Injection décapeptyl j1 et depuis pertes très faibles ...

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Injection décapeptyl j1 et depuis pertes très faibles ...

Message non lu par Megara »

Bonjour les filles,

j'ai une petite question à 100 balles ^^
Je commence un protocole pour FIV 1.
Je devais faire une injection de décapeptyl le 1er jour de mon cycle de décembre (prévu le 1er décembre) mais le Professeur qui me suit m'avait conseillé de la faire faire dès les premières gouttes de sang ...
Alors je l'ai fait le 30/11 mais finalement mes règles ne se déclenchent pas ... j'ai quelques traces à l'essuyage mais pas de pertes franches comme habituellement ... je sais que le décapeptyl doit mettre mes ovaires aux repos et donc pas de règles fin décembre mais Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous que ça stoppe les règles en cours ?
sachant que dans la logique ça en devrait pas car j'ai eu un cycle normal et une ovulation donc le ménage doit être fait pour la prochaine fois lol ^^ :lol: :lol: :lol:
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de répondre !!!

bonne journée
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui mon rendez-vous pour le lancement de la FIV1.
mon spécialiste m'a envoyer vers l'infirmière pour quelle me réexplique la procédure.
elle m'a dis qu'il valais mieux attendre les règles franches mais comme le praticien me l'a dit mieux vos trop tôt que trop tard . Donc je ne crois pas que ce soit très gênant.
cette 1er injection doit nous mettre en ménopause donc. l'infirmière m'a dit que si il y avais des trace de sans c'était pas inquiétant sauf si c'est vraiment trop abondant l'inverse n'a pas l'air de les préoccuper. mais si tu a un doute je te conseil de téléphoner aux infirmières du service qui s'occupera de la ponction elles sont là pour ça .
j'espère que tout ce passera bien et comme tu veux.
et te souhaite un beau testpositif
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Bonjour Maryse63,

merci de ta réponse ^^. Finalement mes règles ce sont déclenchées complètement samedi et se sont déroulées normalement.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le début de la stim le 25/12 !!! Et début surveillance écho et pds le 02/01 !!! mes rdv sont pris
donc ça me rassure lol !
Je te souhaite un joli testpositif à toi aussi !!! quand est prévu ta Fiv du coup ?
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

Bonjour Megara,
Pour moi je commence le decapeptyl dès le début de mes règles en plein la semaine de noël, je sais pas trop quel jour.
je viens d'aller chercher le matériel pour commencer le programme à la fin du mois. contente et anxieuse sablitime
c'est beaucoup d'émotions en même temps (peur : es ce que ça va marcher, es ce que ça va tenir, etc etc ......) et en même tant très impatiente, et confiante.
1er FIV = je sais pas ou je vais ? et toi la 1er FIV tu l'a gère comment ?

en tout cas je croise les doigts pour toi et ton homme fingers
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Ah bah on va tomber presque en même temps alors !!!
Bah bizarrement pas trop stressée puisque j'ai déjà eu 2 IAC après j'appréhende un peu la ponction mais le résultat bah je commence à m'habituer aux échecs en fait... Alors c'est plus pareil mais j'espère sincèrement que ça va marcher la puisqu'au vu du Spermogramme c'était quasiment impossible en insémination donc la on aura peut-être plus notre chance !!!!
J'espère aussi que ça sera la bonne pour vous ! ^^
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

il faut pas se décourager, et oui va se suivre vraiment de très près. On se donnera nos impressions comme ça. :-)
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

oui ^^ en tous cas moi j'appréhendais l'injection de décapeptyl mais j'ai rien senti et pour le moment presqu'aucun effet
secondaire ... pas de bouffées de chaleurs ni rien mais j'ai eu quelques difficultés à l'endormissement/limite insomnie et on m'a dit que ça pouvait être ça donc bon ... maintenant le sommeil est revenu nickel donc pas de soucis!
J'ai hâte d'être à fin janvier du coup maintenant lol
Bonne journée à toi
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

moi j'attends mes règles, je crois que c'est la 1er fois que je les attends avec autant d'impatience. LOL c'est le monde a l'envers.
Bonne journée a toi aussi.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

ça je comprends lol je suis pareille que toi je n'attends jamais autant mes règles qu'avant un protocole lol
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

Coucou Megara, je viens aux nouvelles j'espère que tu as passé un bon noël, moi oui , j'ai eu mon injection de décapeptyl aujourd'hui j'en pouvais plus d'attendre. lol :-D
Et toi tu en ai où ?
Bises.
nounoursbiz
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine