provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Celine51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- Celine51
Coucou les filles !
Je n'ai pas résisté d'attendre 48h pour la prise de sang...
Jeudi (la 1ere) 5hcg
Hier vendredi 9hcg
Ça a presque doublé en même pas 24h :)
Prochaine prise de sang lundi, en espérant que cette grossesse naturelle continue !
J'espère ne pas avoir mes règles ce jour !
L'air de la Normandie nous fait visiblement du bien :)
Je n'ai pas résisté d'attendre 48h pour la prise de sang...
Jeudi (la 1ere) 5hcg
Hier vendredi 9hcg
Ça a presque doublé en même pas 24h :)
Prochaine prise de sang lundi, en espérant que cette grossesse naturelle continue !
J'espère ne pas avoir mes règles ce jour !
L'air de la Normandie nous fait visiblement du bien :)
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- Chris2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou Céline
Bravo pour ce début naturel. C'est vrai que sur la prise de sang ton résultat est négatif alors j'espère que ça va aller dans lautre sens et au la roue à tournée pour toi.
Cornichon j'espère que tu vas bien et que ton petit bidon grossit bien !!
2 mois pour mon bébé et c'est toujours un petit Amour de garçon !
Bisous les filles
Bravo pour ce début naturel. C'est vrai que sur la prise de sang ton résultat est négatif alors j'espère que ça va aller dans lautre sens et au la roue à tournée pour toi.
Cornichon j'espère que tu vas bien et que ton petit bidon grossit bien !!
2 mois pour mon bébé et c'est toujours un petit Amour de garçon !
Bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- cornichon
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Celine, tu as refait une prise de sang lundi ?
De mon côté, j’ai eu une echo mercredi dernier, tout allait bien, j’ai même vu un semblant de bras et de jambes LOL. On a rdv vendredi soir pour l’écho du T1, je serai seulement à 11sa mais on part en vacances à l’étranger dans 1 semaine et je voulais faire une echo avant de partir pour me rassurer.
J’ai pas pris de poids pour le moment mais je suis très serré dans mes soutiens gorges et certains pantalons commencent à être juste mais j’attends lecho de vendredi avant d’aller acheter des fringues de grossesse, je suis un peu superstitieuse.
Chris, contente de savoir que tout se passe bien avec ton petit bonhomme. Tu reprends bientôt le boulot ? Si je me souviens bien, tu as les vacances scolaires ? Tu pourras papouiller tout l’été !
Celine tiens nous au courant !
Celine, tu as refait une prise de sang lundi ?
De mon côté, j’ai eu une echo mercredi dernier, tout allait bien, j’ai même vu un semblant de bras et de jambes LOL. On a rdv vendredi soir pour l’écho du T1, je serai seulement à 11sa mais on part en vacances à l’étranger dans 1 semaine et je voulais faire une echo avant de partir pour me rassurer.
J’ai pas pris de poids pour le moment mais je suis très serré dans mes soutiens gorges et certains pantalons commencent à être juste mais j’attends lecho de vendredi avant d’aller acheter des fringues de grossesse, je suis un peu superstitieuse.
Chris, contente de savoir que tout se passe bien avec ton petit bonhomme. Tu reprends bientôt le boulot ? Si je me souviens bien, tu as les vacances scolaires ? Tu pourras papouiller tout l’été !
Celine tiens nous au courant !
- Celine51
Salut cornichon :)
Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi !
De mon côté, tout va super bien !
J'ai des taux normaux :
Jeudi 5
Vendredi 9
Lundi 51
Aujourd'hui 137
Tout évolue bien , nous sommes aux anges
J'ai ma première écho vendredi 4 mai , J'espère voir une petite poche :)
Je n'en reviens pas encore de cette grossesse naturelle , Je ne m'y attendais vraiment pas !
Et pour le coup c'est un bébé fabriqué 100% en Normandie ,des notre enmenagement il y a 3 semaines
Comme quoi le changement d'air nous fait du bien :)
Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi !
De mon côté, tout va super bien !
