provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Chris2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Céline tes trompés sont débouchees il n'y a plus de problème alors vrmt tu as ttes tes chances et les raisons d'y croire !!!
Oui cest obligé pause avant tec dans mon centre mais j'sais pas cbien de cycle.
Je vais aller faire la prise de sang demain matin si je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais fait de prise de sang hcg mais je pense que je dois avoir les résultats dans la journee. Je vous dirais les filles. Merci en tout cas Céline et cornichon
Oui cest obligé pause avant tec dans mon centre mais j'sais pas cbien de cycle.
Je vais aller faire la prise de sang demain matin si je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais fait de prise de sang hcg mais je pense que je dois avoir les résultats dans la journee. Je vous dirais les filles. Merci en tout cas Céline et cornichon
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- cornichon
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Céline, Chris a raison, tu as des nouvelles trompes, il y a certes moins de chance en lac qu'en fiv mais tu as beaucoup plus de chance que pour tes premières lac.ton insémination sera d'ici deux semaines ?
Chris avant de penser a la tev, attends de voir le résultat.logiquement tu devrais avoir les resultats dans l'après midi.comment tu te sens ce soir?
Pour les tev, tout dépend des centres, dans certains on peut enchaîner mais il peut y avoir sinon un cycle de repos mais rarement plus sauf cas particulier.
Moi je recommence enfin a avoir des pertes blanches, je pense que j'ai toujours pas ovule.après je me dis que si mes règles ont du retard, elles pourraient arriver proche de mon rdv avec le gyneco et avec un peu de chance, on pourra faire la tec dans la foulée, ça serait top ! Sinon on croise les doigts pour que ça puisse être possible avant la fermeture estivale.
Après avoir bien mangé et deux ibuprophenes, ma migraine est partie, je vais pouvoir aller me coucher tranquille.
Bonne nuit les filles !
Chris avant de penser a la tev, attends de voir le résultat.logiquement tu devrais avoir les resultats dans l'après midi.comment tu te sens ce soir?
Pour les tev, tout dépend des centres, dans certains on peut enchaîner mais il peut y avoir sinon un cycle de repos mais rarement plus sauf cas particulier.
Moi je recommence enfin a avoir des pertes blanches, je pense que j'ai toujours pas ovule.après je me dis que si mes règles ont du retard, elles pourraient arriver proche de mon rdv avec le gyneco et avec un peu de chance, on pourra faire la tec dans la foulée, ça serait top ! Sinon on croise les doigts pour que ça puisse être possible avant la fermeture estivale.
Après avoir bien mangé et deux ibuprophenes, ma migraine est partie, je vais pouvoir aller me coucher tranquille.
Bonne nuit les filles !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06

