon a commencer au 3 emes jour des règles histoire d'avoir 2 beau fofo a chaque fois pour plus de chance et la chose la moins de guetter de joie je doit perdre 5 petits kilos![]()
Mais bon si c'est pour mettre plus de chance de notre côtés sa sera chose accomplie![]()
Voilà les news les filles
Maintenant plus cas attendre de savoir si la cigogne a trouver le chemin de la maison![]()
ou pas
Merci pour vos messages !!! Chris , pandaly , petitejny , Jenny , wiboo bisou a vous toutes
Et Chris je ne te t'oublie pas pour demain , je te renvoie des milliers milliers de bonnes ondes