J'ai des taux normaux :
Jeudi 5
Vendredi 9
Lundi 51
Aujourd'hui 137
Tout évolue bien , nous sommes aux anges

J'ai ma première écho vendredi 4 mai , J'espère voir une petite poche :)
Je n'en reviens pas encore de cette grossesse naturelle , Je ne m'y attendais vraiment pas !
Et pour le coup c'est un bébé fabriqué 100% en Normandie ,des notre enmenagement il y a 3 semaines

Comme quoi le changement d'air nous fait du bien :)
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- cornichon
Ahhhhhhhhhh
, c’est super celine, quelle bonne nouvelle, trop heureuse pour toi !
Tu as intérêt à nous tenir au courant !
De mon côté, j’ai rdv demain pour echo T1, je ne serai qua 11sa mais on part en vacs jeudi pro et je me voyais pas partir sans avoir fait une echo. J’espère vraiment que tout va bien sinon la chute va être rude...
Je vous tiens au jus !

Tu as intérêt à nous tenir au courant !
De mon côté, j’ai rdv demain pour echo T1, je ne serai qua 11sa mais on part en vacs jeudi pro et je me voyais pas partir sans avoir fait une echo. J’espère vraiment que tout va bien sinon la chute va être rude...
Je vous tiens au jus !
- Chris2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Félicitations les filles pour vos grossesses naturelles !!! J'espère que tout se passera bien prenez bien soin de vous.
Mon bébé à 2 mois et demi et jen suis totalement amoureuse ❤
À bientôt bisous
Mon bébé à 2 mois et demi et jen suis totalement amoureuse ❤
À bientôt bisous
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- cornichon
Coucou les filles,
Voici les dernières petites nouvelles, nous avons eu une echo vendredi dernier. Selon la gyneco, j’étais à 11sa +5 et bonne nouvelle, tout va bien
On réalise tout doucement et on se permet maintenant de se projeter un peu. On part en vacances jeudi pour 1 semaine, certainement notre dernier voyage à 2 on va en profiter à fond !
Celine, tout va toujours bien ? Tu dois avoir hâte d’être à l’écho. J’espère qu’à mon retour de vacs, je lirais que des bonnes nouvelles.
Chris, des bisous à toi et ton petit bonhomme.
Bisous
Voici les dernières petites nouvelles, nous avons eu une echo vendredi dernier. Selon la gyneco, j’étais à 11sa +5 et bonne nouvelle, tout va bien

On réalise tout doucement et on se permet maintenant de se projeter un peu. On part en vacances jeudi pour 1 semaine, certainement notre dernier voyage à 2 on va en profiter à fond !
Celine, tout va toujours bien ? Tu dois avoir hâte d’être à l’écho. J’espère qu’à mon retour de vacs, je lirais que des bonnes nouvelles.
Chris, des bisous à toi et ton petit bonhomme.
Bisous
- Celine51
Coucou cornichon :)
Tu devais être très émue a cette écho ! Tu dois être de plus en plus rassurée :)
On a toujours du mal à réaliser....
D'ailleurs j'ai une confidence a vous faire....
Depuis 1ans et demi j'avais arrêté la cigarette , et depuis 1 mois (avant d'apprendre ma grossesse ) je refume 1 ou 2 cigarette par jour car mon cheri a repris et avec tout le stress du demenahement j'ai craqué...
Le problème c'est que je continue de fumer 1 ou 2 par jour alors que je suis enceinte.... Je sais que je pourrais arrêter sans souci mais je crois que je n'ai toujours pas pris conscience car dans ma tête c'est grossesse =fiv donc grossesse naturelle c'était juste inespéré !
Sinon mes taux nikel :
51 137 et 5 jours après 830 donc ça double très bien :)
Lundi grosses douleurs à gauche (ma trompe restante) + diarrhée et fièvre.
J'ai cru a une grossesse extra utérine donc je suis allée aux urgences, et les douleurs se sont finalement estompees.
On a rien vu a l'écho ,sûrement trop tôt (5sa pile ).
Ça m'a au moins permis de rencontrer un gynéco super gentil et très pro , que je vais garder pour la suite !
Demain encore prise de sang hcg et à 11h30 nouvelle écho, C'est le gynéco qui a insisté pour me revoir.
