Bonjour Pikachu et Dreams84,
Alors pour mon long parcours.. j'ai arrêté la pillule il y a 10 ans, mais nous n'étions pas pressé alors sans m'inquiéter j'ai laissé 3 années passer.
Puis j'en ai parlé à mon gyneco qui m'a fait faire les 1er test encore une bonne année c'est écoulée puis il m'a orienté vers un spé de la fertilité puis encore plus de test.. mais rien de concret tout est sensé fonctionner.. et le gyneco n'a pas l'air motivé à me proposer un traitement encore une année découlée. Je commence sérieusement à m'inquiéter et en même temps je baisse un peu les bras, et laissé traîner un peu de temps.
Changement de gyneco re-test (fait dire j'avais tellement envie de refaire une hysterographie en plus du reste bien sûr ) et au bout de 6 mois on part sur une stim simple 1er cycle rien, 2 cycle repos, 3 cycle repos, 4eme cycle stim mais toujours rien.. et mon généraliste me conseil un autre spé de la fertilité..
Et c'est parti de pas grand chose on nous parle tout de suite de FIV, après une nouvelle batterie de test, la 1ère a eu lieu en septembre 2015 sous menopur protocole court 2embryons à j3 mais résultat négatif, la 2eme en avril 2016 même protocole mais imci ou Icsi encore 2 embryon mais résultat encore négatif :(
Et donc cette fois 3 ème tentative, protocole long avec decapeptyl et orgalutran (soit 38 piqûres en 28jours) ponction le 30 novembre et transfert le 2 décembre... et pour passer les 15j 3 progestérone par jour :)
Désolée c'était un peu long!
Bon courage Pikachu pour la 4eme FIV! Il en faut, l'a tu déjà prévue?
Et Dreams84, je te souhaite un +++ j'espère que t'es douleurs son bon signe pour toi.. moi je sens rien comme si il ne se passait rien
Enfin c'est pas simple de passer d'une phase de contrôle intense pds, écho, piqûres... à rien juste attendre, et accessoirement psychoter sur les douleurs, ou porter des trucs lourds, je peux courir ou pas, on me dit que oui mais une petite voix me dit non non ne le fait pas ...
Enfin bref