Prise de sang le 02/06
- Celine51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
En fait je n'ai jamais eu d'iac, mon ancienne gynéco m'avait dit que la coelioscopie servirai à rien et c'est pour ça que je suis passée direct en fiv. Entre temps j'ai changé de gygy pma et il m'a fait la coelioscopie.
Mes trompes peuvent se reboucher même si je n'ai plus le chlamydia depuis longtemps...
Je dois passer une hysterosalpingographie (radio des trompes ) en juillet. Si retouchées ont repars sur une fiv.
J'ai une écho mardi prochain pour voir comment réagit mon corps à la stim , et je crois que si c'est bon je fait ovitrelle le mardi soir.
Chris , tu as déjà fait des iac toi non ? C'est combien de temps après lovitrelle que tu fais l'insémination ? J'ai du mal à comprendre niveau organisation. ..lol
Oui Chris, attend déjà d'avoir les résultats !!
Moi je sens la bonne nouvelle arriver....!!!!!
Comment ça se fait que tu ai des migraines cornichon ?
Ouais j'avoue des fois c'est dommage en pma car à quelques jours prêts on loupe un cycle , alors j'espère que ça sera pile dans les clous pour toi !!!
Mon chéri fait le spermo demain , il est ravi ! Lol
Il en avair déjà fait un en novembre piur les fiv mais apparament cest plus valable .... vous vous rappelez sois combien de temps vous aviez es-tu les résultats ?
Mes trompes peuvent se reboucher même si je n'ai plus le chlamydia depuis longtemps...
Je dois passer une hysterosalpingographie (radio des trompes ) en juillet. Si retouchées ont repars sur une fiv.
J'ai une écho mardi prochain pour voir comment réagit mon corps à la stim , et je crois que si c'est bon je fait ovitrelle le mardi soir.
Chris , tu as déjà fait des iac toi non ? C'est combien de temps après lovitrelle que tu fais l'insémination ? J'ai du mal à comprendre niveau organisation. ..lol
Oui Chris, attend déjà d'avoir les résultats !!
Moi je sens la bonne nouvelle arriver....!!!!!
Comment ça se fait que tu ai des migraines cornichon ?
Ouais j'avoue des fois c'est dommage en pma car à quelques jours prêts on loupe un cycle , alors j'espère que ça sera pile dans les clous pour toi !!!
Mon chéri fait le spermo demain , il est ravi ! Lol
Il en avair déjà fait un en novembre piur les fiv mais apparament cest plus valable .... vous vous rappelez sois combien de temps vous aviez es-tu les résultats ?
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- Chris2016
Cornichon si ta période ovulation commence allez
cest parti!!! Il y a des miracles post fiv mes gygy m'ont dit !!!! Sinon j'espère que tu auras tes règles a temps pour avoir ta tec avant l'été !!!!
Céline oui j'ai déjà eu 1 iac mais ovulation imminente donc j'ai eu l'insémination le lendemain du déclenchement par ovitrelle mais sinon c'est comme la fiv quand tt va bien c'est 48h après ; - ) par contre la période d'attente était plus longue pour le résultat pour moi en tt cas qu'en fiv c'était 16jours apres le jour de l'insemination , jour inclu!
Pour les résultats de spermogramme ça va assez vite mais je ne peux pas te dire precisement , mais ton mari tt va bien de son côté ? Tu sais pour tes trompés mm si c'est possible qu'elles se rebouchent ca se fera pas tt de suite pour l'instant elles sont toutes neuves pour ce cycle!
J'espère que tu sents bien les choses !!!!pray
J'ai prévu les rdv en fin de semaine car mon résultat est demain c'est vrmt en prévention et parce que cette nuit fut vrmt forte en douleur .
Mais maintenant on se focalise que sur demain
si pas de règle avant . Aujourd'hui je n'ai pas eu vrmt de douleur OUF on verra cette nuit...
Bonne nuit et reposez vous bien les filles

Céline oui j'ai déjà eu 1 iac mais ovulation imminente donc j'ai eu l'insémination le lendemain du déclenchement par ovitrelle mais sinon c'est comme la fiv quand tt va bien c'est 48h après ; - ) par contre la période d'attente était plus longue pour le résultat pour moi en tt cas qu'en fiv c'était 16jours apres le jour de l'insemination , jour inclu!
Pour les résultats de spermogramme ça va assez vite mais je ne peux pas te dire precisement , mais ton mari tt va bien de son côté ? Tu sais pour tes trompés mm si c'est possible qu'elles se rebouchent ca se fera pas tt de suite pour l'instant elles sont toutes neuves pour ce cycle!

J'espère que tu sents bien les choses !!!!pray
J'ai prévu les rdv en fin de semaine car mon résultat est demain c'est vrmt en prévention et parce que cette nuit fut vrmt forte en douleur .
Mais maintenant on se focalise que sur demain

Bonne nuit et reposez vous bien les filles

- cornichon
Moi jai fait une iac en février parce que j'avais pas bien répondu au traitement fiv, je crois qu'une fois la piqure dovitrelle faite, l'insémination est dans les 48h.pour les résultats des zozos, il faut attendre une dizaine de jours je crois, ca doit dépendre des centres.
Par contre, l'attente entre l'insémination est plus longue, cest 15 voir 17 jours, je crois, un supplice LOL!
Moi aussi chris j'y crois, tu vas nous apporter une bonne nouvelle demain et ca va nous rebooster!!!!
Par contre, mon homme est en déplacement cette semaine donc même si des miracles sont possibles sans Doudou, cest impossible LOL!
Par contre, l'attente entre l'insémination est plus longue, cest 15 voir 17 jours, je crois, un supplice LOL!
Moi aussi chris j'y crois, tu vas nous apporter une bonne nouvelle demain et ca va nous rebooster!!!!
Par contre, mon homme est en déplacement cette semaine donc même si des miracles sont possibles sans Doudou, cest impossible LOL!
Prise de sang le 02/06