Vous pensez que j'ai une petite chance de voir au moins le sac gesta ? Je serai au dessus de 1000hcg.
Sinon écho avec la sage femme vendredi , rdv pris depuis un moment :)
Je pense que quand je verra ce petit embryon je vais vraiment réaliser et me prendre une claque et je vais arrêter directement la cigarette....
Je sais que c'est pas bon pour le bébé mais je ne culpabilise même pas ???! Je ne réalise pas du tout !
Cornichon , profite bien de tes vacances avec ton chéri , ça te fera énormément de bien !
D'ailleurs , J'en profite : as tu des douleurs ligamentaires a l'utérus / ovaires parfois ?
Chris , J'espère que tout va bien pour toi
Pouponne bien ;)
Tu devais être très émue a cette écho ! Tu dois être de plus en plus rassurée :)
On a toujours du mal à réaliser....
D'ailleurs j'ai une confidence a vous faire....
Depuis 1ans et demi j'avais arrêté la cigarette , et depuis 1 mois (avant d'apprendre ma grossesse ) je refume 1 ou 2 cigarette par jour car mon cheri a repris et avec tout le stress du demenahement j'ai craqué...
Le problème c'est que je continue de fumer 1 ou 2 par jour alors que je suis enceinte.... Je sais que je pourrais arrêter sans souci mais je crois que je n'ai toujours pas pris conscience car dans ma tête c'est grossesse =fiv donc grossesse naturelle c'était juste inespéré !
Sinon mes taux nikel :
51 137 et 5 jours après 830 donc ça double très bien :)
Lundi grosses douleurs à gauche (ma trompe restante) + diarrhée et fièvre.
J'ai cru a une grossesse extra utérine donc je suis allée aux urgences, et les douleurs se sont finalement estompees.
On a rien vu a l'écho ,sûrement trop tôt (5sa pile ).
Ça m'a au moins permis de rencontrer un gynéco super gentil et très pro , que je vais garder pour la suite !
Demain encore prise de sang hcg et à 11h30 nouvelle écho, C'est le gynéco qui a insisté pour me revoir.
Vous pensez que j'ai une petite chance de voir au moins le sac gesta ? Je serai au dessus de 1000hcg.
Sinon écho avec la sage femme vendredi , rdv pris depuis un moment :)
Je pense que quand je verra ce petit embryon je vais vraiment réaliser et me prendre une claque et je vais arrêter directement la cigarette....
Je sais que c'est pas bon pour le bébé mais je ne culpabilise même pas ???! Je ne réalise pas du tout !
Cornichon , profite bien de tes vacances avec ton chéri , ça te fera énormément de bien !
D'ailleurs , J'en profite : as tu des douleurs ligamentaires a l'utérus / ovaires parfois ?
Chris , J'espère que tout va bien pour toi
Pouponne bien ;)
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- cornichon
Coucou celine,
L’écho cetait top, on n’a pas envie d’arrêter de le regarder. J’ai meme pas pleuré mais je crois qu’avec toutes nos galères, on s’est blindé et du coup, mes émotions sont un peu bloquées...
Celine, pour la cigarette, c’est dommage et encore plus maintenant qu’il a ce petit brybry, j’espère vraiment que lecho te permettra d’arrêter. Je sais qu’on peut voir quelque chose à partir de 2000 sur. Tu me tiens au courant !
Oui t’inquiète pas, les douleurs ligamentaires, il fait son nid et crois moi c’est que le début.
Bisous
L’écho cetait top, on n’a pas envie d’arrêter de le regarder. J’ai meme pas pleuré mais je crois qu’avec toutes nos galères, on s’est blindé et du coup, mes émotions sont un peu bloquées...
Celine, pour la cigarette, c’est dommage et encore plus maintenant qu’il a ce petit brybry, j’espère vraiment que lecho te permettra d’arrêter. Je sais qu’on peut voir quelque chose à partir de 2000 sur. Tu me tiens au courant !
Oui t’inquiète pas, les douleurs ligamentaires, il fait son nid et crois moi c’est que le début.
Bisous