IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

A l'approche du verdict cest normal d'entendre cette voix on a tellement peur de la chute mais tu as toutes les raisons dy croire et moi je suis sure qu'au moins 1 warrior s'est accroché a sa maman😍😍 Courage pour l'attente💋💋💋💋

Echo pleine d'emotions ce matin car nous avons eu pour la premiere fois la 3D où on a vu vraiment notre bébé😍😍😍😍 Il est trop beau ca devient vraiment concret c'était un moment aussi fort que la première écho quand on entend le coeur. Il fait deja 2kilos200😋😋il mange bien😋😋!!!il me reste presque 2 mois plein😂 je pense accoucher avant on verra!! Il ma dit quil etait tres chevelu et jouflu deja💘💘💘Trop hate

gros bisous a toutes💋💋💋
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Magnifique chris que d'émotion, effectivement c'est un beau bébé vu l'estimation de poids bientôt le jour de la plus belle rencontre de ta vie arrive je t'envoie plein de bisous a toi et ton bidon 💝 bonne soirée les filles gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

louloute22 a écrit : 21 déc. 2017 à 14:19 Voilà les filles le verdict est tombé ,,, c'est négatif ..... j'aurais pas de surprise a faire à mon mari :cry:

Ptitejny ,, je croise les fingers pour que tu finisse l'année en beauté
Oh je suis tellement désolé pour toi... ne baisse pas les bras le bonheur finira pas arriver...
Pour répondre à ta question, j'ai accouche à Mercy...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Jenny13 a écrit : 21 déc. 2017 à 09:17 Bonjour la team jespere que tout me monde vas bien
Dans 3 jour le réveillon de noël 🎄🎁🎁

Louloute ma belle je fingers Pour une bonne nouvelle ma belle je t'envoie plein d'onde positifs

Chris ma belle sayer les vacances approche l'arrivée du petit Tom approche prend soin de toi gros bisous

Myboo j'espère que tu vas bien et que les vomissements se sont atténué pour toi prend soin de toi et de ton petit bébé

Jenny ma belle comment vas tu et ton pied ?
La prise de sang et pour bientôt ?
J'espère que tu aura une merveilleuse nouvelle a nous annocer on y croit fort.

Pandaly 1ee noël des princesse des gros cadeau sou le sapin c'est génial
Prend soin de toi

Moi j'ai un peu fait le vide je me suis pas mal occupée avec les fête qui arrive lol
Merciiiiii a vous toute mon mari et moi nous sommes relevé de cette échec pour être plus fort pour la suite hier j'ai vu ma genyco pma
Vendredi mon mari à 1 semaine de vacances 😀
On a les sérologie à faire et mon mari une spermoculture pendant c'est vacances il va faire les examens.
Je la revois le 10 janvier normalement j'aurai mes règles avant .on laisse 1 cycle de repos pour que mon endomètre se remette et en fin janvier début février on refait les insémination .
A par si dame nature me le donne naturellement lol
Tout va bien je suis contente de mon rendez-vous on va laisser le temps au corp de s'en remettre.

Je vous remercie a toute pour vos messages d'attention envers moi je vous envoie plein de gros bisous je vous souhaite de passer de très bonne fête.

Gros bisous à vous toute la team ❤❤❤😘😘
Coucou!! Genial si tu reviens plus en forme!!!!
La roue tourne ne tkt pas!! Je suis la preuve qu une fausse couche n'est qu un dur moment de plus à passee Et que malgré toutes ces souffrances on finit toujours pas avoir notre bonheur, même en double parfois ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

margaux a écrit : 21 déc. 2017 à 12:02 Bonjour les filles,

Me voilà de retour. J’ai profiter avec mon mari à fond pour rattraper mes 2 mois d’absence ça nous a fait du bien.
Je sais pas si vous vous rappeler jeudi 14 mon endomètre était seulement à 3,8mm du coup on a arrêter le traitement ce mois ci. Emma gynécologue m’avait dit qu’elle sais pas quand je vais avoir mes règles et si d’ici 14 janvier je les ai toujours pas je dois la rappler. Avec tous ses nouvelles j’ai tous laisser tomber et oublier la pma je me suis dit ça va être pour janvier février. A ma grande surprise mes règles sont arriver lundi matin j’ai quand même rappler le centre car entre temps j’avais reçu les ordonnances pour le prochain cycle et la sage femme Ma dit que c’est reparti on commence le provames et j’ai rendez-vous le 4 janvier pour échographie et si tous va bien pour un éventuel transfert mi janvier.