Prise de sang le 02/06
- Celine51
Chris je comprend ta réticence par rapport au +++ avec les douleurs quz tu as , mais ça ne veux rien dire 
Tu as déjà 2 jours de retard de règles yes
Allé on y crois on y crois !!!!
En parlant de règles les miennes sont déjà finies, c'était court mais intense !!!! Lol
Ah oui en effet il faudra vraiment que mon conjoint (on est pas mariés ) se rende dispo le jour j pour le receuil.
Mon chéri n'a pas de souci mais apparament il faut refaire spermo tous les 6 mois !
Donc Il va devoir donner de sa personne deux fois ce mois ci lol
Ah oui cornichon ca va être compliqué sans ton cheri , les miracles à ce point n'existent pas xD
Ah oui en effet c'est long pour la pds mais bon vous me direz que c'est un peu comme un cycle naturel, en gros 15 joirs après ovu c'est soit l'arrivée des règles soitu le retard avec le ++ !
J'ai vu très peu de +++ en iac mais bon je garde espoir et puis je pense qu'après 2 iac je demanderai à retourner en fiv !
Allé dodo pour moi aussi , gros bisous les filles reposez vous bien

Tu as déjà 2 jours de retard de règles yes

En parlant de règles les miennes sont déjà finies, c'était court mais intense !!!! Lol
Ah oui en effet il faudra vraiment que mon conjoint (on est pas mariés ) se rende dispo le jour j pour le receuil.
Mon chéri n'a pas de souci mais apparament il faut refaire spermo tous les 6 mois !
Ah oui cornichon ca va être compliqué sans ton cheri , les miracles à ce point n'existent pas xD
Ah oui en effet c'est long pour la pds mais bon vous me direz que c'est un peu comme un cycle naturel, en gros 15 joirs après ovu c'est soit l'arrivée des règles soitu le retard avec le ++ !
J'ai vu très peu de +++ en iac mais bon je garde espoir et puis je pense qu'après 2 iac je demanderai à retourner en fiv !
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- Chris2016
Ah oui lool les miracles existent mais sans ton homme ça va être difficile !!allez vivement le 16 pour avoir ton protocole teccornichon a écrit :Moi j'ai fait une iac en février parce que j'avais pas bien répondu au traitement fiv, je crois qu'une fois la piqure dovitrelle faite, l'insémination est dans les 48h.pour les résultats des zozos, il faut attendre une dizaine de jours je crois, ca doit dépendre des centres.
Par contre, l'attente entre l'insémination est plus longue, c'est 15 voir 17 jours, je crois, un supplice LOL!
Par contre, mon homme est en déplacement cette semaine donc même si des miracles sont possibles sans Doudou, c'est impossible LOL!

Merci d'y croire cornichon jespere que demain sera une journée magique pour mon mari et moi

- Chris2016
Oh Céline sur mon forum IAC j'ai une formidable exemple d'espoir pour toi ma copine est enceinte de jumelle suite à sa 1ere iac!!! Et toi ce n'est pas ton premier protocole tu as toutes tes chancesCeline51 a écrit :Chris je comprend ta réticence par rapport au +++ avec les douleurs quz tu as , mais ça ne veux rien dire
Tu as déjà 2 jours de retard de règles yes![]()
Ah oui en effet il faudra vraiment que mon conjoint (on est pas mariés ) se rende disponible le jour j pour le receuil.
Mon chéri n'a pas de souci mais apparament il faut refaire spermogramme tous les 6 mois !
Ah oui en effet c'est long pour la prise de sang mais bon vous me direz que c'est un peu comme un cycle naturel, en gros 15 joirs après ovu c'est soit l'arrivée des règles soitu le retard avec le ++ !

Merci les filles d'y croire pour moi vois êtes des amours
Tu es sûre que j'ai 2 jours de retard celine? Car ma prise de sang est prévue jeudi... et j'ai 3 ovules de progestérone par jour ça peut retarder aussi ...
Bon bref nous verrons demain je vous souhaite une bonne nuit les filles et reposes vous bien

- Celine51
Coucou Chris
Ça y est tu as fait la pds ?
Résultats quand ?
Ça y est tu as fait la pds ?
Résultats quand ?
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin

Janv17 TEV j5

Iac Juin

- cornichon
Coucou,
Je pense qu'elle aura les résultats dans laprem!on pense à toi celine et on croise les doigts!
Bisous!
Je pense qu'elle aura les résultats dans laprem!on pense à toi celine et on croise les doigts!
Bisous!
Prise de sang le 02/06

Prise de sang le 02/06