Louloute et petitejny j’espère 🤞🏼 que vous allez nous annoncer une super nouvelle pour noël 🤶

Chris allez plus que demain et t’es en vacances 😘😍

Pandaly les 1ères cadeaux 🎁 sous le sapin 🌲 pour tes princesses 👸 c’est tellement beau cette magie de noël 🤶😍😍😍

Jenny, shebe une nouvelle année va commencer bientôt et cette année ça sera notre année à nous pour avoir notre testpositif 😍😍😘😘😘❤️❤️❤️

Grosse pensée à toutes celle que je n’ai pas cité ❤️❤️❤️😍😍😍😘😘😘😘
Oh genial margaux!!!! Je te souhaite que le debut De l'année 2018 commence bien avec un magique petit ++ !!! C'est super si tu peux enchaîner dans ton centre sans avoir plusieurs mois de repos!!!!
Ca va te donner un bon coup au moral pour les fêtes!!!
Et finalement les grossesses de debut d'année sont géniales car tu peux manger et boire ce que tu veux, tu n'es pas enceinte pendant les fêtes lol... (il faut positiver comme on le peut)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Chris2016 a écrit : 21 déc. 2017 à 19:27 A l'approche du verdict c'est normal d'entendre cette voix on a tellement peur de la chute mais tu as toutes les raisons d'y croire et moi je suis sure qu'au moins 1 warrior s'est accroché a sa maman😍😍 Courage pour l'attente💋💋💋💋

échographie pleine d'emotions ce matin car nous avons eu pour la premiere fois la 3D où on a vu vraiment notre bébé😍😍😍😍 Il est trop beau ca devient vraiment concret c'était un moment aussi fort que la première écho quand on entend le coeur. Il fait deja 2kilos200😋😋il mange bien😋😋!!!il me reste presque 2 mois plein😂 je pense accoucher avant on verra!! Il ma dit quil était très chevelu et jouflu deja💘💘💘Trop hâte

gros bisous a toutes💋💋💋
Rolala j'ai tellement hate que tu nous annonces cette naissance!!!la 3e naissance Et le 2e accouchement du forum!!!

Ne desesperez pas les filles, votre tour viendra, j'ai relu les conversations de l'année dernière Et pas mal de nous, étions déprimées... Et quand on voit le nombre de ++ qu il y a eu en 2017, on se doit que dame cigogne à eu du boulot, Et que ca donne de l'espoir!!! En tout cas elle a encore du travail, Et je suis sure qu elle est en route pour compléter les ++ des filles qui ont été oublié...
Votre tour va venir vite!! :-D fingers
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
ellaskelly

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par ellaskelly »

Bonjour à toute 😁

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 2014. Amhénorée secondaire depuis 6 ans, anovulation, Sopk. Glaire tueuse de zozo (test post coïtal négatif) :lol:
Mon mari tout est ok 8-)
Depuis fin 2015 nous avons sommes suivi à natecia, après 4 cycles de stimulation sous clomid et pergotime: 4 échecs seulement 1 ovulation sur 4.
Nous avons changé de gynécologue car elle ne voulais pas passer au IAC.
Notre nouveau gynéco a lui sans hésiter proposé de passer aux iac. Pendant 4 cycle nous avons du abandonné le traitement car kyste présent aux ovaires et aucune réaction au traitement.
Après une augmentation des doses de puregon, mes ovaires réagissent enfin et nous avons pu faire notre premiere IIU mercredi :) Avec 19 millions de zozos injectés mllle ! Je suis à DPO 2 et je stresse tellement quand je lis tous les témoignages et toutes vos histoires 😍 Vous êtes toutes des warriors sérieusement !!!

Voilà j'ai essayé de faire concis xD Si quelqu'un veut papoter pour faire passer le temps plus vite sablitime

Courage à toute et je vous souhaites des beaux testpositif
Moi: SOPK
Mon mari: tout est ok
Essai Bébé depuis 4 ans oiseaulove
IAC 1: 20 décembre 2017 en attente sablitime
19millons de zozos injectés mllle misteer
Avatar du membre
louloute22

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par louloute22 »

Bienvenue Ellaskelly ,, tu verra les filles du forum sont top ,, on croise les doigts pour toi ...

Chris , ca y est tu va pouvoir te reposer et prendre des forces avant l'arrivé de ton loulou ,, le dernier jour à du etre pleins d'émotions ...
Margaux c'est génial que tu puisse recommencer si vite,, je te souhaite que se soit la bonne ;-)
Ptetitejny ,, alors ?? tjs les mêmes symptômes ??
Pandaly ,, comment c'est passé la rencontre des filles avec le père noel ??
Myboo ,, en vacances avec ton mari ,, c'est top ,, profitez bien ...
De mon coté ,, on rempile de suite pour 1 nouvelle IAC ,, le dr L a été d'accord pour ne pas laisser de cycle de repos vu que mon mari part en Corse plus d'un mois à partir de mi janvier .... donc c'est reparti en espérant que se soit la bonne cette fois ci ....
Bonne soirée la team ,, biz a toutes
nounoursbiz nounoursbiz
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles 💖💖💖

Louloute je suis RAVIE de lire ce que je lis !!!!!!!
Docteur L. a finalement accepté c’est génial !!!!
Te voilà repartie pleine d’espoir 🤗🤗🤗
Je suis contente pour toi et j’espère de tout cœur que ce sera la bonne !!!

Ellaskelly bienvenue à toi 🙂🙂
Tu as déjà un long parcours derriere toi!
J’espère que cette iac va marcher pour vous 😊19 millions c’est énorme !!!!! Que des petits guerriers !!! On croise les doigts pour toi 🤞🏼

Petitejny tout va bien???? Comment tu te sens ??? 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

J’espère que tout le monde va bien!!

Ça y’est Chris le grand jour pour toi 😘😘😘

Pandaly alors tes filles ont vu le père noël ?? 🎅🏼
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

ellaskelly a écrit : 22 déc. 2017 à 13:15 Bonjour à toute 😁

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 2014. Amhénorée secondaire depuis 6 ans, anovulation, Sopk. Glaire tueuse de zozo (test post coïtal négatif) :lol:
Mon mari tout est ok 8-)
Depuis fin 2015 nous avons sommes suivi à natecia, après 4 cycles de stimulation sous clomid et pergotime: 4 échecs seulement 1 ovulation sur 4.
Nous avons changé de gynécologue car elle ne voulais pas passer au IAC.
Notre nouveau gynécologue a lui sans hésiter proposé de passer aux iac. Pendant 4 cycle nous avons du abandonné le traitement car kyste présent aux ovaires et aucune réaction au traitement.
Après une augmentation des doses de puregon, mes ovaires réagissent enfin et nous avons pu faire notre premiere IIU mercredi :) Avec 19 millions de zozos injectés mllle ! Je suis à DPO 2 et je stresse tellement quand je lis tous les témoignages et toutes vos histoires 😍 Vous êtes toutes des warriors sérieusement !!!

Voilà j'ai essayé de faire concis xD Si quelqu'un veut papoter pour faire passer le temps plus vite sablitime

Courage à toute et je vous souhaites des beaux testpositif
Bienvenue!!!
Tu es au bon endroit lol on est des pipelettes ici!!!
Pas de soucis si tu as des questions ou simplement envie de discuter!!!!
Je suis paSsee de l'autre côté, MaiS les filles sont tellement adorables que je continue à venir Et a les soutenir ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2